Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-06-2007 12:10:38
Re : vous avez vus envoyes special !
à 8 ans j'etais responsable de mes frères de 3 ans et 1 an des jours entiers...
le père au job et la mère aussi...pire encore, en été je les emenais à la piscine de 9h à 17h seule et je savais à peine nager.
mon frère de 18mois de + lui etait "éxoneré" de responsabilités...
machisme italien oblige...
3 ans + tard ma soeur se rajoutait !
et moins de 30 ans plus tard je recidivais (comme nounou) !!!!!!
mais quand j'y repense.... j'en ai frois dans le dos!
ma mère ne comprend pas aujourd'hui comment elle a pu laisser une telle chose arriver! mais les mentalités étaient tout autres...
Dieu merci on a jamais eu d'accident!
sauf 1 fois : mon frère à mit le feu à la maison (j'ai réussi à l'éteindre!!!) je vous dit pas la raclé que j'ai eu.... y'avait de sacrés dégats ...
08-06-2007 12:10:38
#22 08-06-2007 12:55:43
coincoin, je vais te raconter une histoire vrai, la mienne, absurde mais véridique.Mon fils avait 8 ans, nous venions de découvrir qu'il était atteint d'une tumeur cérébrale.Une infirmière scolaire et une directrice d'école, pour se venger, (j'étais intervenue pour dire qu'il y avait trop de violence dans la cour de récré, comme elle ne voulait rien savoir, je suis allé filmer,elle fut hors d'elle)donc avec l'appuis de cette infirmière elle a fait intervenir les services sociaux, ils voulaient me retirer mon enfant car le matin je ne me levais pas pour l'accompagner au car(ce qui était totalement faux),j'avais des témoins qui me voyait chaque matin et soir, et mon mari battait mon fils, bizar, il y avait ni bleus ni coups, un enfant battu cela se voit!!!enfin bref, nous n'étions pas assez qualifiés pour s'occuper de lui surtout qu'il avait une maladie grave.Je me suis battue pendant 5 ans, ils ne m'ont pas enlevé mon fils, dans mon métier j'étais connue et respecté, beaucoup de témoin en notre faveur! ou es la liberté de chacun? que fait on des honnètes gents? voilà mon histoire
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#23 08-06-2007 13:23:08
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Ticia, et les deux ****** de l'école, elles ont eu quoi??
franchement, s'il m'arrive un truc comme ça un jour.....je me mettrais vraiment en colère, et j'irais porter plainte (diffamation, ou autre....)
4i, j'avais écrit tout un laîus, mais trop perso, donc je te maile...... a plus.
#24 08-06-2007 13:58:16
coincoin, je vais te raconter une histoire vrai, la mienne, absurde mais véridique.Mon fils avait 8 ans, nous venions de découvrir qu'il était atteint d'une tumeur cérébrale.Une infirmière scolaire et une directrice d'école, pour se venger, (j'étais intervenue pour dire qu'il y avait trop de violence dans la cour de récré, comme elle ne voulait rien savoir, je suis allé filmer,elle fut hors d'elle)donc avec l'appuis de cette infirmière elle a fait intervenir les services sociaux, ils voulaient me retirer mon enfant car le matin je ne me levais pas pour l'accompagner au car(ce qui était totalement faux),j'avais des témoins qui me voyait chaque matin et soir, et mon mari battait mon fils, bizar, il y avait ni bleus ni coups, un enfant battu cela se voit!!!enfin bref, nous n'étions pas assez qualifiés pour s'occuper de lui surtout qu'il avait une maladie grave.Je me suis battue pendant 5 ans, ils ne m'ont pas enlevé mon fils, dans mon métier j'étais connue et respecté, beaucoup de témoin en notre faveur! ou es la liberté de chacun? que fait on des honnètes gents? voilà mon histoire
Voila tout a fait le genre d'histoire entendue hier
LA RAGE!!!!!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
08-06-2007 13:58:16
#25 08-06-2007 14:58:08
J'ai vu le reportage, je regrette qu'on ait eu que la version des parents. Ma meilleure amie est assistante familiale, et croyez moi les enfants placés ne le sont pas pour une simple gifle...
bien sûr il y a des cas comme pour toi Ticia où des gens pour se venger font des dénonciations à tord et à travers.
