Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-01-2011 17:26:27
#23 27-01-2011 11:55:15
Re : les bizarreries de la nature
Presque toutes les vaches se font inseminées, et elles ont toutes une écho par le véto pour voir si elles ovulent, pour pas inséminer pour rien si c'est pas la bonne période, rentabilité oblige ! Je vous raconte pas comment ils font les échos, vous avez dû voir ça à la télé peut être. Ces bizzareries sont rares oui, commes les jumeaux chez les vaches ou les chevaux.
#24 29-01-2011 22:05:53
- chichivan
- Membre
piouffffff!! sacrée photo...
29-01-2011 22:05:53
#25 30-01-2011 20:52:04
sylvie27 a écrit :le 31 dec dans une ferme pres de chez moi est né un petit veau a deux tetes !
le pauvre n'a pas survecu !
le veto autrait bien voulut il avait jamais vu ça !
suit sure que sa maman n'aurait pas fait la difference !! c'est ça une maman ..... meme vache !:lol:
y a pas d'echographie chez les animaux ,nous humains sommes privilegiés http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/ … 898818.jpg
pauvre bete !mais bon sa vie n'aurait peut etre pas ete tres belle ou facile !détrompe toi je connait quelqun qui fait des echographie de truies
et oui, pauvre veau....:(
et oui, nous allons bientot racheter une ferne, et j'étais surprise que les vaches ont une echo toute les semaines! alors, le véto, si il n'a pas le nessecaire pour bosser,faut pas ce lancer la dedans surtout que pour les vaches, visiblement sa ne date pas d'hier!
Dernière modification par marido (30-01-2011 20:53:25)
2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles
Bretonne pur beurre