Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-02-2011 00:34:24
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : bien aimé forum
alors où sont les vraies accro du fofo ????
moi!!
je suis sûre une vraie de vraie!!
- en semaine, alternance bb fofo (bon plus bb que fofo ca c'est obligé, surtout avec mes 3 de cette année!)
- le soir, je regarde un truc vite fait et parfois, en même temps je passe deux ou trois heures sur le fofo, parfois en continue, parfois 1h par ci, 1/2 h par là, 2H avant de me coucher, et ça peut être super tard!
(pour celles qui me connaissent )
- les jours de repos (mercredi et we) et où ma fille est chez son père, j'ai déjà passé 5 ou 6 heures à lire sur le fofo la nuit, jusqu'au bonjour du matin parfois!!
- même quand je sors, quand je rentre à 4H30 du matin, je vais faire un tour de fofo!! (bon souvent, là, c'est pour poster le bonjour et aller me coucher!! )
je suis une vraie accro!!
mais qu'est ce que tu lis, me direz-vous?
TOUS!!!
je lis d'abord les messages récents, ensuite je vais dans toutes les rubriques, si une discussion m'intéresse, je lis toutes les réponses, même si je n'y réponds pas (et oui, ça m'arrive, surtout dans tarif et contrat !!)
quand je lis en we ou la nuit, je remonte à des discussions qui datent des fois d'il y a un an ou deux...
je suis follement intéressée par mon métier, curieuse et avec une grande soif d'apprendre, et pour moi, le fofo est ma source inépuisable!! j'en apprend tout les jours, parfois des pas mûres, mais ça apprend aussi
professionnellement, et à tout point de vue, je pense que je ne serais que la moitiè de la nounou que je suis si je n'avais jamais mis les pieds ici!
et en plus, j'y ai noué des relations supers, avec des femmes extraordinaires, que j'ai appris à apprécier tant par leur compassion, leur sens de l'humour, leur sens de la remise en question, les expériences partagées, les parties de fou rire, les coup de g*****, le soutien qu'on y trouve et enfin, je dois le dire, une chaleureuse et formidable solidarité dont j'ai eu la chance de bénéficier!!!!
et la cerise... si demain, plus de fofo, kike je vais embêter avec mes romans???
alors moi je suis accro et fière de l'être en plus!!!!
Dernière modification par popopilo (05-02-2011 00:36:05)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
05-02-2011 00:34:24
#42 05-02-2011 00:40:53
ça tombe bien popo
tu me donne de la lecture
merci amie de fin de soirée
j'ai fais un constat amer ce soir
homm dort / mon bout aussi/ le chat idem
et étant en tête à tête avec moi même , je n'ai aucune discution intérressante
me connaissant :
je ne m'invite plus le vendredi soir
popo bonne soirée
la mienne est des plus passionnante
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#43 05-02-2011 00:59:46
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ça tombe bien popo
tu me donne de la lecture------------->> ben de rien, je suis là pour ça!! on devrait m'imprimer sur du pq...
![]()
merci amie de fin de soirée
j'ai fais un constat amer ce soir
homm dort / mon bout aussi/ le chat idem
et étant en tête à tête avec moi même , je n'ai aucune discution intérressante
me connaissant :
je ne m'invite plus le vendredi soir---------------->> ma pauvre!!! t'es pas sympa avec toi quand même!!
moi, même seule, j'ai tjrs un truc à dire, du coup, je m'auto-fatigue!!! incroyable
popo bonne soirée
la mienne est des plus passionnante![]()
bonne soirée aussi, m'en va faire un ptit gueuleton, ça me donne faim tous ses romans à écrire!!
Dernière modification par popopilo (05-02-2011 01:02:17)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.