Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-02-2011 15:41:34
17-02-2011 15:41:34
#22 17-02-2011 15:59:49
- lysoranges
- Membre
- Site Web
Re : j'ai besoin de vos ondes positif
je suis contente pour toi que les nouvelles soient bonnes, il y a plus qu'à trouver l'allergie, courage
#23 17-02-2011 16:09:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bon courage, je suis arrivée un peu tard pour les ondes positives, mais je vois que les copines ont été efficaces, les allergies, c'est un peu casse pieds, je parle en connaissance de cause, mais la cortisone sur du long therme, c'est pas génant , par contre, régime sans sel si tu veux pas gongler !!
#24 17-02-2011 17:02:29
sans vouloir vous affoler, moi aussi je n'arrete pas de "choper" toutes les maladies des loulous donc mon medecin a prefere me faire un depistage de coqueluche.
c'est juste une prise de sang, pour moi tout va bien pas de coqueluche, mais il y a un paquet d'adultes qui attrapent cette maladie , je croyaits que cette maladie avait ete effacer, mais depuis qu'il n'y a plus de vaccination obligatoire ça revient....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
17-02-2011 17:02:29
#25 17-02-2011 17:04:57
- jeluma
- Membre
courage et soigne toi bien
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#26 17-02-2011 17:52:11
- babinette57
- Membre
- Site Web
sans vouloir vous affoler, moi aussi je n'arrete pas de "choper" toutes les maladies des loulous donc mon medecin a prefere me faire un depistage de coqueluche.
c'est juste une prise de sang, pour moi tout va bien pas de coqueluche, mais il y a un paquet d'adultes qui attrapent cette maladie , je croyaits que cette maladie avait ete effacer, mais depuis qu'il n'y a plus de vaccination obligatoire ça revient....
mon mari a fait la coqueluche l'année dernière mais je n'ai pas la même toux il a fait aussi la prise de sang et lui l'avais et heureusement personne ne l'a attrapper a la maison la c'est vraiment une toux sèche mais des petites quinte de toux avec un siflement des bronches pour sa le doc a penser a une pneumonie ou une allergie ,la pneumonie étant écarter il reste plus que l'allergie
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#27 17-02-2011 17:53:08
- babinette57
- Membre
- Site Web
non pas de soucis
je mange sans sel ; au debut pas terrible mais maintenant ça va !!!!
sans sel sa me dérange pas sauf le pain c'est berk sans sel
#28 17-02-2011 17:54:48
- babinette57
- Membre
- Site Web
te voilà rassurée!tes symptômes me rappellent ceux de mon loulou et résultat allergie aux acariens!et depuis qu'il a son traitement tout va bien!bon courage a toi
acariens j'y est pense mais comme mon mari est un asthmatique et un de mes enfants j'ai pas de tapis et les matelas on leur plastique + tout les trucs anti acariens dessus enfin sa se peu que se sois sa il faut que je vois
merci
#29 17-02-2011 17:57:01
- babinette57
- Membre
- Site Web
bon courage, je suis arrivée un peu tard pour les ondes positives, mais je vois que les copines ont été efficaces, les allergies, c'est un peu casse pieds, je parle en connaissance de cause, mais la cortisone sur du long therme, c'est pas génant , par contre, régime sans sel si tu veux pas gongler !!
pas grave merci oui j'ai eu le coup la première fois il y a quelques années j'avais continuer le sel et je ressembler au gros bonhomme blanc de mich****
#30 17-02-2011 17:57:47
- babinette57
- Membre
- Site Web
merci a toute pour vos messages bizz
#32 17-02-2011 21:38:48
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
bonsoir
j'espère que ce n'est pas une allergie aux enfants
bon, je sors...
en attendant, une allergie aux poils de chats, mon petit frère en fait une, et c'est dès qu'il entre dans une pièce où il y a eu des animaux. Il n'est pas obligé d'avoir la bébête en face pour y être, un simple poil qui traine suffit.
Alors si tu accueilles un loulou qui a des poils de zanimaux, faut peut-être que tu prévois un gilet pour qu'il puisse rentrer chez toi.
courage
#33 18-02-2011 01:07:42
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
si l'allergie est provoquée par ce que ramène le petit chez toi, tu peux peut-être en parler aux pe et leur demander s'ils sont d'accord pour que tu change le petit dès son arrivée avec du linge que tu garderais chez toi, et le sien, hop, dans un sac bien fermé pour la journée.
le soir, tu le rhabilles au dernier moment...
ça n'évitera pas les contacts avec l'allergène, mais ça les limitera beaucoup et ça peut aider...
je ne sais pas...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#34 18-02-2011 10:31:42
- babinette57
- Membre
- Site Web
merci média
nounoubert non pas aux enfant
popopilo oui vas falloir que je vois avec des vêtements de rechange car sinon sa sera ingérable pour moi .
J'en avais déjà parler a la maman que le médecin penser allergie et que j'avais des tests avant de faire ma radio
mais elle sa la fait rire ben pas moi car j'en ai marre de tousser et de me moucher depuis tout ce temps
enfin je verrai je lui en parlerai et j'espère qu'on trouvera comment faire
#35 18-02-2011 11:20:39
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oh je sais ce que c'est ...
avant j'étais malade 10 mois sur 12 minimum, avec des sinusites carabinées + trachéites + bronchites
c'était non stop!! et ça a duré pendant presque 10 ans avant qu'on pense à l'allergie...
depuis que mon doc m'a trouvé un traitement (anti-histaminique, le truc tout bête) je revis!!
alors ne te décourage pas, car quand tu auras trouvé le tien, ce ne sera plus que du passé!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#36 18-02-2011 13:51:28
- babinette57
- Membre
- Site Web
oh je sais ce que c'est ...
avant j'étais malade 10 mois sur 12 minimum, avec des sinusites carabinées + trachéites + bronchites
c'était non stop!! et ça a duré pendant presque 10 ans avant qu'on pense à l'allergie...![]()
depuis que mon doc m'a trouvé un traitement (anti-histaminique, le truc tout bête) je revis!!
alors ne te décourage pas, car quand tu auras trouvé le tien, ce ne sera plus que du passé!!![]()
10 mois sur 12 la je péterais un plombs je suis pas une bonne malade et il faut que les symptomes se sauve en 3 jours sinon je grrr comme actuellement
la j'a pris les medocs et wouaw sa fait du bien je respire déjà mieux tousse moins et me mouche moins
je fais aussi des lavages a l'eau de mer ma doc ma dit de le faire chaque jour pour empêcher les allergènes de rentrés mais bon je craint lundi enfin je ne décourage plus je sais que dès que j'aurai un traitement adapter j'irai mieux