Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-02-2011 17:31:25

ines44
Membre
Site Web

Re : garder ou pas un enfant avec la gastro ?

Si bien sûr mais jamais la gastro !! Et si c'était le cas, j'appelle les parents pour qu'ils viennent au plus vite pour emmener leur enfant chez le médecin.

08-02-2011 17:31:25

partenaire publicitaire:

#22 08-02-2011 17:34:34

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

nielle a écrit :

je garde a conditions que l'enfant ait vu le medecin, que la gastro est confirmee et que le traitement est bien en cours.

de toute facon on marine tous ensemble alors.................

mais j'ai des pe raisonnables et generalement ils gardent elurs enfants la 1ere journee voir plus si ca dure trop big_smile

idem pour tout !

17996210.gif

#23 08-02-2011 19:05:33

valnou59
Membre
Site Web

Le souci pour la gastro... c'est de savoir que c'est bien la gastro et pas juste un épisode de diarhée banal... il y a bien sur la gastro "évidente" (mal de ventre, vomissement, diarhée,...), là pas besoin d'avoir fait médecine... wink et la gastro "douteuse" : juste 2 ou 3 diarhées sur la journée par ex... on fait quoi en tant qu'assmat ? Et puis pour peu que la gastro commence chez nous, même si les pe sont réactif, ben, le mal est fait...

Je dois être à part de la majorité d'entre vous, mais j'accepte les "petites" gastro (c'est à dire sans fièvre, vomissement toutes les 5mn...) et je n'ai jamais eu de souci d'épidémie... je dois avoir un logement qui fait fuir les microbes car je ne passe pas non plus mon temps à tout désinfecter (enfin, un minimum, mais pas "maniaque")... wink

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB