Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-06-2007 21:40:45
Re : Débat N°29 si vous saviez que votre mari ...
alors moi je discute et après on voit.... enfin cela rique de mal se passer.....
les sentiments pour quelq'un d'autres moi je serais pas tranquille...
bisous termite à demain ou plus tard ou tu veux...........;;
08-06-2007 21:40:45
#22 08-06-2007 22:31:45
serieusement/*... situation delicat si enfant!! marie ou pas...proprietaire ou locataire.... deja eu ecart de conduite...mari a t il avoue etre amoureux...connaissance de la rivale... la femme a des revenus ? c est une situation tres diffille a vivre surtout si elle est amoureuse de son mari!! toute personne se remet en question dans ce cas la alors que c est l autre qui commait la faute... et la le preservatif est de rigueur ...
#23 08-06-2007 22:43:50
Je peux pardonner beaucoup de choses, mais ça je crois que je ne pourrais pas, ce serait la porte, à coup sûr.
Je sais qu'à l'inverse, il me virerait aussi, il a déjà été trahi de cette façon et il n'a pas fait de cadeau !!!!!!!!!
Il sait ce que ça fait et il ne me le ferait pas, mais bon personne n'est infaillible !!!!!!!!!!!!
#24 09-06-2007 06:01:15
ben les filles pas très gaie cette "causerie"
personne n'est à l'abri.
et oui, les enfants, la maison, les finances...
ça fait reflechir....
mais aussi la confiance, l'amour etc...
je ne sais pas ce que je ferais, mais j'essaierais de faire au mieux pour tout le monde.
une chose est sure : si je me retrouvais seule (quelle qu'en soit la raison) je resterais seule!
peut être pas tout le temps ( ), mais je ne me remettrais plus en ménage...
ça c'est clair.
en tout cas c'est le sentiment que j'ai aujourd'hui
09-06-2007 06:01:15
#27 09-06-2007 08:28:17
Coucou et merci pour toutes, pour toutes ces réponses. Waou, j'en ai eu pas mal quand meme.
Pour 4i puisque c'était la première a en parler. Oui en fait, c'est plus des pultions d'un soir ou autre. mais comme on est sur un forum, je savais pas si je pouvais
Si il avait des sentiments ou pulsions??
Moi qu'estce que je ferai, je voudrais savoir pourquoi, comment, Qui bien sur.
Il a deux choix, soit l'oublier, soit partir.
Si il peut oublier cette pulsion ou ce fantasme, alors je peux lui pardonner.
Et par la suite nous essayerons de trouver la faille ....
Voilà
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#28 09-06-2007 09:01:16
4i il ne faut jamais dire jamais............. dans notre entourage il y a eu beaucoup de divorce pour différentes raisons. Ces personnes juraient qu'on ne les y prendraient plus. La vie de couple pour eux c'était une histoire révolue et après quelques années ils se sont tous recasés voir même remariés !!! Lors de nos nombreuses discussions il apparaissait que la vie de célibat au tout début de la rupture c'était super, le rêve, la liberté retrouvée (je pense qu'on s'illusionne pour mieux faire passer la pilule) : on retrouve un peu nos années d'ado mais après quelques temps elle devenait vite pesante.
#29 09-06-2007 09:51:19
rooo
ben moi j'ai meme po envie d'y penser
dailleurs jva me passer un cd de celine dion pour me remonter le morale!!!
moi les pb qu'on a pas je prefere pas y penser on gerera le cas echeant avec les emotions du moments qui ne sont pas celles d'aujourd'hui....
et pis rien rien que d'y penser ça me gratte la gorge!!
allez :
<<qd je m'endors contre son corps alors je n'ai plus de doute l'amour existe encore......>>
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#30 09-06-2007 09:55:45
je ne veux blesser ni vexer personne. je voulais savoir quel réaction vous auriez.
Moi aussi je ne préfère pas y penser, mais quand on a des doutes et qu'on les affrontes seules, c'est bien de pouvoir savoir ce que les autres ferais.
Moi au tout cas, je ne pourrai pas passer ma vie sans mon homme. comme dis 4i je crois (dsl si je me trompe de personne) meme si un jour je viens a ne plus partager ma vie avec lui, je ne pense pas que je puisse me remettre un jour en ménage.
Oui je suis jeune 23 ans, tout peux arriver, mais les sentiments sont tels que je les resent.
je te fais de gros bisous ma lulu.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#32 09-06-2007 10:28:36
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
il ne faut pas vivre en pensant à cela les filles ...sinon vous vous gacherez la vie.........
#33 09-06-2007 10:30:12
#35 10-06-2007 18:15:16
Ne jamais dire ça ne m'arrivera jamais.C'est vrai que beaucoup d'hommes fonctionnent à la pulsion.
Si cela arrive;
toujours chercher à comprendre et se remettre en question,autant l'un que l'autre.
Cela peut être aussi une aventure mais si il y a des sentiments cela complique les choses.Croyez en mon experience vu mon grand age:D et :D et
#36 12-06-2007 14:31:24
assmat.biz
Administrateur
e-mail Re: RAPPEL LA CHARTE DU FORUM
Attention, il y a de plus en plus de monde sur le forum assistante-maternelle.biz.
Afin de maintenir la qualité et ambiance sur le forum, les modérateurs seront de plus en plus sévères sur les écarts de comportement et/ou les messages polémiques.
>> Je vous rappel que l’utilisation du forum implique l’acceptation entière de la charte.
>> Les modérateurs n’ont pas à se justifier sur la fermeture et suppression des messages.
En cas de problème merci de me contacter directement.
>> Le sujet principal du forum sont : les assmat, parents employeurs et enfants.
Il est ‘’toléré’ de discuter sur d’autres sujets dans ‘pause café’, si ces messages portent à polémique ils seront effacés sans préavis.
Merci de votre compréhension
--------------------------------------------------------------------------------
Florence (responsable d'assistante-maternelle.biz)
#37 12-06-2007 17:11:33
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
Le mien n'a aucun sentiment, donc impossible
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *