Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-02-2011 16:33:22

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : C'est bien la fille de

oui lol lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

18-02-2011 16:33:22

partenaire publicitaire:

#22 18-02-2011 16:46:13

valnou59
Membre
Site Web

Re : C'est bien la fille de

alors chez moi, c'est pareil que chez sylvie27... zhom gère bien lui même son linge, pas de chaussette orpheline, s'achète ses fringues tout seul (toute façon, si c'est moi, ça va pas... lol )... bon je lui repasse quand même ses chemises, par contre il se charge de son kimono de karaté (impossible à repasser pour moi, on dirait du carton et en plus, paraît que je sais pas bien le repasser... wink

Mais... les 3 mousquetaires... bon, allez, le plus vieux, faut enjamber le linge sale pour accéder à sa chambre... le 2ème tout est en tas dans un coin et le 3ème ça peut aller... le linge est bien au sale, mais le rangement du propre... heureusement que je ne repasse plus, sinon ce serait peine perdue !!! lol

Je me vois mal instaurer un jour de lessive, parce qu'ils seraient capables de remettre leur linge sale sur eux pour éviter la corvée... wink

Par contre, menacez-les de ranger vous même les consoles et les jeux qui vont avec (ça aussi, ça traine...) ... bizarrement, ça, en 2mn chrono, ils le font... z'ont peur du "classement vertical" ??? lol

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB