Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 15-01-2011 12:08:47

alyenor
Membre
Site Web

Re : On fait un peu le même métier non ?

Trop drole, et effectivement passionnant comme métier... mais pas pour moi qui déteste le stress... lol

15-01-2011 12:08:47

partenaire publicitaire:

#62 15-01-2011 17:47:17

choup60890
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Me voilà de retour big_smile

Moscou, 2009

Meeting du matin : Superchouette dit “bon écoutez la situation est grave je suis à -8 chambres pour ce soir et d’après "machin" ils seront tous là” je regarde l’assistance et là j’entends “meuh non y’à tjs des no show! ils viendront pas tous…”

4 heures plus tard, 1 seul café et une tartine dans le ventre je suis sur le pont à courir à droite et à gauche, ils arrivent en masse les bougres… hum ok on vient de passer à -6 c’est bien… c’est bien ça descend… et 6 heures (tjs un seul café hein! rien d’autre) j’ai des gus qui débarquent sans être prévu, et qui bien sûr font un scandale pour avoir une chambre, allez choupette retour à -8…

8h plus tard, il est donc pour moi 15h, tjs pas mangé, au bord de l’apoplexie à force d’entendre mon nom au talkie, et avoir du monde jusque dans mes chausettes, je fais une pause… De 2minutes 30… Choup par ci, Choup par là, craquage nerveux me guette!!!!!!!!

19h… plus aucune solution ne s’offre à moi… "machin' fait les bagages STP on déménage “ah ok mais on va où?” JE C PAS !!!!!!!!!!!!! ok je fais la même avec tout le monde, on fait tous nos bagages MAIS JE N’AI PAS DE SOLUTION DE REPLI!!!!!!!!

Je sors prendre une bouffée d’air frais en me disant “ça va aller choupette tu vas trouver une solution”… je réfléchis… Je ne suis pas en terrain d’amis ici… je ne peux pas faire jouer mes relations, j’en ai pas dans ce pays!!!

ET LA MARY POPPINS ARRIVE! mais oui mais c’est bien sûr… Rajoutez moi des lits dans la 628, oui 4 lits, et dans la 622 vous m’en rajoutez 3… Chapo (mon boss n°2) tu dégages dans la 628 qui sera la chambre des garçons, les girls on va tous dans la 622!!!
Ce qui donne à l’arrivée tenez vous bien, c’est une grande première!!!!!!!
622 = 7 personnes qui vont essayer de faire DODO
628 = 6 personnes qui vont essayer de faire DODO Aussi….

c’est du jamais vu, une grande première!!! et vous savez ce qu’on m’a répondu ! “ben je m’inquiétais pas tu trouves tjs une solution à tout”!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Et si on se posait pour parler intelligemment?

#63 15-01-2011 17:53:51

jeluma
Membre

lol lol punaise peuvent pas faire des hotels plus grands lol lol
et pour ton estomac hmm rooooooo moi je te dis pas l'ulcère sad
en tout cas smile bravo t'es une championne choupette big_smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#64 15-01-2011 18:02:15

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

la prochaine fois ils dorment sur le toit... tongue

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

15-01-2011 18:02:15

partenaire publicitaire:

#65 15-01-2011 18:11:33

choup60890
Membre
Site Web

Bon allez comme je ne serai pas connectée demain, je vous mets la suite de l'histoire...

"Incroyable! il est pour moi 00h15… machin a refait nos bagages en catastrophe en 10mn et a oublié nos pyjamas respectifs sous nos oreillers… elle vient de s’en rendre compte et descend à la réception pour les récupérer! et là c’est le drame! le mec nous explique que :

Soit le pyjama est tjs sous les oreillers
Soit le housekeeping les a pris et les a mis aux objets trouvés… qui ne rouvre que demain matin…
Je pars dans un fou rire en lui disant

si le pyjama est tjs sous l’oreiller on est dans la mouise car je connais le client et je lui ai dit JE TE DONNE MA CHAMBRE comme ça tu dors pas dehors! ce qui veut dire que s’il met sa main sous l’oreiller il va trouver mon pyjama!!! et il sait à qui ça appartient!!!! (j’aurai mieux fait de fermer ma bouche au lieu de faire mon Caliméro à lui dire ouais ouais je te donne ma chambre)
on dort à 7 dans la même chamber et en plus on partage un lit double avec machin, et crois moi on a pas l’intention de dormir nus!!!
Réponse : ben oui mais ça ouvre que demain matin?!? donc il faut attendre!!!

Crise de rire Générale avec machin et truc, les nerfs lâchent… Bref machin et truc remontent à la chambre… ET LES VALISES DE machin ET LA MIENNE ONT DISPARU : pas de pyjama, pas de vêtements de rechange…. HUM LOVELY MOSCOU!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles je vous souhaite un bon week-end et à Lundi pour des nouvelles histoires big_smile

#66 15-01-2011 18:17:28

jeluma
Membre

ha non ne pars pas avant de nous dire si vous avez tous finis completement nus big_smile lol lol
l'attente va être insoutenable hmm

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#67 15-01-2011 22:16:15

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

lol
excellentes tes aventures!!!

moi aussi je veux savoir comment ça finit tout ça!!!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#68 15-01-2011 23:31:33

