Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-02-2011 16:33:22
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
18-02-2011 16:33:22
#22 18-02-2011 16:46:13
Re : C'est bien la fille de
alors chez moi, c'est pareil que chez sylvie27... zhom gère bien lui même son linge, pas de chaussette orpheline, s'achète ses fringues tout seul (toute façon, si c'est moi, ça va pas...
)... bon je lui repasse quand même ses chemises, par contre il se charge de son kimono de karaté (impossible à repasser pour moi, on dirait du carton et en plus, paraît que je sais pas bien le repasser... ![]()
Mais... les 3 mousquetaires... bon, allez, le plus vieux, faut enjamber le linge sale pour accéder à sa chambre... le 2ème tout est en tas dans un coin et le 3ème ça peut aller... le linge est bien au sale, mais le rangement du propre... heureusement que je ne repasse plus, sinon ce serait peine perdue !!! ![]()
Je me vois mal instaurer un jour de lessive, parce qu'ils seraient capables de remettre leur linge sale sur eux pour éviter la corvée...
Par contre, menacez-les de ranger vous même les consoles et les jeux qui vont avec (ça aussi, ça traine...) ... bizarrement, ça, en 2mn chrono, ils le font... z'ont peur du "classement vertical" ??? ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()