Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 20-02-2011 23:58:33

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

Re : assistante maternel refuse de rendre le materiel

c'est marrant moi j'aie des pe ui ont voulu le rdv
pendant mon temps d'acceuil pour voir comment je fonctionner

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

20-02-2011 23:58:33

partenaire publicitaire:

#42 21-02-2011 02:04:22

lilie24
Membre
Site Web

zeta a écrit :

bonsoir , je ne vois pas ou les ass mat ici soutiennent leur collègue toute ont dit la même chose , que l'ass mat est en tord !

alors oui je persiste est signe un salaire doit être donné le dernier jour travaillé , alors elle ne veut pas donner les papiers avant pour ne pas faire de faux est bien elle donne le salaire à son ass mat le dernier jour travaillé et elle envoi les papiers à la fin du préavis !
perso je ne dis pas que l'ass mat à raison au contraire elle est en trod et elle agit bétement !

mais que faut il faire agir encore plus bétement pour nourrir son orgueil ??? ne vaut il pas mieux régler ça une bonne fois pour toute et passer à autre chose et laisser l'ass mat est son non proféssionnalisme derriere !
franchement elle ne vaut pas la peine que cette maman se rende malade et soit stréssée !!

VAUGUE encore une fois vous avez raison d'être encolère d'avoir de la rancoeur mais tournez la page , faite un courier à la pmi si vraiment vous voulez signaler se problème (ass mat qui se rend à ses rendes vous avec les enfants ) mais franchement ne vous rendez pas malade pour elle !!

oui zeta on comprend ton point de vue,mais légalement le dernier jour travaillé c'est le dernier jour du préavis,pas le dernier jour d'accueil de l'enfant.vaugue n'a donc pas à la payer avant le dernier jour du préavis,c'est normal. d'ici quelques jours au pire tout rentrera dans l'ordre autant pour vaugue que pour cette ass mat. souhaitons que tout se passe bien pour ce petit bout avec sa nouvelle ass mat smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#43 21-02-2011 08:37:27

4i.modo
Membre
Site Web

vaugue14 a écrit :

poule materiel confié est le suivant:
couche , lingette biberons, gigoteuse et verre.

et

je pensai a porter plainte, mais je ne voulais pas en arriver a ce stade.

le préavis fini quand?
sincerement, vous pensez que ça en vaut le coup?
c'est oeil pour oeil et dent pour dent là hmm
cette assmat à un comportement limite que je en cautionnes pas , mais  tout de même...
en arriver à ça pour  qq couches et un bib ... sad

encore un litige qui tourne au règlement de compte par manque de dialogue!

#44 21-02-2011 09:17:47

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

ce que je dirais .. pour le moment vous n'en avez pas besoin puisque c'etait chez la nounou donc en double .. vous recuperez tout à la date de fin ? bon patientez .. donnez lui c papiers attendez qu'elle vous redonne le materiel et là vous l'enguirlandez et voilou !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

21-02-2011 09:17:47

partenaire publicitaire:

#45 21-02-2011 10:49:10

nounoubbert
Membre
Site Web

bonjour
la maman ne rachète pas, elle amène et ramène tous les soirs en attendant. Pour ma part, je fonctionne comme ça le temps de l'adaptation, et ça ne pose pas problème aux parents.
je dois être méga bonne pro pour obtenir des parents que pendant 1 mois, ils s'embêtent avec gigoteuse, bib et doudous matin et soir lol

tout ça par manque de dialogue, je pense qu'elle peut arriver avec le chèque chez nounou,
et donner les papiers le dernier jour, comme légalement, en disant à "chère" collègue que ses papiers, elles les auras, et que maintenant qu'elle a le chèque, elle peut arrêter sa prise d'otage !

#46 21-02-2011 11:07:46

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

pffff que d'enfantillage !
vous etes des adultes !
y a plus grave dans la vie que de se chamailler pour ...... si peu !
aimez vous vivre dans cette ambiance pour une gigoteuse et des couches ?
meme si c'est votre bien  ce que je comprends
separez vous et passez a autre chose !pffff

17996210.gif

#47 21-02-2011 11:11:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour
de toute maniere sans prendre parti
-l'assmat doit rendre les effet personnels des que le parent le demande ( fin de contrat ou pas )
ce ne sont quand meme pas des affaires qui necessite preparation hmm)
-l'argent dû doit l'etre a la fin du contrat , ainsi que tout les documents

l'un ne doit pas etre otage de l'autre , dialogue ou pas

c'est tres mievre de faire du chantage la dessus hmm

essayez encore une fois d'aller les chercher( apres coup de fil)  .. si elle refuse toujours contactez la pmi ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#48 21-02-2011 11:39:13

media
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

bonjour
de toute maniere sans prendre parti
-l'assmat doit rendre les effet personnels des que le parent le demande ( fin de contrat ou pas )
ce ne sont quand meme pas des affaires qui necessite preparation hmm)
-l'argent dû doit l'etre a la fin du contrat , ainsi que tout les documents

l'un ne doit pas etre otage de l'autre , dialogue ou pas

c'est tres mievre de faire du chantage la dessus hmm

essayez encore une fois d'aller les chercher( apres coup de fil)  .. si elle refuse toujours contactez la pmi ...