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

oui oui, on veut savoir la suite smile

#69 15-01-2011 23:58:53

1libellule
Membre
Site Web

oui, la suite. tous nus dans la chambre? lol

Libellule.gif

#70 17-01-2011 10:39:49

choup60890
Membre
Site Web

Bon alors on reprend, et voici la suite de l'histoire...
Pour les modos... J'ai changé les prénoms, et je ne me suis même pas rendu compte que j'utilisais des noms de "marques" que l'on a pas le droit de citer lol

Camping d’Ete : DISTREE YIP YOP
7 personnes dans la même chambre, dont 2 sans pyjamas (et oui nous n'avons pas retrouvé nos pyj)… Pas mal hein! Discussion jusqu’à 02h du matin avec SuperCollegue1 ‘ouais t’as vu ça non mais franchement…’ des vrais adolescentes! Obligées de mettre le réveil plus tôt pour éviter les embouteillages dans la salle de bain AYAAHAAH 5 heures de court sommeil…

Finallement tout se passe bien, réveil, douche obligatoire, croisement de tes collègues à moitié nues… Magnifique… Arrive NOTRE FAMEUSE réunion du matin, tout le monde me regarde et la SuperTiChef1 me dit “bon ce soir tout le monde à une chambre?” Ravie d’avoir figé le problème de la veille je ne sais pas ce qu’il me prend, peut être un courage inopiné du campeur, me voilà qui réponds ‘mais bien sûr que je vais trouver une solution”….
Hummmmmmmmm super je suis bien avancée maintenant ;-)

BREF réglons le problème! MAIS OUI MAIS C’EST BIEN SUR! Choupette voyons réfléchis un peu à quoi on te paye bon sang!
Etape numéro 1 : Nous passons de 7 par chambre à………………. 4, je suis sûre que demain on aura tous notre chambre simple… ah oui mais demain on rentre à Paris MDR
Etape numéro 2 : qui dort avec qui?!?! Je tire au sort & the winner is “Choupette - SuperCollegue1 - (espérons qu’on retrouve nos pyjamas!) - SuperCollegue2 (elle a quitté le navire depuis hmm) et SuperCollegue4!
Etape numéro 3 : LA PLUS DURE !! Allocation des LITS ! je sors ma feuille de papier et je dessine la chambre ! ok je découpe 4 lits et j’essaye de voir comment faire…
a/ SuperCollegue4 est Sponsor non…Regardons mes fiches? ah oui elle est sponsors donc hop elle a droit à la fenêtre!
b/ SuperCollegue1 est platinium elle aura le lit près de la salle de bain!
c/ j’ai un problème SuperChoupette et SuperCollegue2 sont concurrentes… comment faire pour ne pas créer de divergeance? Bon SuperCollègue2 aura droit au coin droit à côté de la plante (elle est très ECOLO NATURE!) et Choupette ?

AUX CHIOTTES Choupette après tout tu nous enlèves toujours nos chambres… Faudrait voir à pas prendre cette habitude quand même!!! ça commence à bien faire non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bonne journée les filles... big_smile

#71 17-01-2011 11:34:08

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

mdr !!

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#72 17-01-2011 11:58:11

Occitane
Membre
Site Web

lol

#73 17-01-2011 16:21:25

1libellule
Membre
Site Web

lol

Libellule.gif

#74 17-01-2011 16:29:50

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

lol excellent smile

#75 18-01-2011 12:10:23

choup60890
Membre
Site Web

Monaco 2010... Accrochez vos ceintures lol

Monte Carlo LIVE!

Lundi 09 : Ouverture, j’attends entre 300 et 400 personnes seulement aujourd’hui. Les bus arrivent, ils sont pleins, on se prend 50 personnes par bus, et ce toutes les demies heures, pour une fois mes rotations de l’aéroport fonctionne nickel chrome..

Pas de crise majeure, une ouverture normale, vers 17h je suis à 500 personnes enregistrées, tout va bien…

17:30 mes hôtesses à l’aéroport de Nice me téléphonent, ils viennent de fermer l’aéroport de Paris Charles De Gaule! NON PAS POSSIBLE, tous mes mecs sont en transits via Paris ils vont tous rester bloquer, et moi j’ai encore 45 chambres à remplir… grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

18:00 j’appelle Mr Greepeace (oui il travaille à CDG) qui me confirme OUI OUI C’est fermé…

19:00 j’apostrophe SuperTiChef1 et lui explique le problème, il me regarde et me répond “oh lala bah oui dis donc, c’est un gros problème ça, et tu comptes faire quoi?!?!" hmm

hummmmmmm je pensais à téléphoner à mon père qui va faire décoller son avion privé et nous déposer nos 45 gus sur le toit de l’hôtel! NON mais franchement si ADP Ferme ses aéroport qu’est ce que je peux bien y faire moi????!!!!???? mad

Je me couche avec 18 Chambres en attente d’occupant… 18 chambres vides ça va faire baisser ma prime ça….

Mardi 10 : 07h je suis en réunion, on m’apport les listes des NO SHOW ‘seulement’ 9 ne se sont pas présentés… sur les 18 que j’avais en attente c’est déjà pas si mal…

pfuuuuuuuuuuuuu plus de nouvelle dans la journée car à priori le vent est déjà bien présent parait-il!
Moi sur Monaco c’est grand bleu ;-)

AH OUI QUAND MEME LE MUST : le mec qui me fait le vote en ligne avec un systeme un peu complexe de boitiers… et bah il prend l’avion CE MATIN par AIR FRANCE et devinez d’où ! de Roissy Charles de Gaule ;-)
AYAH le vote à main levé ça vous tente?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB