Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-02-2011 16:59:56
16-02-2011 16:59:56
16-02-2011 22:13:41
#47 17-02-2011 14:46:59
Re : voila deux
Allez, allez, tiens bon !
Plus facile à dire qu'à faire mais ...
zhom, ça fait presque 3 ans qu'il a arrété et pourtant, c'était pas gagné d'avance !
Si LUI a pu y arrivé, tu peux aussi !!!
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#52 18-02-2011 21:28:54
#53 18-02-2011 21:49:13
coucou chamallow,avec quoi as tu arreté?moi je prends ch....x et ca va sauf que parfois j'ai des pensées noires de chez noires et c'est incontrolable!je vais essayer sans on verra.tiens le coup au bout d'une semaine et2jours je respire mieux déjà!par contre j'ai attrapé une mega bronchite,le mal part m'a dit le toubib!!prends soin de toi et courage!
#54 18-02-2011 21:52:48
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
courage ma grande , ça fait 1an et demi pour moi et il m'arrive ebcore de dire à mes enfants "toi, je vais te fumer " au lieu de "toi , je vais te manger " mais je tiens le coup et ça passe quand l'envie arrive . pour les envies irresistibles de mettre un truc dans la bouche , j'avais essayé les cigarettes qu'on achète en pharmacie ( celles qu'on croierait que tu viens de fumer tout le champ d'herbe ) ça marche , t'en fumes une et après tu peux plus rien mettre dans ta bouche pendant des heures tellement t'as peur de gerber
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#55 18-02-2011 22:04:17
coucou chamallow,avec quoi as tu arreté?moi je prends ch....x et ca va sauf que parfois j'ai des pensées noires de chez noires et c'est incontrolable!je vais essayer sans on verra.tiens le coup au bout d'une semaine et2jours je respire mieux déjà!par contre j'ai attrapé une mega bronchite,le mal part m'a dit le toubib!!prends soin de toi et courage!
Coucou, il paraît que c'est super bizarre ce médoc ! J'ai une collègue assmat, elle se retrouvait dans des état pas possibles, genre oubliait son code de CB en passant à la caisse ou faisait des rêves morbides. Fais gaffe, quand même !
En même temps, je suis de mauvais conseil, j'ai repris il y a presque 2 ans après 8 ans d'arrêt. Si je pouvais revenir en arrière ...
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#57 19-02-2011 12:51:19
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
coucou chamallow , comment vas aujourd'hui tu t'accroches ? comment ça à la tondeuse pour récupérer la moidre particule d'herbe , la chipie , mais non voyons je blague courage . bisous sans nicotine et poumons bons à consommer .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#58 19-02-2011 13:11:15
tu as raison divinidil la mémoire flanche parfois!!entre deux quand je sens que je vais craquer je fume ces superbes clopes au gout d'herbe!je vais attendre une semaine et arreter le medoc si je tiens pas j'essaierai comme chamallow.
#59 19-02-2011 20:27:31