Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-06-2007 13:44:57
Re : Débat n° 31 : Adultère et trahison vos réactions
elle pardonne pas media !! fallait reflechir avant !!!!!! j'i une copine qui pardonne et à chaque fois rebelote !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
11-06-2007 13:44:57
#22 11-06-2007 13:52:54
- jeluma
- Membre
tromper juste pour etre tromper je n'aimerai pas ....mais les sentiments ne se commandant pas ..si d'un cote comme de l'autre les sentiments aller vers quelqu'un d'autre je le laisserai partir ou je partirai ....mais comment expliquer !!! je sais que je finirais ma vie avec mon mari et qu'il n'y aura jamais eu trahison de sa part ni de la mienne ....je ne sais pas pourquoi un sixieme ou un septiemme sens !!!! mais j'en suis convaincue ....
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#23 11-06-2007 13:56:42
#24 11-06-2007 17:55:49
tromper juste pour etre tromper je n'aimerai pas ....mais les sentiments ne se commandant pas ..si d'un cote comme de l'autre les sentiments aller vers quelqu'un d'autre je le laisserai partir ou je partirai ....mais comment expliquer !!! je sais que je finirais ma vie avec mon mari et qu'il n'y aura jamais eu trahison de sa part ni de la mienne ....je ne sais pas pourquoi un sixieme ou un septiemme sens !!!! mais j'en suis convaincue ....
Jeluma ,je pensais cela pendant 22 ans de mariage,jamais je n'aurai imaginé que je quitterai mon ex mari,pere de mes 3 enfants.J'etais aussi convaincue que toi;voilà pourquoi je ne dis jamais plus.... jamais!!!!!!
je n'arrive plus à imaginer qu'on puisse rester 70 ans avec le meme homme ou femme
Dernière modification par tatie joe (11-06-2007 17:56:55)
11-06-2007 17:55:49
#25 11-06-2007 18:06:43
- ptiteathena
- Membre
- Site Web
on ne sait jamais ce que nous réserve la vie,je ne suis pas très jalouse et pas rancunière non plus,je sais que je pardonnerais a mon mari si c'est une histoire d'un soir,par contre si il a des sentiments pour une autre,je lui demanderais de choisir
evidemment si l'histoire d'un soir devait se produire,je lui préciserais quand meme que c'est la premiere et derniere fois car il ne faudrait quand meme pas me prendre pour une cruche
maintenant tout va bien avec mon cher et tendre,mais on ne sait jamais ce qui nous attend,donc qui vivra verra mais j'espere bien que je garderais mon ame soeur auprès de moi toute mon existence
#26 11-06-2007 18:49:32
Bon, concernant l'échangisme, je tiens à préciser que c'était pour rire à une heure tardive....
moi je ne supporterais pas, je pense que par amour je tenterais de garder mon homme en le laissant s'amuser
MAIS ce serait dans l'unique but de paraître sage et mature et qu'il me revienne, en se rendant compte de ma valeur (ouh ouh !)
c'est évident que ça me minerait chaque jour, et je crois que je serais tellement seule et malheureuse que je ferais une déprime.
Au final, je pense que le principal, c'est les gosses. Ils ne doivent pas être lésés... Nous les adultes, on peut passer à autre chose.
Je crois que je serais tentée de me venger....
Dernière modification par Rachel44 (11-06-2007 18:50:36)
#27 11-06-2007 23:22:00
pour la trahison, que ce soit en amitié ou en amour : je ne pardonne pas, je suis très rancunière. Si on m'aime et on me respecte alors j'aime et je respecte la personne.
Par contre pour l'adultère, je serai intransigeante : c'est la porte pour mon mari. Je garde la maison, les enfants, le chien, l'argent et je lui fais payer cher son erreur.
Par contre, si c'était moi qui le trompait, mon mari m'a dit qu'il me pardonnerait une fois mais je ne pourrai pas le faire, Je suis trop entière. Déjà que l'on a pas besoin de se parler pour se comprendre, alors imaginez !!!
Mais quand quelqu'un va voir ailleurs, c'est qu'il y a des soucis dans le couple, en général !!