Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-01-2011 22:49:31
- veraline3013
- Membre
- Site Web
Re : idée prénoms
gaya,gaïa
AM de trois enfants
21-01-2011 22:49:31
#43 22-01-2011 01:00:59
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben orgeanou, j'ai bien eu ton mail, et je l'aime bien moi ton diminutif
et si je comprends bien ton prénom en entier, le prénom de ma fille se compose des 4 premières lettres
Dernière modification par popopilo (22-01-2011 07:13:35)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#44 22-01-2011 01:10:49
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonsoir,
dans les prénoms bretons, pour une petite fille tu as Lénaïck (cela veut dire "petite Hélène"), et c'est le prénom d'une de mes nièces, il y a aussi Rozenn, Maëlle, pour le garçon il y aurait Yorick, Yann-Aël, Elouan, Louwen,.....
22-01-2011 01:10:49
#46 22-01-2011 18:57:03
- popopilo
- Membre
ben mince orgeanou!!
j'ai encore bien reçu ton mail mais je n'arrive pas à te répondre en retour, on dirait que ton mail ne marche pas!!!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#47 22-01-2011 19:13:24
Moi j'aimerai bien que bb2 ( garçon ) s'appelle Lénaïk, mais homme ne veut pas ...
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#48 22-01-2011 20:42:10
#49 22-01-2011 20:45:04
popopilo faut copié le mail d'orgeanou dans ton propre mail sinon ça ne fonctionne pas, normalement tu as la fenêtre mail window qui apparait.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#50 22-01-2011 22:24:21
- popopilo
- Membre
rooo l’excuse bidon hihihi
pourtant si car on a déjà reussi a me repondre
popopilo a écrit :ben mince orgeanou!!
j'ai encore bien reçu ton mail mais je n'arrive pas à te répondre en retour, on dirait que ton mail ne marche pas!!!
beuh comment ça excuse bidon!!! didonc!!
c'est pas gentil
ça me fait même de la peine...
je signale juste que quand j'essaye, rien ne se produit, j'ai même essayé 7 fois (oui oui, j'ai compté!!!) , et j'ai fait beugué mon ordi, car depuis que j'ai eu mon virus de malheur, mon pc ne veut plus faire ce que je veux!!!!!
alors je vais essayé de faire le copié collé que perniloute m'a gentiment conseillé et on va réglé nos comptes!!
#51 22-01-2011 22:25:45
- popopilo
- Membre
popopilo faut copié le mail d'orgeanou dans ton propre mail sinon ça ne fonctionne pas, normalement tu as la fenêtre mail window qui apparait.
ahah!!! en plus pernelle elle le dit que sinon ça marche pas! hein!! alors!!
#52 22-01-2011 22:37:56
- popopilo
- Membre
merci pernelle, j'ai fais le copié collé sur ma boite mail directe et je pense que ça a marché
on verra si orgeanou l'a reçu...
et je rajoute que j'ai réessayé par le formulaire du forum, et que pour moi ça passe pas!
non mais!
#54 22-01-2011 22:40:09
- popopilo
- Membre
oui mais on est d'accord que d'habitude , sur le formulaire du fofo, y'a pas besoin de faire le copié collé!!
non?
ou alors j'ai changé de dimension et c'est plus le même forum...
#55 22-01-2011 22:43:39
- popopilo
- Membre
mais ça dépend aussi de l'adresse mail de la personne je pense, car il y a aussi une collègue ici que je n'arrive pas à joindre par le formulaire du forum...
et après enquête, c'est parce qu'il me fallait passer par ie, et moi ie, il ne passe pas sur mon pc, pire encore depuis que j'ai eu mon virus, plus rien d'autre que google ne passe...
mais bon, euhhhh.... j'suis pas sure que ce soit l'explication, car j'y connais pas grand chose..;
moi je clique, ça marche tant mieux, ça marche pas, je lâche l'affaire, j'ai trop galéré avec le virus!!