Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-02-2011 13:34:02
Re : heures supps mensualiseés et heures en plus!
bonjour à toutes. je suis à 46h50/semaines mensualisées et la maman me demande de faire des heures en plus.Je majore les h-supps si éffectuées,mais la,je ne sais comment inscrire sur le b de salaire les heures en + qu'elle me demande de faire.(car j'y note:166h63/mensuel,heures supps incluses,et j'y r'ajoute la majoration si heures réelement faites.)pour les heures en+comment je note? merçi de votre aide ,je suis perdu.soise
coucou après recherche ![]()
alors tu ajoutes dans les h complémentaire au tarif normale!
et tu rajouteras ,dans les h supplémentaires pour appliquer la majoration!
et non dans les h de base mensuel!
puisque les h complémentaires et ou supplémentaires sont exonérée d'impôts.
A+
![]()

14-02-2011 13:34:02
#22 14-02-2011 20:08:54
coucou parme!tu es sur ,je dois les notées dans la "case h complementaire"car ce sont des heures au dela de 46h50!je croyai que ce n'etait plus des heures compl,mais des heures supp!!!donc si je comprend bien(complementaire veut dire les heures pas prevues au contrat,meme si je suis au dessus de 45h?)merçi.
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#23 14-02-2011 20:29:25
coucou parme!tu es sur ,je dois les notées dans la "case h complementaire"car ce sont des heures au dela de 46h50!je croyai que ce n'etait plus des heures compl,mais des heures supp!!!donc si je comprend bien(complementaire veut dire les heures pas prevues au contrat,meme si je suis au dessus de 45h?)merçi.
coucou tu as pas vraiment le choix du fait que tu a déjà des h supplémentaire mensualisé et que tu ajoute a la ligne h supplémentaire la majoration!
tu es donc obligé de mettre 166.33h = ta mensualisation avec tes h supplémentaire qui elle sont prévue et menusalisé
et mettre 1heure en plus (même si c'est une h supplémentaire)dans la ligne h complémentaire
et tu ajoutes en plus celle ci dans la ligne h supplémentaire x la majoration avec les autres.
es ce que tu comprends!
*h complémentaire = toute h ne dépassant pas 45h semaines non prévue au contrat
*h supplémentaire = toute h au-delà de 45h semaines avec majoration
mais le fait que tu es des h supplémentaires mensualisés et que tu rajoutes seulement la majoration sur ces h!
comment veux tu faire pour rajouté,ton h non prévue supplémentaire? au tarif normale majorée
en appliquant ainsi tu l'ajoute en h complémentaire et tu y l'ajoute aussi sur la majoration en plus des autres!
es ce que tu comprends?
A+
![]()

#24 14-02-2011 21:12:40
ok!!!Parme,ça y est!!youpiiiiiiiiiiiiidonc l'heure de +dans la case h comp au tarif normal et la major de 25% sur cette heure je la rajoute dans la case "heures supps majorées" en plus de mes heures supps mensualisées.un grand merçi pour toutes tes recherches!!!je te souhaite une tres bonne soirée.
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
14-02-2011 21:12:40
#25 14-02-2011 21:19:21
ok!!!Parme,ça y est!!youpiiiiiiiiiiiiidonc l'heure de +dans la case h comp au tarif normal et la major de 25% sur cette heure je la rajoute dans la case "heures supps majorées" en plus de mes heures supps mensualisées.un grand merçi pour toutes tes recherches!!!je te souhaite une tres bonne soirée.
coucou yess nous y sommes arrivés,bonne soirée as toi aussi ![]()
A+
![]()