Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-02-2011 16:15:36
Re : Chaussures dures à 10 mois
Mais bon... Au départ, on est comme tout le monde, on fait ce que dit le médecin... Bien qu'on ne l'ait pas fait souvent ni longtemps...
Je suis bien d'accord malheureusement on s'est toutes fait avoir ...
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
22-02-2011 16:15:36
#22 22-02-2011 17:01:17
- grenouille50
- Membre
- Site Web
les chaussures, c'est lourd pour les touts petits... ils ont du mal à soulever leurs
jambes pour attraper leurs pieds...
les petits chaussons en cuir souple, c'est une bonne solution.....
.... pour dans la maison.... j'avais une petite louloute qui avait ces chaussons, elle
a appris a marcher avec sans soucis... mais j'ai fini par demander des chaussures
avec une semelle plus épaisse pour les sorties... car les petits cailloux ça fait mal aux pieds et quand c'est mouillé et bien c'est pas top, les pieds sont vite mouillés aussi... et bien je peux vous dire que ça été compliqué de faire entendre mon point de vue parce que "on" a dit que c'était ce qu'il y a de mieux... et patati...
et patata...
j'ai aussi eu un petit qui avait à 5 mois de grosses tennis "n.ke" super lourdes...
je lui enlevai dans la maison et je ne lui mettais que pour les sorties...
#23 22-02-2011 18:00:44
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
il me parait évident que pour dehors, on met des chaussures
les chaussons en cuir pour marcher dehors, heuu, au prix des chaussons, gloups
j'imagine en plus la terre, l'eau, les crottes, le verre mmmmmmmmhh quels beaux chaussons !
Il existe toujours chez fond la forme des baskets bébé pour la gym dehors. les semelles sont souples (non, non, je n'ai pas d'actions chez eux , mais c'est tellement moins cher que les marques). en tout cas, ma fille fait moins d'histoire que pour ces autres chaussures, mais maintenant, elle met les miennes
ça peut-être un bon conseil pour les parents...
#24 22-02-2011 19:22:20
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Je demande, avec tact, aux parents d'acheter des chaussures, dès que l'enfant essaie de se mettre debout.
Pour éviter les glissades en chaussettes, et les bosses.
Je fais pareil car les chaussettes sur le carrelage c'est pas top. C'est sur, dès qu'ils savent se déplacer ils restent moins sur le tapis.