Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-03-2011 17:20:34
Re : reservée aux bavardes !
blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... et le mot de la fin BLA !
ah bon?.....
02-03-2011 17:20:34
#24 02-03-2011 17:46:17
blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... et le mot de la fin BLA !
hé bé tu parle d'une histoire!!
c'est grave docteur
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
02-03-2011 17:46:17
#25 02-03-2011 17:49:56
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
alexbzh a écrit :blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... blabla... blablabla... blabla... et le mot de la fin BLA !
hé bé tu parle d'une histoire!!
c'est grave docteur
![]()
![]()
j'l'avais entendu aussi celle là, j'ai trouvé ça hallucinant!!
franchement ça laisse sans voix...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#28 02-03-2011 17:57:28
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
j'ai entendu quoi? bavardage , repassage , j'arrive !!! mais y'a personne , vous êtes où, tiens vous auriez pas vu passer tutu , il s'est échappé la semaine dernière et on l'a pas retrouvé , si ça se trouve belle l'a mangé ou globule ...ou princesse...ou roussette..... en tout cas c'est pas moi! je m'ennuie , j'ai pas de linge à repasser , je suis en vacances et sais pas quoi faire , alors je : bavarde !!!!
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#29 02-03-2011 18:02:06
suis làààààà
tu t'ennuis t'as pas de repassage?? c'est très grave ça aussi
jeluma, elle en n'as pour toi il me semble
si tu veux je peux t'en trouver moi aussi
et non, je n'ai pas vu passer tutu!! c'est quoi tutu?? une petite bestiole, ou une grosse bête?
t'es en vac et tu tourne en rond?? viens si tu veux, on tournera ensemble
(moi ils me fond tourner en bourique )
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#30 02-03-2011 18:11:25
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
suis làààààà
tu t'ennuis t'as pas de repassage??c'est très grave ça aussi
jeluma, elle en n'as pour toi il me semble![]()
si tu veux je peux t'en trouver moi aussiet non, je n'ai pas vu passer tutu!! c'est quoi tutu?? une petite bestiole, ou une grosse bête?
t'es en vac et tu tourne en rond?? viens si tu veux, on tournera ensemble
(moi ils me fond tourner en bourique)
tutu==> phasme il s'est sauvé et du coup il reste que titi
belle==> cavalier king charles (4kg700 ,10mois, un amourrrrrrrrrrrr sauf pour les rosiers)
globule==> poisson rouge japonais (ça a des gros yeux)
princesse==> gerbille (souris du désert) , une peste elle mord la g.rce
roussette==> gerbille toute mignonne
je me morfons dans cette ville de "je pète plus haut que j'en ai le .... .. ... placé ! si je pouvais gagner au loto ! ah oui , c'est vrai faut jouer pour ça
#31 02-03-2011 18:21:05
! je m'ennuie , j'ai pas de linge à repasser , je suis en vacances et sais pas quoi faire
j'ai du linge à plier, une tonne de repassage si tu veux (et plein d'autres choses si tu veux)
et j'ai surtout mes cartons à faire car je déménage dans 1 mois lol (bah quoi j'ai avancé déjà, j'ai du en faire au moins 3 lol)
#32 03-03-2011 00:38:10
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
c'est quoi cette discution de bavardes , même la reine d'égypte avait fait mieux avec le coup du fer à repasser ouhhhhhhhhhhhhhhhh ! vive ma maitrise du fer et du surf !!!:P
#33 03-03-2011 00:54:33
ben oui zazapupuce !
pour faire un post de 12 pages avec rien faut etre tres motivée !:lol:
il faut un sujet tres interressant pour y arriver !:lol:
là y a pas de sujet alors....
il aurait fallu rajouter reservée aux bavardes qui parlent la bouche pleine !:lol:
là y avait de quoi faire !
politesse ,repas , danger de l'etouffement ,protection vestimentaire ,dents sensibles ,ect
tu vois là y avait un sujet debouchant sur pleins d'autres !:lol:
#34 03-03-2011 11:15:40
c'est pô bien de parlé la bouche pleine (dit elle avec une tartine dans la main en croquant dedans a pleine dent
)
#35 03-03-2011 14:44:30
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
ah je vois !!! quand le chat n'est pas la les souris danse !!!!
presque personne n'a voulu faire blablabla....blabla... avec moi hier et la je reviens, et je vois que c'est une fois que je suis partie qu'il y a du Blabla...
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#36 03-03-2011 14:49:30
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
coucou sandrine47, je viens en toute hâte délier ma langue, tu veux parler de quoi? de jardinage, il y en a qui ont besoin de conseil car leurs bulbes se font déterrer , je lui ai donné la solution mais elle s'en fiche. sinon, de broderie, de couture (suis nulle à ça), de cuisine ( c'est pas trop mon truc, ça me prends la tête) , ou si tu as des idées, j'attend, je suis toute ouies...
#37 03-03-2011 14:58:41
- sandrine47
- Membre
- Site Web
ben, moi je connais pas grand chose en jardinage y a qu'a voir mon jardin, c'est le chien qui à la loi!!!!!!
Sinon couture je t'avoue, c'est pas mon truc c'est encore ma mamie qui s'occupent des boutons, trou...Broderie, je ne savais pas que ça existé encore
Cuisine apparament on est sur la même longueur d'ondes. Quels galeres de faire les repas 2fois par jour x365 jours. Mais je t'avoue que j'ai enfin (pour le plus grand plaisir de mon homme) réussi à faire une daube.
le secret faire cuire pendant des heures et des heures moi au bout de 30min je coupé car c'était tout dur ben non faut faire cuire!!!
#38 03-03-2011 15:16:57
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
en broderie, je suis en train de personnaliser les coussins (pour les trajets en voiture, tu sais le truc qui te permets de dire " poses ta tête sur le coussin et dors tu nous saoule!!!!!!" ) hommage à mes anges. j'ai presque fini le 2ème plus qu'un , sinon je fais des colliers en perles.
#39 03-03-2011 16:06:20
ah je vois !!! quand le chat n'est pas la les souris danse !!!!
presque personne n'a voulu faire blablabla....blabla... avec moi hier et la je reviens, et je vois que c'est une fois que je suis partie qu'il y a du Blabla...
Ah ben si ! moi j'ai beaucoup blablater hier !
Aujourd'hui, un peu moins, j'avoues...
#40 03-03-2011 16:08:38
- sandrine47
- Membre
- Site Web
oui, j'ai vu mais j'étais plus là, et oui, la sieste a une fin !!