Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-02-2011 21:37:47
#22 06-02-2011 21:38:11
Re : post de hpsolei
parme a écrit :en fait c' est 4 semaines de 50h travaillées en +;donc par ex si sur ma fiche de paie il est noté 150h normales mensualisées et 20h supp mensualisées alors il faudra déclarer à la paje
18j +25j faits en + = 43j quand même!!! En faisant le calcul je vois que mon PE pourrait déclarer 22j au lieu de 18j !Pour moi est -ce que celà change quelque chose ?
150h dans la case des h normales mensualisées
220h dans la case des h compl ou majorées ( dont 20h d'h supp mensualisées + 180h compl non mensualisées et 20h supp non mensualisées
Dites -moi si j' ai enfin compris ou pas et merci mercile dirais que oui,mais punaise es ce que la paje va comprendre le pourquoi de 43j
et encore ci c'est bien se chiffre![/color]
attend voir j'appelle a l'aide hi hi!A+
comme normalement le préavis se termine début fév , il vaudrait peut être mieux que mon PE refasse sa déclaration de janv et note la régul sur fév, il n'y aurait pas autant de jours à déclarer, sinon la paje risque de faire des bonds !!!
alors j' attends merci merci
coucou te bien je pense que se serais plus raisonnable aussi!et beaucoup plus simple.
A+
#24 07-02-2011 13:51:12
Re : post de hpsolei
Merci les filles de vos réponses et de votre aide .
Je vais en parler avec mon PE et j'espère que la paje voudra bien rectifier la fiche de paie de janv .A+
coucou ne t'inquiète pas cela arrive plus d'une fois qu'un parent modifie la déclaration et cela peux remonter sur plusieurs mois!
A+