Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-01-2011 18:50:12

nath90
Membre
Inscription : 25-01-2008
Messages : 25
Site Web

Re : Quand avez vous annoncez votre grossesse aux parents?

Bonjour,

Je suis assmat et enceinte de 7 semaines,  je garde 4 enfants, je n'ai encore rien annoncé aux parents, je préfère attendre encore un peu car j'ai peur comme vous de leurs réactions, je ne sais pas comment ils vont réagir à la nouvelle, tout se passe bien avec eux mais on ne sait jamais...Sachant tous les litiges que je lis sur ce forum concernant ce sujet, j' appréhende et j 'essaie de m'y préparer, j'espère que mes employeurs comprendront, en tout cas je ferais mon possible pour les aider à trouver une assmat de remplacement car ils ont toujours été très gentils avec moi ..
ça sera mon 3ème enfant, j'ai décidé de ne prendre que mon congé maternité au + court afin d' arranger tout le monde. à bientôt;..

Hors ligne

27-01-2011 18:50:12

partenaire publicitaire:

#42 27-01-2011 18:55:08

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Quand avez vous annoncez votre grossesse aux parents?

moi, si je ne dis rien, ça ne sera pas par peur des représailles mais bel et bien par peur d'une fausse couche. (du coup, dans ce cas, la grossesse aurait été annoncée pour rien).Du coup, de "protégée par la grossesse, on repasse dans ce cas à assmat "normale" mais qui a essayé de faire un enfant....( oh la vilaine assmat, on la vire avant qu'elle ne ré-essaye d'en faire un autre!)


161104102441482906.gif

Hors ligne

#43 27-01-2011 19:11:57

orgeanou
Membre
Inscription : 31-03-2008
Messages : 653
Site Web

Re : Quand avez vous annoncez votre grossesse aux parents?

alors je suis enceinte de presque 6 mois... Beaucoup de post sur mon souci...

Donc, voilà une bébé, on le fait à 2. Ensuite les dires des autres........bipPPPP
Moi je l'ai annoncé à mes 4 employeurs à 9 semaines, comme convenu j'ai fait des recherche aussi pour une assmat relais.... pour au bout du comptes etre licenciée par un, merci du cadeau...( je raconte pas la suite c'est dans mes autres posts)

le fait de dire y'aura pas d'autres bébé que le numero 1...... ben je dis ouah vous vivez que pour votre boulot, ok faut un salaire mais comme dit nasoif44 les pe sont pas tous pareil...

Moi en attendant avec mon stress et pleins d'autres problèmes je suis alitée....

Donc je vois beaucoup d'assmat enceinte et anxieuse... Vivez pour vous pas pour vos employeurs car certains pensent qu'a eux .. Mais d'autres sont super..


942851signature1.gif

Hors ligne

#44 27-01-2011 19:33:53

cariniou
Membre
Inscription : 18-09-2007
Messages : 169
Site Web

Re : Quand avez vous annoncez votre grossesse aux parents?

zen les filles, vivez aussi votre vie, vous n'etes pas que des assmat vous etes aussi des mamans et des femmes avec vos envies.
j'avais tres peur de l'annoncer et en definitif ca c'est super bien passer et pourtant pour un Pe c'était pas gagner d'avacnce, resultata ce pe a décidé de mettre BB2 en route lol!!!. j'arrive a à 8 Sa et ils me dise regulièreement de faire attention et me demande comment je vais. alors la reaction des parfents vous ne la connaissez pas forcément il peut y avoir des surprises.
hauts les coeurs les filles

Hors ligne

27-01-2011 19:33:53

partenaire publicitaire:

#45 27-01-2011 19:37:42

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Quand avez vous annoncez votre grossesse aux parents?

cariniou a écrit :

zen les filles, vivez aussi votre vie, vous n'etes pas que des assmat vous etes aussi des mamans et des femmes avec vos envies.
j'avais tres peur de l'annoncer et en definitif ca c'est super bien passer et pourtant pour un Pe c'était pas gagner d'avacnce, resultata ce pe a décidé de mettre BB2 en route lol!!!. j'arrive a à 8 Sa et ils me dise regulièreement de faire attention et me demande comment je vais. alors la reaction des parfents vous ne la connaissez pas forcément il peut y avoir des surprises.
hauts les coeurs les filles

Voilà, ce sont des témoignages comme celui là, qu'il faut!!!
d'ailleurs, je te l'ai dit sur ton autre post dans "belles expériences",lol

Dernière modification par Nasoif44 (27-01-2011 19:41:37)


161104102441482906.gif

Hors ligne

#46 28-01-2011 16:56:59

Eloise73
Membre
Inscription : 28-01-2011
Messages : 15
Site Web

Re : Quand avez vous annoncez votre grossesse aux parents?

Bonjour,

j'ai été licenciée  après avoir annoncée ma grossesse aux parents. Dès l'annonce nos relations se sont dégradées : ils ont cherché mille et une façon pour que je craque et que je démissionne, il ont fini par me licencier.

Je pense que cela dépend des parents : s'il sont des personnes respectueuses et correctes on peux trouver un terrain d'entente et l'annoncer pour qu'ils puissent s'organiser. Dans le cas contraire ça se passe mal... Avec du recul, ça ne m'étonne pas que j'ai été licencié car ça correspond tout à fait à leur comportement (mépris de l'assistante maternelle : elle est là pour mon enfant, pour s'en occuper comme il le faut et point barre, le reste peut importe).

Halala ! C'est pas facile les relations avec les parents.

Bon courage !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB