Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-02-2011 18:13:29
Re : Produits d'entretien.
Moi, j'utilise les produits Body Nature, en vente par réunion.
Ecolo et non toxique, il existe toute une gamme qui sent très bon. Le nettoyant et le désinfectant sont super, je les utilise pour tout, du nettoyage du sol au nettoyage des jouets et du matelas à langer.
Ils sont aussi économiques car on en utilise très peu à la fois.
La démonstratrice a mis du produit nettoyant sur sa main et l'a léché pour prouver que ça n'était pas toxique!!
07-02-2011 18:13:29
#22 07-02-2011 18:16:20
bonjour
je nettoie au savon de marseille et avec un produit désinfectant fait maison ,on a peut être le même fascicule ,pernelle
Peut-être
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#23 07-02-2011 19:02:12
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
bonjour,
j'utilise du san*t*l, pour matelas à langer, rehausseurs de chaises, pots......
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo
#24 10-02-2011 12:24:19
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
J'ai demandé à la pharmacie , ils disent que le mieux c'est lavage au savon noir , et si vraiment besoin de désinfecter alccol à 70° . Pour le san.t.l , ils disent qu'ils ont des doutes et qu'il faudrait que je me renseigne auprès du fabricant par rapport à la désinfection des jouets . Pour l'eau de javel , ils m'ont dit de ne pas l'utiliser car les réactions de l'enfant dit" à risques" ont lieu même si le produit est correctement utilisé. A suivre.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.