Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-01-2011 12:58:41
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
Re : visite puéricultrice
moi je n' 'étais pas prévenu ,elle set présenté a l'improviste et sa a chacune de ses visites
!ses toujours de visites surprise !
27-01-2011 12:58:41
#22 27-01-2011 13:11:47
moi je n' 'étais pas prévenu ,elle set présenté a l'improviste et sa a chacune de ses visites
!ses toujours de visites surprise !
Pareil....elle est venue à l'improviste pour me fixer un RDV
#23 27-01-2011 13:20:32
Bonjour j'ai fait le dossier pour l'agrément et il sont mis 2 mois et demi a me téléphone pour fixer un rdv avant la date limite. le souci de ou j'habite c'est que je suis dans un village militaire et beaucoup de femme veulent faire ce métier ce qui fait que trop d'assmat et pas assez d'enfants.
Je suis nouvelle est j'ai découvert ce forum par hasard toutes les personnes qui sont ici sont vraiment sympa et on est sur d'avoir une réponse MERCI A TOUS
#24 27-01-2011 13:48:53
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
petitlouloulogan a écrit :moi je n' 'étais pas prévenu ,elle set présenté a l'improviste et sa a chacune de ses visites
!ses toujours de visites surprise !Pareil....elle est venue à l'improviste pour me fixer un RDV
sauf que se n'es pas pour me fixé un RDV, moi ses pour tous visité ,et sa a chacune de ses visite set un grand Control de toute ma maison ,se a quoi j'ais le droit !
Dernière modification par petitlouloulogan (27-01-2011 15:17:19)
27-01-2011 13:48:53
#25 27-01-2011 14:27:46
Comme quoi, nous ne sommes pas face aux mêmes manières de faire.
J'ai mon agrément depuis 18 mois et accueille des enfants depuis janvier 2010, je n'ai jamais vu personne jusqu'ici...
Mais la puer peut venir à l'improviste tant pour visiter la maison, mon emploi du temps avec les enfants, même si je n'ai rien à me reprocher, je m'attends à sa visite.
#26 27-01-2011 16:36:21
Comme les filles, le travailleur social (puer ou assistante social) peut te contacter sous 15 jours voir plus, voir moins.
POur ma part, les rdv que j'ai eu c'était toujours suivant ma convenance !
Ils aiment venir pendant les vacances comme ça, si tu as des enfants, ils les voient, si ton conjoint est présent, ils apprécient aussi.
#27 27-01-2011 17:04:42
la puer est passée pour ma demande d extansion et après la commission c est accordé; la puer m a dit quelle va revenir je sais pas quand ni pourquoi; est ce habituel? je me lève tot je suis popote et ménage mais le parfait n existe pas
#28 27-01-2011 19:26:17
SUper pour ton extension. Moi j'attends la venue de la puer et je croise les doigts pour avoir mon extension.
T'inquiète, quand les choses sont faites en son temps il n'y a pas de soucis ça se voit. La puer appréciera une maison qui vit avec l'accueil des enfants, des jouets qui trainent, etc...
Chez nous toutes, c'est quasiment les mêmes rituels, soit ménage le soir, soit le matin avant l'accueil des loulous.
#29 27-01-2011 20:00:00
Je confirme dans mon coin certaines n'ont vu leur puer que pour le renouvellement ! pas de visite entre temps... par contre d'autres pourtant juste dans le village à côté la rencontrent plusieurs fois par an.
Je comprends que les puer n'ont pas que ça a faire, leur mission est grande, nous sommes nombreuses et des cas probablement plus prioritaires que d'autres... je trouve perso un peu regrettable parfois d'avoir juste une visite de sympathie, où l'on discute de notre travail ça peut être enrichissant, notamment quand on se pose une question, si tu as l'habitude de ta puer c'est plus facile pour la contacter, dans mon cas je ne l'ai jamais vu (je ne sais pas son nom vu qu'elle est nouvelle) heureusement j'ai le RAM pour discuter et le forum !!!
#30 28-01-2011 23:14:47
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
La première année d'agrément : 1 visite mensuelle sur rdv (j'ai trouvé ca très bien, je lui indiquais avant quels sujets je souhaitais aborder, elle m'apportait de la doc )
Puis 1 visite par an (puer et assistante sociale).
Pour mon renouvellement la puer m'a prévenue de sa venue la veille !!! En me demandant quand même "si ca m'allait"