Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-01-2011 22:43:06
Re : Ile de Ré, vos avis ?
ah ben je lis quand même beaucoup d'avis positif.
Le camping est réservé, va falloir payer le premier 1/3 avant la fin du mois, aïe
Donc oui, nous viendrons sur l'Ile de Ré cet été
Je ne connais pas les ânes-culotte Faut que je regarde ce que c'est
Pas de bol pour les moustiques zut ! M'enfin s'il fait beau et chaud, on ne va pas se plaindre
Et on fera attention avec les vélos d'autant que mes enfants auront 4 ans, 5 ans 1/2 et 7 ans ...
18-01-2011 22:43:06
#22 18-01-2011 23:40:53
les anes en culotte sont vers st martin en ré si mes souvenir sont bon et il y meme des enfant qui monter dessus et se promener , l'histoire des ane en culotte c'était pour les proteger des bete quand il allez ramasser le sel ,
#24 19-01-2011 00:27:59
je prefer oleron
je trouve plus convivial et moins cher
idem !
c'est l'ile de mon coeur
l'ile de mes premieres vacances a 17 ans avec des amis d'adolescences et mon zhom !
premiere annee que mon papa laissait partir sa fifille avec un male !:lol:
depuis nos amis se sont fait mutés là bas et mes parents ont pris leur retraite pas loin !
ce qu'il y a de bien ! tu y entre et sors comme tu veux et c'est resté sauvage dans certains coins qu'on connait
l'ile de ré ,moi perso bof ,un week end mais pas plus ,trop petit a mon gout !
et le pont est payant !
mais pour le velo c'est parfait comme ile !
19-01-2011 00:27:59
#25 19-01-2011 11:16:22
Moi j'y suis allée mais je sais pas si j'y resterais en vacances.
Nous, on a choisi de s'acheter un mobil home a la Palmyre et on est super content d'en profiter quand les aoutiens et juilletistes ne sont pas là. Avec des enfants nous avons optés pour un camping sympa avec des clubs enfants, des animations chaque soir, un super complexe aquatique. Nous n'avons pas oubliés d'y laisser des vélos et de l'agencer avec tout ce qu'il peut y avoir dans une maison(de la tv au verre a champagne). Mes enfants adorent et pour nous, c'est un excellent moyen de décompresser mais pour un week end.
Apres, tout le monde n'aiment pas l'esprit du camping.
#26 19-01-2011 12:28:09
#28 19-01-2011 13:54:07
je prefer oleron
Oh tu connais? Pendant 8 ans j'étais animatrice dans une colonie de vacances à Oléron, près de la Cotinière.... J'adorais!!!
La bas, il y avait un bar à glaces, un régal!!! Et le petit port ... L'ile de Ré, très joli aussi. Mais cela fait un bailque je n'y suis pas retournée ... peut que ça a changé, j'espère pas ...
#29 19-01-2011 14:02:10
Me vient une idée folle ... on pourrait pas demander à Choup qui organise des voyages de nous préparer une semaine sur l'ile de Ré ou Oléron (on est pas regardante, non non...). On se retrouve toutes là bas, pe et am, on se mange des fruits de mer, on se dore au soleil, on se fait des ballades à vélo, on papotte le soir autout d'un feu de joie... Oléron et ile de ré envahit par un troupeau d'am et de pe, vous imaginez ???? Non laissez tomber, ce serait la cacophonie totale!!!
#30 19-01-2011 14:09:03
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
nous on vas à Royan fin mai(pour éviter la foule) en camping avec piscine couverte.
tu verra y'a plein de truc à faire dans coin ,on a pas voulu louer sur l'ile de ré à cause du pont (payant) car en vacances on bouge beaucoup nous (en 15 jours l'année dernière en savoie on a fait 1000 km sur place )
mais on compte bien y passer une journée,çà vas faire 5 ans qu'on y est pas retourner!
et on vas dans le coin principalement pour emmener les enfants au zoo de la palmyre qu'il ne faut pas manquer!
#31 19-01-2011 14:11:53
nielle a écrit :je prefer oleron
Oh tu connais? Pendant 8 ans j'étais animatrice dans une colonie de vacances à Oléron, près de la Cotinière.... J'adorais!!!
La bas, il y avait un bar à glaces, un régal!!! Et le petit port ... L'ile de Ré, très joli aussi. Mais cela fait un bailque je n'y suis pas retournée ... peut que ça a changé, j'espère pas ...
ouiiiiiii
et pour celles qui vont à oleron..
allez à la plage à foulerot (st georges d'oleron)
c'est desert!!!
magnifique!
coté continent
y a un parking tout à coté
mais inaccessible par la route, faut marcher... 10 mn
alors les gens y vont pas ou peu