d'accord avec toi lulu je pense comme toi ... mais là la nounou ne veut pas communiquer donc agir sans se mettre la rate au court bouillon ... !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#49 21-02-2011 11:40:49

media
Membre
Site Web

vous savez et bien elle ne doit pas etre nounou cette charmante dame .. logiquement nounou on est patiente tolerante comprehensive .. ou il y a autre chose de caché ???? et nounou se protege !! big_smile

#50 21-02-2011 11:48:50

nounoubbert
Membre
Site Web

oui, l'idée du chèque ammené, c'était juste si la maman voulait faire avancer le chmilblic, maintenant, que tout le monde reste sur ces positions, et je ne vois pas pourquoi se poser la question :
c'est clair que ce comportement est étrange, mais bon, dès fois, en n'ayant qu'un son de cloche, la maman demande ce qu'elle peut faire : tout lui a été exposé...
je proposais juste une solution sans passer par plainte ou PMI qui remettrait en cause l'agrément de la personne, et tout et tout
mais je suis bonne pâte, et je me sens bien comme ça, j'aime pas aller dans les conflits. Notre collègue est carrément pas pro sur ce coup, soit, c'est un fait, et alors ? Soit on fonce dans le mur avec elle (démarches de plainte, rapport PMI et tout et tout), soit on décide d'acheter sa paix lol ,
c'est une question de caractère lol

#51 21-02-2011 12:16:59

sylvielaure
Membre
Site Web

Pfff ... lamentable !

il faut le lire pour le croire... couches et bib, reprise quasi vitale !!

Niveau maternelle et encore. C'est ni plus ni moins un règlement de compte basique... entre deux ADULTES, le pire.

Sans commentaire !

Vous faites bien de vous séparer et de ne plus collaborer ensemble.
ça vol bas, la PMI va bien rigoler avec vos histoires de couches et elle aura raison, car il y a plus grave à régler, que ce genre de petite gueguerre (heureusement, elles ont l'habitude et vont vite expédier l'affaire de couches).

quelle histoire 3 pages pour ça !
MDR

#52 21-02-2011 13:15:46

aureline
Membre
Site Web

pareil que toi! trois page pour une histoire de couches, de gobelet!
je vous souhaite de ne jamais tomber sur une nounou avec qui aurais de plus gros problème parce qu'en passant par la pmi pour ça! je ne vois qu'elle solutions il vous restera pour plus grave!

ok! c'est puéril de la part de l'ass mat, mais vous ne l'êtes pas moins en réagissant au quart de tour!

restez zen! ce n'est rien! et je suis persuadé que dès les papiers et le chèque donné elle libérera les otages!

#53 21-02-2011 13:52:34

sylvielaure
Membre
Site Web

mdr !!!

#54 21-02-2011 14:13:19

aureline
Membre
Site Web

pas mieux que sylvielaure! re mdr!!!!

#55 21-02-2011 14:36:50

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

claudie92 a écrit :

Mais enfin, certes 3 pages dessus, mais quand même yikes
C'est du chantage !! En PE, je fais un tolé à la PMI pour le comportement de l'AM sad
C'est malhonnête yikes

Enfin! sad
J'interviens plus sad

pareil que claudie!!
c'est du chantage et c'est malhonnête!!

et moi, je suis désolée si je passe pour une basse gamine de cour de récré, mais les affaires de ma fille bébé, j'y tiens, c'est sentimental avant d'être pécunier!!
je les avais acheté en imaginant mon bb dedans, et une fois qu'elle ne les a plus mis, je les ai gardé, car sentimental!!
je les ai prêté à la famille quand des bb sont arrivés, de bon coeur, mais tous savaient que j'y tiens, et on m'a tout rendu quand plus besoin!
(je vous dit pas le stock que j'ai et qui m'encombre, mais pour l'instant je garde!)

les couches, ben c'est pas donné, ca coute la peau des fesses, alors oui, qques couches, qu'est ce que ça change pour nous...
mais perso, quand ma fille était bb, je ne comptais pas les couches, mais je ne les gaspillais pas non plus, budget oblige!!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB