Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 02-03-2011 18:05:42

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : ne veut pas venir chercher enfant malade

et puis sos medecin y'en a pas parout!! j'ai le pbm chez moi , si on est malade on peux cre!er. pas de sos medecin  l'hopital n'est pas accessible a pied ou en bus. et j'ai pas encore reussi a trouver un medecin qui se deplace!!!
donc moi a part appeler le 15 (qui me dit toujours d'aller al 'hopital, et qui me dit que le medecin de garde est a l'hopital et que je doit me debrouiller pour y aller)y'a rien!

02-03-2011 18:05:42

partenaire publicitaire:

#42 02-03-2011 21:53:56

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

pour mon cas sauf si l'enfant est vraiment mal, je le garde jusqu'à la fin de la journée. j'ai eu le problème quand je bossais à l'extérieur , on m'appelle pour me dire que ma fille de 3ans avait 40°, mais ma chef a refuser que je rentre malgrés mes collègues qui étaient prète à faire la fermeture à ma place , alors du coup je comprend les parents, mais je n'accepte pas l'enfant si il arrive malade.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#43 02-03-2011 22:23:43

mammouth
Banni(e)
Site Web

moi je comprend quand le parent n'a pas le choix. mais parfois ils peuvent et ne veulent pas et c'est là que c'est choquant.

#44 03-03-2011 00:24:23

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

pour les antibiotiques ou autres sirop, le médecin peut très bien prescrire un traitement qui se donne 2fois/jour , ce qui fait que dans ce cas ce sont aux parents de donner. n'oublions pas qu'on peut être très gentilles , rendre service etc.... si un jour il y a un "accident" , pénalement on trinquera et on n'aura aucune excuse.  je n'accepte de donner que l'antipyrétique et à la rigueur un anti-toussif si 3ou4 fois/jour .

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

03-03-2011 00:24:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB