Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-01-2011 00:29:55
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
Re : voilà tout est fini...
Désolée pour toi que l'année commence si mal, courage, sincères condoléances
18-01-2011 00:29:55
#22 18-01-2011 00:37:33
sincères condoleances courage ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#23 18-01-2011 01:36:56
jlmblc
je te souhaite toutes mes condoléances.
Le fait que ton papi soit allé rejoindre ta mamie va beaucoup t'aider, si c'est comme moi.
Quand ma mamie est partie, ce qui m'a aidé c'est de savoir qu'elle est partie rejoindre sa propre maman.
Elle m'en parlait tout le temps.
Même quand elle etait agée, sa maman lui manqué beaucoup.
Dans ton petit coeur, bien au fond, dis-toi que maintenant, ton grand-pere ne souffre plus, qu'il est en paix et qu'il est parti rejoindre sa belle.
Malgres que je n'y crois pas, j'aime a penser ma grand-mere pres de moi, a me "surveiller" dans les moments un peu dure, penible.
Cette sensation m'a egalement aide a surmonter un peu ma peine.
Je n'ai toujours pas oublier ma mamie (mes deux, d'ailleurs, mais + une en particulier ), j'ai juste appris a vivre avec !
Je m'y suis faite depuis peu, au fait que le telephone ne sonnait plus avec sa petite voix : "ben alors min t'chiot ? comment tu vas ?"
Tu peux me mailer jmlblc, n'hesite pas, nous pourrons discuter un peu pour peut-être, en parlant de l'être aimé, attenuer un peu ta peine
N'hesite pas.
T'inquiete pas non plus, si tu aimais tres fort ton grand-pere, tu ne l'oublieras pas.
Tu te rememoreras sa voix grace a ses expressions, et son visage selon certains moment.
Moi, c'est quand ma mamie souriait (tres souvent), il lui manque des dents, devant, et maintenant, quand je la "revois", ca me fait bien sourire.
En fait, j'avais peur de l'oublier avec le temps, mais non..................je suis rassuré
Par contre, je n'arrive toujours pas a voir de photos d'elle
Courage jmlblc
Et bonne route a ton grand pére.
#24 18-01-2011 01:50:10
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
toutes les pensées t'accompagnent, toi et ta famille
bon courage
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
18-01-2011 01:50:10
#31 18-01-2011 10:25:25
toutes mes condoléances
on croit cela plus facile quand la personne a "vécu" comme on dit etc mais c'est dur et très dur
je suis de tout coeur avec toi ; j'ai moi meme eu beaucoup de mal a accepter le départ de mon papy et je pense que cela restera dur a jamais
hélas .... gros bisous et bon courage et repense aux moments heureux c'est ce que je m'efforce de faire et je finis par sourire a sa pensée;)
gro bibi
#35 18-01-2011 10:50:45
sincéres condoléances
courage à toi et ta famille
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#36 18-01-2011 10:57:20
merci a toutes
c'est trop dure, aucun courage ce matin, je pensai affronter la tête haute cette douloureuse épreuve mais je m'écroule pour un rien, je fais que pleurer,
comme il va me manquer, j'ai un grand vide au fond de moi, je me sent toute abandonnée, j'ai sa photo sous les yeux une très belle photo, mais ça ne change rien, il n'est plus là!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#37 18-01-2011 10:58:43
- mamounette17
- Membre
- Site Web
toutes mes condoléances et mes pensées pour te soutenir dans cette épreuve, le mien nous a quitté il y a 2 mois et l'émotion est toujours la même......
courage..bisous
#38 18-01-2011 11:02:37
Toute mes condoléances. Il me reste que mon grand-père, je lui téléphone le plus souvent possible. C'est la seule personne qui fait le lien avec ma mamie qui est décédé alors que je n'avait qu 9 ans. C'est fou comme j'ai toujours son visage devant les yeux et pôurtant cela fais bien longtemps. Je me souvient des bons moments passéent à ces côtés. Toutes nos vacance étaient auprès d'elle, même quand elle travaillait, nous étions chez elle et elle nous emmenait avec elle. Quand je sents l'odeur de la Gaule, j'ai des images qui me reviennent, vers son évier en train de faire sa lessive.
Pour moi elle est toujours vers moi a veiller sur nous.
Toi aussi tu auras toujours certaines images qui déffilerons devont toi de ton grand père. Bon courrage. Bizz