Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-02-2011 09:38:50
Re : demande de travail sur congé
Bonjour
Hé bien voilà je vous donne la fin de l'histoire enfin j'espère
La maman est venue rechercher le petit comme prévu hier soir et juste avant de partir elle me dit " bon on fait quoi "
Et bien là je lui dit ce que vous voulez vous avez eu mon message , écouter votre ami , donc je sais pas , et là elle me reproche vous êtes trop cher on vous paye plus que la présence ( c'est elle qui à fixé le temps de garde 22h semaine ) quand on le mets moins il faut quand même vous payer et puis on ne sait pas ce qu'il mange ( c'est elle qui fournis les repas ) ni ce qu'il fait ( j'ai essayé la course à pieds mais mais à 10 mois bébé ne reste que assis ou sur le dos ) donc je ne suis pas d'arrangement (heures le lundi pour la semaine qui suit )
Voilà enfin plein de mauvaise foie donc j'attends ma lettre de démission , la semaine prochaine donc je ne l'ai pas j'aurais plus qu'une semaine a faire si je reçoit la lettre samedi .
Suis en droit de refuser l'enfant ? je ne souhaite pas prendre le chèque de fin comme ça j'aurais ma conscience pour moi puisqu'elle me payait à rien faire donc pas de signature de fin de tout compte ?
voilà mais aprés tout on peut pas s'entendre avec tout le monde et on à beau fournir un livret d'accueil avant signature du contrat les parents ne le lisent pas ou ne retienne qu'une partie et tout va bien à condition de ne pas faire valoir ses droits .
merci les filles bonne journée
11-02-2011 09:38:50
#22 11-02-2011 10:18:33
Re : demande de travail sur congé
bonjour
pour commencer tu attends une lettre de licenciement pas de demission
si tu refuses l'enfant durant le préavis (15j si le contrat à moins d'un an, 1 mois si plus d'un an) tu dois le mettre par ecrit et payer le préavis à la maman (art 18 de la ccn)
le préavis demarre le jour de 1ère présentation du courrier, pas avant.