Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-02-2011 20:50:41

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : moral dans les chaussettes ! 2eme !

Chouchou ,tu veux mes 3 loulous dis big_smile suis HS de chez HS ,entre bohomme de 31 mois qui m'en fait voir nde toutes les couleurs ,bébé de 6mois adorable mais ne dort quasi pas (2x 45mns) ,bon il ne pleue plus comme au début c'est déjà ça tongue ,ptite puce de 17 mois qui commence à prendre du caractère ,mes journées sont éreintantes ,là meme en wekk end je sui fatiguée ,mais bon j'ai du travail alors vais pas me plaindre hein big_smile Mais c'est vrai que quand je n'avais qu'une puce limite si je m'ennuyais tongue ahhhhhhh suis jamais contente lol
ça va revenir les appels ne désèspère pas chouchou et puis le temp agit aussi sur notre moral ,l'hiver est long ,on attend avec impatience les beaux jours.
Courage ,gros bisous smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

26-02-2011 20:50:41

partenaire publicitaire:

#22 26-02-2011 21:51:42

chouchou64
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Chouchou ,tu veux mes 3 loulous dis big_smile suis HS de chez HS ,entre bohomme de 31 mois qui m'en fait voir nde toutes les couleurs ,bébé de 6mois adorable mais ne dort quasi pas (2x 45mns) ,bon il ne pleue plus comme au début c'est déjà ça tongue ,ptite puce de 17 mois qui commence à prendre du caractère ,mes journées sont éreintantes ,là meme en wekk end je sui fatiguée ,mais bon j'ai du travail alors vais pas me plaindre hein big_smile Mais c'est vrai que quand je n'avais qu'une puce limite si je m'ennuyais tongue ahhhhhhh suis jamais contente lol
ça va revenir les appels ne désèspère pas chouchou et puis le temp agit aussi sur notre moral ,l'hiver est long ,on attend avec impatience les beaux jours.
Courage ,gros bisous smile

oui, tu as raison, vivement les beaux jours qu'on revit un peu smile
heureusement j'ai mes deux peris mais pareil que 2 jour semaines et là , ils sont en vacances avec les parents

ouais faut pas te plaindre ! t'as pas mal de boulot toi ! c'est sur parfois pas évident surtout avec des tout petits ! on veut faire du mieux possible et en fin de semaine on est claqué mais !!
mieux vaut bosser pour quelque chose, pas pour rien non? smile
là je me sens un peu comme une assistée ! tu comprends smile

chouch10.gif

#23 26-02-2011 22:50:08

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

courage les filles smile
j'ai vu des jonquilles et des primeveres dans les fossés aujourd'hui smile
c'est bon signe
quand les beaux jours reviendront tout ira mieux (en attendant je vous dit pas la tempete qu'on a ce soir, j'adore wink )

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#24 27-02-2011 23:29:32

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

coucou,

ben alors chouchou, allez, un p'tit sourire wink
ceci dit, je te comprends parfaitement car je commence déjà à penser aux 2 contrats que je vais perdre cet été, et je me dis que si les appels ne s'affolent pas plus, il ne me restera qu'un contrat sad
j'éspère que ça va bouger, et je le souhaite aussi de tout coeur pour toi et toutes celles qui cherchent wink
courage, les beaux jours arrivent, et avec le soleil, le moral sera déjà meilleur smile

27-02-2011 23:29:32

partenaire publicitaire:

#25 28-02-2011 10:42:31

chouchou64
Membre
Site Web

lesamoursdemavie a écrit :

coucou,

ben alors chouchou, allez, un p'tit sourire wink
ceci dit, je te comprends parfaitement car je commence déjà à penser aux 2 contrats que je vais perdre cet été, et je me dis que si les appels ne s'affolent pas plus, il ne me restera qu'un contrat sad
j'éspère que ça va bouger, et je le souhaite aussi de tout coeur pour toi et toutes celles qui cherchent wink
courage, les beaux jours arrivent, et avec le soleil, le moral sera déjà meilleur smile

lol

voilà le petit sourire lol

ben aujourdhui vais faire un saut chez ma soeur que j'ai pas vu depuis un moment, elle s'est installé en ville depuis sa séparation donc a quelques kms !!

oui c'est navrant , rien ne bouge et moi idem je vais perdre mes 2 contrats peris vers sept je crois, alors ça + loulou qui vient plus beaucoup !!!
ben forcément ça casse le moral !
on a beau dire allez ça va le faire, ça va revenir !! c'est pas ça qui me le remonte ce moral !
bon zomm est génial de se coté là ! il me rèpéte sans arret : c'est pas grave, c'est pas grave... smile

chouch10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB