Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-02-2012 12:08:26
#22 07-02-2012 15:37:47
Re : bb 8 mois ne dort pas assez chez nounou!
bonjour je garde actuelement un petit de 8 mois qui ne dort pas du tout,il pleure il cri est des que je le prends il se calme et fait des sourire je me demande si il ne fait pas de la comedie des que je le pose dans le transat il est content et ne pleure plus je ne sais pas comment faire pour qu'il dorme ne serait ce que un peu pour qu'il se repose c'est un petit tres nerveux si vous avez des conseils je suis preneuse.
J'en ai un un peu comme ça. Très nerveu. Au début, c'est à dire vers 4 mois, il ne dormait que 2 fois 20 minutes la journée. Puis il a appris à s'endormir seul (il était bercé pour s'endormir) et a un peu augmenté son temps: 2 fois 1 heure, mais la nuit, c'était une cata. Il se réveillait plusieurs fois et se rendormait très difficilement.
Les parents n'en pouvaient plus. Ils ont finit par donné un traitement homéhopatique et un discourt très convaincu à leur bébé (la nuit, c'est fait pour dormir, tu vas te rendormir seul, bla bla bla). Et depuis, nickel la nuit et fait 2 siestes de 1h à 1h30 la journée.
Chez lui, ça se passe comment?