Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-02-2011 17:31:25
#22 08-02-2011 17:34:34
Re : garder ou pas un enfant avec la gastro ?
je garde a conditions que l'enfant ait vu le medecin, que la gastro est confirmee et que le traitement est bien en cours.
de toute facon on marine tous ensemble alors.................
mais j'ai des pe raisonnables et generalement ils gardent elurs enfants la 1ere journee voir plus si ca dure trop
idem pour tout !
#23 08-02-2011 19:05:33
Re : garder ou pas un enfant avec la gastro ?
Le souci pour la gastro... c'est de savoir que c'est bien la gastro et pas juste un épisode de diarhée banal... il y a bien sur la gastro "évidente" (mal de ventre, vomissement, diarhée,...), là pas besoin d'avoir fait médecine... et la gastro "douteuse" : juste 2 ou 3 diarhées sur la journée par ex... on fait quoi en tant qu'assmat ? Et puis pour peu que la gastro commence chez nous, même si les pe sont réactif, ben, le mal est fait...
Je dois être à part de la majorité d'entre vous, mais j'accepte les "petites" gastro (c'est à dire sans fièvre, vomissement toutes les 5mn...) et je n'ai jamais eu de souci d'épidémie... je dois avoir un logement qui fait fuir les microbes car je ne passe pas non plus mon temps à tout désinfecter (enfin, un minimum, mais pas "maniaque")...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire