Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-01-2011 17:53:17
Re : journée s'un bb de 7 mois sans couches
moi ce serai très simple, pas de couches, pas de problème j'ai une petite supérette a coté de l'école , je vais acheter un paquet et les parents me le rembourse au soir, pas de lait, idem j'ai une pharmacie, a mon avis elle n'oubliera plus
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
28-01-2011 17:53:17
#22 30-01-2011 09:48:27
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
bonjour
je ne connais pas l'amplitude de travail de ces parents, mais il est spur que tu peux leur proposer de déposer des couches de secours et une demi-boîte de lait, s'ils sont débordés
Rigolez pas les filles, il y a des gens qui sont vraiment débordés. moi je fais un contrat d'accueil de 55h par semaines, la maman rentre beaucoup plus tard, et elle me dit qu'elle ne voit pas trop s'organiser quand elle va reprendre le travail (dans deux semaines), je considère (sûrement à tord) que c'est aussi dans notre rôle de soutenir la maman qui va se séparer de son enfant ... une chose est sûr, s'ils rentrent après la fermeture des magasins, l'organisation est dure, je l'ai vécu
#23 30-01-2011 10:10:58
nounoubbert, quand on a un enfant on l'assume! je suis desoles mais on est nounou, pas maman de remplacement, c'est aux parent de s'occuper des enfants.
moi non je ne trouve pas ça normal, a ce moment là on ne fait d'enfants!!!
encore si c'est exceptionnel ok mais sinon non on ne compte pas sur les autres pour acheter le necessaire pour ses enfants
je pense qu'elle mange cette maman, donc elle achete a manger
ben donc elle peux acheter des couches!!!!
#24 30-01-2011 10:18:09
ok avec toi mammouth, c'est comme les mamans qui arrivent le matin toutes pomponnées et qui te laisse bébé sans avoir bu le lait, changer sa couche ou en pyjama. Moi, personnellement, ça ne me gêne pas, ce n'est pas mon enfant, et, ça me prend 5 minutes, mais : tout de même, elle a bien eu du temps pour elle non??????
ben, les couches c'est pareil, si la maman n'y pense pas, il y a un truc de pas normal
vous nous avez reconnues?
30-01-2011 10:18:09
#25 30-01-2011 21:07:33
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Bonsoir !
J'ai eu mieux des PE qui sont venu chercher des couches au soir parce qu'ils n'en avaient plus pour le soir !
Alors qu'il m'en restait 2 et que j'en avait réclamé 2 jours avant
Bonne soirée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#26 30-01-2011 21:10:17
bon, ben, solution radicale et si tu veux en finir avec la torture d'esprit : avenant pour augmentation des ie due à une grande consommation d'eau pour frais de lavage d'habits...
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici