Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-02-2011 12:29:54
Re : défi "carambar"
rohhhhhhhhhhhh ça va pas ou quoi tu veux me tuer ? j'en ai deux aujourd'hui et c'est tatie par çi, tatie par là , toutes les 5 minutes, si je relève le défi, soit vous allez m'appeler musclor, soit on me retrouve inanimée sur le carrelage!!!
je vote pour la deuxième solution mdr!
16-02-2011 12:29:54
#22 16-02-2011 12:32:37
se soir les pe a leur enfants
"alors qu'as tu fais aujourd'hui avec *****
" ben rien
" comment ça rien!? qu'est qu'elle faisais ****?
"des pompes....."
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#23 16-02-2011 12:35:40
ohlala quelle idée ce défi,
Rachel!!!!!
moi qui suit à peine remise de ma crampe d'hier....:/
bon,bah je risque pas grand chose,j'ai qu'un bébé aujourd'hui!!!!!
(à moins qu'il ait appris à parler depuis ce matin!!!:lol:)
...et puis....comment tu vérifie si on fait bien nos pompes???...t'as une web cam?...
#24 16-02-2011 12:36:34
ah! et quand il prononce sur la longueur "niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
![]()
sa compte double??![]()
oh oui du chocolat, ça compte double bien sur et dire que rachel voulait juste qu'on prenne soin de notre santé et là on est vraiment trop gourmandes. mais c'est bon le chocolat et en plus on rigole,on n'en mange pas tant que ça.
et puis à midi c'est haricots verts alors ...
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
16-02-2011 12:36:34
#25 16-02-2011 12:40:46
jlmblc a écrit :ah! et quand il prononce sur la longueur "niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
![]()
sa compte double??![]()
oh oui du chocolat, ça compte double bien sur
et dire que rachel voulait juste qu'on prenne soin de notre santé et là on est vraiment trop gourmandes. mais c'est bon le chocolat et en plus on rigole,on n'en mange pas tant que ça.
et puis à midi c'est haricots verts alors ...
ah non, nous ce midi c'est crêpes
et en plus on pic-nic
je déroule un morceau d'herbe (synthétique ) au milieu du salon
et hop le tour est joué
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#27 16-02-2011 13:15:05
![]()
c'est vrai jlmblc
je t'imagine au milieu du salon
si c'est vrai , c'est zhom qui m'as ramené ça de son boulot, normalement c'est pour mettre sur les balcons!
bon j'ai juste coupé un carré dedans, le reste je l'ai filé a ma belle-mère pour son balcon!
et en période de vacances, pour sortir les loulous de la routines (surtout l'hiver) on pic-nic a la maison assis par-terre, les p'tits sont ravis!
et aujourd'hui je vais donc étrenné mon herbe synthétique comme ça sa fera encore plus vrai
#31 16-02-2011 14:09:02
alors là je ne m'y colle pas !!!
entre mon stroumpf et ma stroumfette s'ils ne disent pas 500 fois tata dans la journée ils ne le disent pas une fois
alors je me retire et bonne journée à vous (et bon courage à celles qui s'y collent )
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#32 16-02-2011 15:19:34
c'est cool
si les enfants sont contents dans le font c'est le principale
au moins tu ne risque pas d'avoir oublié quelque chose
oui c'est pratique
et comme un vrai pic-nic y'as pas de vaisselle a faire
#33 16-02-2011 15:35:51
ouf qu'un seul aujourd'hui et pas celui qui m'appelle toutes les 2 secondes
bon ,les pompes , je les ferais une autre fois , j'ai mal a un bras , deja les pompes sur les 2 mains c'est dur , mais alors sur une seule main , c'est le casse "figure" assuré
#36 16-02-2011 16:26:34
bon, les filles, je viens relever les compteurs
la puce vient de s'endormir et je dois faire 350 abdos (avant 15h que mon nouvel accueil arrive pour l'adaptation)
je vois qu'il y en a qui ont triché pas moi, je tape pour vous envoyer des messages d'encouragements et en même temps je fais des abdos, on ne peut pas vous faire confiance
vous nous avez reconnues?
#38 16-02-2011 17:24:23
#40 16-02-2011 17:29:10
- moumoune13
- Membre
- Site Web
heureussement que j'ai pas la puce aujourd'hui sinon je me saurai jamais arrêter de faire des pompe car c'est du nounou du matin au soir et 10fois a la minute