Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-02-2011 20:08:35

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Indemnités de licenciement ou non ?

la garde l'enfant relevait des conditons d'accueil prevues au contrat :la journee au domicile de l'assmat , si vous souhaitez changer les modalité du contrat vous faites un avenant .. là elle a legalement la possibilité d'accepter = dans ce cas  le contrat se poursuit selon les changements , ou elle refuse et là vous devez la licencier wink

ce sont les demarches logiques et légales ...

si vous ne presentez pas d'avenant ou de licenciement le contrat court toujours au termes du contrat initial ...

sachez que l'assmat n'etait pas obligee de vous prevenir a l'avance qu'elle refuserait l'avenant wink
de plus ce n'est qu'oral ... d'ou le mauvais conseil de pajemploi hmm
elle aurait pu aussi , vous mettre devant le fait accompli et refuser l'avenant le moment venu ...

vous comprenez ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

16-02-2011 20:08:35

partenaire publicitaire:

#22 16-02-2011 20:13:43

nounounat82
Membre
Site Web

bonjour nous3sud,je sens quand même à travers vos propos une certaine "amertume" à lui verser cette indemnité,qu'entendez-vous par "elle n'est pas malheureuse"?je vois pas le rapport?elle a d'autre contrat?tant mieux pour elle non!Je trouve très sympa qu'elle vous donne déjà le montant,sa peut vous permettre d'étaler la somme.

#23 16-02-2011 20:25:02

Nous3Sud
Membre
Site Web

Il n'y a absolument pas d'amertume dans mes propos... je voulais connaitre les bonnes démarches. notament lorsque vous avez deux sons de cloches. J'ai cru bon de vous posez la question.

Idem de notre côté, nous lui laissons 2 mois avant la fin du contrat afin qu'elle fasse rentrée une autre petite.
Dans le fait de dire : elle n'est pas malheureuse...je voulais juste intervenir sur certaines réponses un peu "froide" !

#24 16-02-2011 20:47:23

4i.modo
Membre
Site Web

Nous3Sud a écrit :

Nous souhaitons mettre un terme au contrat fin juin car au delà de cette date nous avons nos congés et pour l'une et pour l'autre. Donc pourquoi faire durée puisqu'elle ne l'aura plus de toute maniére.
De plus ça lui permet de faire rentrer une autre petite pour déjà remplacer mon fils. On n'a pas voulu la coincer au risque qu'elle perde un contrat.

il faudra proceder à une regularisation puisque donc vous êtes en année incomplete smile
si ces semaines etaient decomptées de la mensu, il y a fort à parier qu''elle aura droit à + que l'indemnité de rupture...
voir dans l'index  d'infos & articles
lettre r
regularisation.

16-02-2011 20:47:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB