Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-02-2011 16:51:35
#22 04-02-2011 16:54:10
Re : bien aimé forum
jlmblc a écrit :ficuse a écrit :pfff! n'importe quoi ! demain j'arette sans probleme ce forum
chiche??
![]()
![]()
alors??
cape ou pas cape
même pas cape suis sur!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
04-02-2011 17:19:08
#26 04-02-2011 17:25:14
#27 04-02-2011 17:26:39
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
![]()
![]()
ce n'était pas une critique négative, biensûr, souvent, je lis tes écrits, et justement parce qu'ils sont bien aérés et remplis de choses pertinentes à mon goût!!!
ouit'inquiètesj'avaiscomprisquec'étaitpasnégatif
d'ailleurstuvoisj'entiredesleçonsj'aidécidédefaireplusconcis...
bon si vous avez rien compris, tant pis!!
faudra vous adresser à Nasoif pour la traduction!!
Dernière modification par popopilo (04-02-2011 17:29:06)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#28 04-02-2011 17:28:09
- popopilo
- Membre
et soit dit en passant: merci pur les compliments!!
j'vais rougir!!!
mais c'est pas grave hein, continue, à ce qui parait ca me va bien le rouge!!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#29 04-02-2011 19:49:59
En ce moment, c'est la première chose que je fais le matin en me levant : j'allume l'ordi et hop direction fofo. c'est mon moment de détente avant la journée. ( en buvant mon café bien sûr)
Maman de 2 enfants : 13 ans et 7 ans.
Nouvelle assmat agréee
#30 04-02-2011 20:22:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#31 04-02-2011 20:41:47
moi je fais le contraire de toi corinette : douche, petit déj, fofo.............travail, stroumpfs, fofo, stroumpfs, fofo.....
mais pas accro ha non alors !!!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#32 04-02-2011 20:46:43
- popopilo
- Membre
moi j'ouvre le matin pendant le tit déj', avant mes accueils
des fois je laisse allumé car je suis en train de poster le bonjour et puis là, on sonne, un loulou arrive, alors je me dis, bon ben j'envoie dès que je peux et puis je passe à autre chose, une couche, un autre loulou arrive, ma fille à faire partir pour l'école....
1h + tard, je repasse devant le pc, ah mince, j'ai oublié d'envoyer mon bonjour et j'suis branchée depuis tout à l'heure!!
j'm'en rend pas compte de suite car j'ai réglé la veille de mon ordi sur deux minutes, comme ça, pendant la sieste, quand je suis sur le pc, et qu'un loulou se réveille, je ne m'occupe pas du pc, je pars voir mon loulou et je sais que l'ordi va se mettre en veille de suite = économie d'énergie
(enfin un minimum...
) mais du coup, je reste parfois branchée alors que je suis pas devant le pc!
franchement j'exagère, pas bon pour la facture tout ça!!
sinon, comme ups, fofo, schtroumpf, fofo, schtroumpf, fofo... contrat alternance en fait!!
Dernière modification par popopilo (04-02-2011 20:48:15)
#33 04-02-2011 21:38:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ben moi, il y a pourtant pas si longtemps que ça que j'y suis inscrite, mais la fofomania c'est installée trés rapidement !
Par principe par d'ordi le week-end et les soir, je réserve ces moments à ma famille , par contre le reste du temps il est allumé en permanence, et comme les copines j'alterne fofo, et loupiauds !
#34 04-02-2011 21:43:08
ben au début je disais comme toi nathodisab, pas de fofo le soir et weekend, et ben raté bon moins souvent qu'en semaine, mais je viens faire mon ti tour
on sait jamais dès fois qui se passe un truc hyperrrrr important
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#40 04-02-2011 23:57:35
J'assume et puis vu le nombre de post que j'ai pour le peu de temps que je suis inscrite bin faut croire que je suis vraiment accro !!
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....