En repensant à l'émission, un papa reconnaissait avoir frappé sa fille de 2 ans parce qu'elle l'avait réveillé car il dormait visiblement à cause de l'alcool.
Je ne peux pas laisser dire "il picole un peu bon..."
L'alcoolisme engendre la violence et détruit des familles entières!
Que se serait-il passé pour cette petite fille et pour son petit frère s'ils étaient resté dans cette famille?
Qui dit que le père saoul n'aurait pas secoué le bébé pour le faire taire s'il l'avait réveillé!
Je suis à 100% du coté des enfants et si les parents sont de bonne foi je suis sûre qu'ils arrivent à récupèrer leurs enfants!
#26 08-06-2007 15:13:11
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
J'ai vu le reportage, je regrette qu'on ait eu que la version des parents. Ma meilleure amie est assistante familiale, et croyez moi les enfants placés ne le sont pas pour une simple gifle...
bien sûr il y a des cas comme pour toi Ticia où des gens pour se venger font des dénonciations à tord et à travers.
En repensant à l'émission, un papa reconnaissait avoir frappé sa fille de 2 ans parce qu'elle l'avait réveillé car il dormait visiblement à cause de l'alcool.
Je ne peux pas laisser dire "il picole un peu bon..."
L'alcoolisme engendre la violence et détruit des familles entières!
Que se serait-il passé pour cette petite fille et pour son petit frère s'ils étaient resté dans cette famille?
Qui dit que le père saoul n'aurait pas secoué le bébé pour le faire taire s'il l'avait réveillé!
Je suis à 100% du coté des enfants et si les parents sont de bonne foi je suis sûre qu'ils arrivent à récupèrer leurs enfants!
Oui, on méconnait tout a fait cette profession, et on entends tellement de trucs qu'on a peur de se faire enlever ses gosses......comme nata25, je le redis, l'alcool c'est pas bon.
#27 08-06-2007 15:21:48
Je n'ai pas vue cette émission est c dommage, mais je suis d'accord avec toi nata25 car les parents on une part de responsabilité du fait qu'il décident de les mettre au monde c des des enfant après tout qui n'ont pas demander à être dans ce monde si cruel, j'essaye de donner une bonne éducation a mon fils, je sais aussi combien il est difficile de perdre un enfant"expérience personnelle", et encore plus de savoir qu'il est placer dans une famille d'accueille ca me briserai le coeur;
C comme pas juste de traiter des enfants comme tel je n'ai pas envie de faire revivre ce que mon père ma fait "sous estimer et humilier" à mon fils, je ferais tout pour que jamais un enfant ne sera mal traité
La volonté est la moitié du chemin
#28 08-06-2007 16:28:00
Ticia, et les deux ****** de l'école, elles ont eu quoi??
franchement, s'il m'arrive un truc comme ça un jour.....je me mettrais vraiment en colère, et j'irais porter plainte (diffamation, ou autre....)4i, j'avais écrit tout un laîus, mais trop perso, donc je te maile...... a plus.
merci pour ton mail, ma messagerie n'accepte pas les messages sortant ou une fois sur 100 !!!! marre !... donc je ne répond pas pour le moment mais j'ai bien eu
bizz
#29 08-06-2007 18:40:09
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
gaiasamtam a écrit :Ticia, et les deux ****** de l'école, elles ont eu quoi??
franchement, s'il m'arrive un truc comme ça un jour.....je me mettrais vraiment en colère, et j'irais porter plainte (diffamation, ou autre....)4i, j'avais écrit tout un laîus, mais trop perso, donc je te maile...... a plus.
merci pour ton mail, ma messagerie n'accepte pas les messages sortant ou une fois sur 100 !!!! marre !... donc je ne répond pas pour le moment mais j'ai bien eu
bizz
J'attendrrrrrais.....le jour et la nuit.......j'attendrrrrrais.........