Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-01-2011 01:00:09
Re : indemnités entretiens
Moi, je ne me prend pas la tête avec tous ces calculs, puisque c'est un minimum, donc, je demande pareil que ce soit pour une journée de 8 h ou de 9 h, pour tout 1/4 h ou 1/2 h passé ces 9 h je prend soit 0.08 € pour le 1/4 h et 0.16 € pour la 1/2 h, à partir de la 10ème h, je prend 0.32 € pour toutes heures en plus à compter de la 10 ème h !!!! et croyez moi c'est beaucoup plus simple pour les calculs et on peut puisque je le rappelle, c'est un minimum, on peut donc demander + !!!
28-01-2011 01:00:09
#22 28-01-2011 10:54:37
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : indemnités entretiens
coucou
si vous voulez le minimum garantie pour moins de 9h (où 8h) il suffit de le mettre au contrat, moi c'est ce que j'ai fait :
L’indemnité entretien : Ne peut être inférieur à 85 % du minimum garanti *, Art l3231-12 du code du travail.
Le montant de cette indemnité est fixé par commun accord entre l’employeur et l’Assistante maternelle, il ne peut être INFERIEUR à 85% du minimum garanti * par journée d’accueil jusque 9h. Au-delà de 9h d’accueil, il devra être réexaminé afin de tenir compte de l’évolution des besoins de l’enfant (au prorata)
Une Augmentation est donc possible en cour de mensualisation, l’employeur en sera averti par un document remis par l’Assistante maternelle et signé par l'employeur.