Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-01-2011 17:53:17

lyly62
Membre
Site Web

Re : journée s'un bb de 7 mois sans couches

moi ce serai très simple, pas de couches, pas de problème j'ai une petite supérette a coté de l'école , je vais acheter un paquet et les parents me le rembourse au soir, pas de lait, idem j'ai une pharmacie, a mon avis elle n'oubliera plus

tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort

28-01-2011 17:53:17

partenaire publicitaire:

#22 30-01-2011 09:48:27

nounoubbert
Membre
Site Web

bonjour
je ne connais pas l'amplitude de travail de ces parents, mais il est spur que tu peux leur proposer de déposer des couches de secours et une demi-boîte de lait, s'ils sont débordés sad
Rigolez pas les filles, il y a des gens qui sont vraiment débordés. moi je fais un contrat d'accueil de 55h par semaines, la maman rentre beaucoup plus tard, et elle me dit qu'elle ne voit pas trop s'organiser quand elle va reprendre le travail (dans deux semaines), je considère (sûrement à tord) que c'est aussi dans notre rôle de soutenir la maman qui va se séparer de son enfant ... une chose est sûr, s'ils rentrent après la fermeture des magasins, l'organisation est dure, je l'ai vécu lol

#23 30-01-2011 10:10:58

mammouth
Banni(e)
Site Web

nounoubbert, quand on a un enfant on l'assume! je suis desoles mais on est nounou, pas maman de remplacement, c'est aux parent de s'occuper des enfants.
moi non je ne trouve pas ça normal, a ce moment là on ne fait d'enfants!!!
encore si c'est exceptionnel ok mais sinon non on ne compte pas sur les autres pour acheter le necessaire pour ses enfants
je pense qu'elle mange cette maman, donc elle achete a manger
ben donc elle peux acheter des couches!!!!

#24 30-01-2011 10:18:09

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

ok avec toi mammouth, c'est comme les mamans qui arrivent le matin toutes pomponnées et qui te laisse bébé sans avoir bu le lait, changer sa couche ou en pyjama. Moi, personnellement, ça ne me gêne pas, ce n'est pas mon enfant, et, ça me prend 5 minutes, mais : tout de même, elle a bien eu du temps pour elle non?????? hmm
ben, les couches c'est pareil, si la maman n'y pense pas, il y a un truc de pas normal sad

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

30-01-2011 10:18:09

partenaire publicitaire:

#25 30-01-2011 21:07:33

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

Bonsoir !
J'ai eu mieux des PE qui sont venu chercher des couches au soir parce qu'ils n'en avaient plus pour le soir !
Alors qu'il m'en restait 2 et que j'en avait réclamé 2 jours avant

Bonne soirée

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

#26 30-01-2011 21:10:17

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

bon, ben, solution radicale et si tu veux en finir avec la torture d'esprit : avenant pour augmentation des ie due à une grande consommation d'eau pour frais de lavage d'habits...

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB