Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-01-2011 20:44:41
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
Re : coup de fil...
c'est pô juste, ça va être ma plus grosse journée demain, dur dur de finir la semaine comme ça , mais bon la semaine a été plutôt calme, alors j'ai de l'énergie! bon, vou s z'avez du bol quand même !!! ouinnn
Chaque matin a son soleil!
20-01-2011 20:44:41
#22 20-01-2011 21:03:05
Re : coup de fil...
4iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t'as que ca a faire:menage ,courses,linge
feneante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez au trot :le jardin,laver la v oiture,raser le chat,repeindre les fenetres,preparer la choucroute et le kugelhoff??????? ca s'ecrit comme ca?nettoyer le nid des cicognes avec 1" c " et gaver les oies !!!!!!!moi ca sera cool comme d'habitude juste a faire les baies vitées de mon loft de 350 m2 ,et 1 petit diner intime pour 80 convives
mais ou elle est la stine ?en plein delire!
bon j'attends nanifafa pour nos prochaines excitantes vacances dans les mines de soufre de siberie occidentale, a moins que nous choisissions l'escalade du mont boron a NICE 350 m de dénivelé!!!!!c'est pour vous dire la folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a plus
Raser le chat !!??!!
Ca se rase, un chat ?![]()
![]()
Dernière modification par North (20-01-2011 21:03:17)