Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-02-2011 19:14:46
Re : face à la gale
ca m est arrivee ,il y a plusieurs annees,on pense que c est mon fils qui a chope ca au dojo avec l ecole,
donc deja, traitement cutane de toute la famille,traitement donne par le dermato,
arret maladie pour 10 jours, eviction de mon fils de l ecole 8jours,signalement a l ecole et l inspection academique ,mais pas de signalement aux parents de l ecole
signalement au PMI
traitement du chien a l epoque plus de 180 euros!!!aie!!!!pas rembourser!!!
des produits en
pharmacie,bombes que j ai mis sur tout ce qui ne pouvais bouillir en machine a 60°
j ai mis tout le linge fragiles en sac poubelles vaporiser et fermer pendant 15 jours,apres j ai laver en machines
traite les literies regulierement passer l aspirateur sur les matelas,vaporiser et attendre le soir,repasser l aspi,j ai fait ca pendant au moins 6 mois une fois par semaines,les oreillers a la poubelles ,j en ai achete antiacarien,
les couettes traiter en sac poubelles et apres laverie
j ai laver tout le linge de la maison,j ai mis plus d un mois pour etre a jour
mon fils a declarer ca 2 mois avant le diagnostique,on a cru que ca venais d une nouvelle lessive
mais quand je me suis mise a gratter au bout de 2 jours j ai vu le doc puis le dermato,et c etait la gale ,je vous dit pas c est l HORREUR,
un loulou a ete traite car il faisait de l exema,les pt l ont emmene chez le meme dermato et il l a traite aussi et les pt aussi,ils ont ete en arret aussi 10 jours et ils ont aussi traite leur maison en entier
j avais un autre enft qui n a rien eu,mais que je n ai pas eu aussi pd 15 jours, c etait mieux car j avais un boulot fou de desinfection
dans la famille zhom n a rien eu,fils de 20 ans et sa copine qui venait de temps en temps non plus,mais ils se sont traites,
mais la gale, c est galere,quand ca me gratte surtout derriere les genoux ou sur le cote des seins a cote des aisselles,je me surveille de pres, mais c est spycologique
le dermato m avait dit a l epoque que ca revenait surtout en collectivite,maison de retraite et meme dans les hopitaux
alors je te souhaite bon courage pour la desinfection car il faut que ca soit bien fait car ces petits acarins sont tres coriaces
05-02-2011 19:14:46
#22 06-02-2011 23:13:50
purée je l'ai eu enfant!! c'etait terrible
en plus d'avoir mal (car a force de se grater on a mal) on se sentait humiliée ma mere nous mettait dans la baignoire et nous asperger avec le produit pour nous soigner (c'est le souvenir que j'ai mais j'etais vraiment petite)
et une amie nous deposer a manger sur le pas de la porte! pour pas qu'on sorte!!
brrrrrrrrr j'espere ne jamais plus de ma vie etre confrontée a ça!!!
#23 07-02-2011 00:40:12
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
brrrrr ! bon courage pour la désinfection
mais quel métier à risque, vraiment !!! LOL
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
07-02-2011 11:06:39
#25 07-02-2011 22:34:05
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonsoir
j'ai été contaminée il y a 3 ans par une petite que j'accueillais.
Mon médecin m'a traitée, j'ai du tout desinfecter, tout laver à 60 degrés après pulvérisation et "macération " pendant 3 jours... mais il a refusé de traiter ma fille(adulte) disant que ça ne servait à rien!
Conclusion: une semaine après, devinez quoi? ma fille l'a attrapé!!! il a fallu tout recommencer. Ca m'a couté un maximun d'argent et de temps
J'espère ne plus jamais être en contact avec cette cochonnerie!