Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-02-2011 19:34:01
Re : commencer à 6h du matin
bonjour,
je commence parfois à 6 h 20 et à partir de septembre se sera plus souvent, mais j'avoue que c'est dur, car personnellement je suis une bonne dormeuse, mais comme ce n'est pas tous les jours cela va, et oui cela dépend surtout de notre horloge personnelle
mon loulou il ne se rendort pas, mais on fait des jeux calmes dans le salon, mes enfants sont juste au dessus mais cela ne les a jamais déranger, et après l'école loulou va se recoucher vers 9 h car la journée est longue pour lui aussi
et en septembre une louloute de plus à 6 h 20, là on verra pour limiter le bruit mais je ne me fais pas trop de soucis
alors à toi de voir si tu tiendras le choc, ne compte pas sur le fait qu'ils se rendorment car c'est aléatoire d'un enfant à l'autre et d'un âge à un autre
16-02-2011 19:34:01
#23 16-02-2011 22:19:31
bonsoir
Moi jé commencé avec un petite bonhomme qui arrive a 6h du mat jusqu'à la pas de souci
je le recouche des qu'il arrive il dort bien jusqu'à 9h alors qu'il a 20 mois.
C'est un gros dormeur donc çava . Je fini à 13 h la plupart du temps parfois à
17 h mais il redort laprès midi . Quand c'est un enfant qui est calme çava mais
plusieurs qui arrivent tous tot c'est plus dur je trouve.
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
#24 17-02-2011 00:24:22
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour
personellement je le fais actuellement mais ne le ferai plus
pas parce que sa me fatigue
mais au début du contrat l'enfant très sage juste a le recoucher pas de soucis
mais avec l'age il arrive et ne parle pas mais crie alors que la journée il parle doucement du coup il reveil tout le monde
en plus il crie déjà dans le couloir donc les voisins sont pas trop heureux donc stop
une fois ce contrat fini je prendrais des heures un peu plus normal
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
17-02-2011 00:24:22
#25 17-02-2011 12:22:10
je ne le ferais pas tant que ma derniere ne sera pas au college
j'ai de gros dormeurs et je n'envisage pas de les reveiller pour un accueil
actuellement je commence a 7h30 et le mercredi et les vacances l'arrivee les reveille et c'est l'horreur, ils sont fatigues et enerves
j'arrete cet accueil cet ete, apres je recupere les petits a 8h30 donc pas de soucis
ceci dit si vraiment je n'avais pas le choix......
carpe diem
#26 17-02-2011 17:18:21
Et bien, pour ma part, j'ai fait ça pendant 16 mois, et oui, j'ai tenu bon, 6h30 / 20h30 certains jours, mais je ne referai plus, ça c'est sur !
Ma grande ( 11 ans ) ne supporte plus que je la déménage la veille dans la chambre de sa soeur sur un matelas par terre.
De plus, en rentrant de l'école, les miennes étaient fatiguées, les devoirs à gérer en + des petits à surveiller... ( une en cp, l'autre en cm2 ), je ne pouvais plus gérer, j'ai du rompre le contrat, en +, l'enfant n'était pas facile,il pleurait beaucoup, car de grosses journées décalées pour lui. ça a été trop pour nous...
Bon courage si tu le fais...
Kamuany ( nounou de 2 bébés de 9 et 13 mois, maman de deux filles, 11 ans et 6 ans 1/2 )
#27 17-02-2011 17:31:53
- boucleddor
- Membre
- Site Web
moi je le fais aussi actuellement
j' ai un bébé de 10 mois et quand j'ai commencé avec lui il avait 3 mois,le petit sait très vite adapté
il arrive je lui donne son bib et il se rendort et tout va bien jamais il a pleurer
par contre je pense que ça se passe bien car je l'ai eu tout petit il faut voir si avec les 2 que tu vas avoir se sera facile
#28 17-02-2011 17:37:12
Bonjour moi j'ai une fratrie qui arrive à 6h30 ,ils ont 18 mois et 4 ans, impossible de les faire dormir et le garçon de 4 ans a vraiment la pêche, moi moins !! mais il est tout de même fatigué, il chouine pour un rien, je termine cet accueil en novembre et je ne le referais plus.
#29 17-02-2011 22:45:04
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
j'ai eu une poupée que j'accueillais à 5h45 c'était raide de chez raide, elle partait a 15h30 mais ma journée n'était pas finie je terminais a 18h, la chance que jai eu c'est qu'elle redormait jusqu'à 8h30 / 9h, c'était en plus u ne enfant super active bouhhhh ., le soir j'étais vannée , je sais pas si je referai, sauf si je n'ai pas d'autres choix
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#30 18-02-2011 09:35:41
si ça peut t'aider j'accueille actuellement 2 bouts à 5 h (1 de 4 ans et l'autre de 2 ans)
cela se passe bien, je les recouche après qu'ils aient bu leur biberon jusqu'à environ 7 h 30.
Au début cela a été difficile car ils pleuraient et réveillaient tout le monde ! Maintenant cela se passe beaucoup mieux, plus de pleurs et tout le monde a pris son rythme !
Je pense que tu devrais effectivement les recoucher dans ton salon pour ne réveiller personne ! le petit dans un lit parapluie et le grand sur le canapé ou sur un petit lit d'appoint !
Bon courage !