Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-03-2011 17:16:50

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : mon ass mat dépasse les bornes c'est de pire en pire

moi je suis un peu choquée  des réponses
"a benil fallait pas mettre la deuxieme si ça allait pas "
mais justement si vous lisez le post vous voyez que c'est apres que ça a commencer a ne pas aller
et puis on fait souvent des post pour raler des pe qui nous pourrisse la vie
et elle n'a pas le droit de venir dire son ras le bol de sa nounou qui n'arrete pas de lui dire que ses enfants sont trop ceci trop cela, qu'elle ne veux plus s'en occuper
et la maladie sur le principe je suis d'accord mais il faut comprendre que pour la maman c'est la cerise sur le gateau
un amas de choses qui font qu'elle est a bout!
apres oui si elle 6 enfants en garde et bien oui elle peux etre trop malade pour s'en occuper snas etre trop malade pour faire ses courses avec son petit fils.
par contre je suis d'accord que ce n'est pas normal qu'elle ne s'occupe pas plus des enfants. mais a ce moment là vous auriez du changer de nounou plus tot. meme si je me doute que ce n'est pas une demarche facile.

Dernière modification par mammouth (03-03-2011 17:17:10)

03-03-2011 17:16:50

partenaire publicitaire:

#42 03-03-2011 17:49:50

louloute2307
Membre
Site Web

je suis ass mat' aujourd'hui ms g été parent employeur ya 1 an 1/2 et je confirme qu'il y a des ass mat qui devrait arreter ce metier lorsque la passion n'est plus la....on ne veut pa de gardienne d'enfant qui nourisse et les mette dans des parcs ms des nounou qui les eveillent .Mon ancienne nounou a dépasser les bornes aussi elle fesait venir ses copine ts les jours, aprés midi barbecue ( pas dangereu en plus!!!), enfant au black.... et bizarrement quand j'ai mis fin au contrat elle a mi fin a sa carriere car elle n'aimer plus ce métier...
stop nos enfants ce ne sont pas des poupons ms de reel etre vivement....

#43 03-03-2011 18:05:28

moumoune13
Membre
Site Web

Oui louloute2307 je suis d'accord que quand il y a plus la passion il faut arrêter se métier et je le dit tout le temps d'ailleurs le jours ou j'ai plus la passion et le plaisir que m'apporte se métier je change.
Pourquoi continuer si c'est pour se plaindre et pas éveiller les enfants.

Mais faut avouer que la le contrat de la maman et sur la fin donc pour 2mois elle peux prendre sur elle car c'est pas en 2mois quelle verra des amélioration, puis je pense que cette assmat qui se vois retiré plusieurs enfants c'est très bien se quelle fait.

#44 03-03-2011 18:28:27

foukote
Banni(e)
Site Web

lilie24 a écrit :

oh que de jugements hatifs sad nul part dans le post de foukote je ne vois qu'elle ne veut pas payer l'indemnité de rupture.  c'est juste un pe qui a voulu nous parler de ce qui se passe avec son ass mat tout en disant aussi qu'elle est bien cette ass mat.alors arrêtez de juger et de démarrer au quart de tour contre des pe mauvais payeurs,là rien ne dit que ce soit le cas hmm. il faut quand même reconnaitre que certaines ass mat ont des exigences,que les pe certes ont acceptées mais il est légitime que foukote ait un petit coup de blues quand elle voit que ce qu'elle a fait par choix lui revient dans la figure. je pense que certaines réponses manquent de tolérance mais ce n'est que mon avis smile

merci lilie alors niveau salaire j'ai tjrs payé en tps en en heure jamais de retard en 5ans et même payée avant à noel ou début aout si je pars en vacances payer ne me dérange pas c'est normal d'autant plus que j'ai le cplmt de la caf dc la n'est pas la question
pr mon 1er c'est elle qui a rompu le contrat en décembre dc je ne lui dois pas d'indemnités de fin de contrat car elle a démissionné et pr ma fille le calcul est déja fait elle a gardé ma fille 19mois dc 1/120 de 19xson salaire net pas de pb il est tt à fait normal que je lui paye vu que je déménage

vs êtes des mauvaises langues car je ressens bien un ras le bol de sa part ok elle est fatiguée ms c'est son boulot si elle est ko elle n'a qu'à arrêté d'autant plus que son mari est en retraire en mai et gagne très bien sa vie
moi aussi je suis fatiguée j'enchaine svt 2journées 1 à la maison et 1 au boulot je fais les 3x8 et je gère tt à la maison
pr moi son arret n'est pas justifié et qd on est malade on ne sort pas des le lendemain

banni_10.gif BY 4I

03-03-2011 18:28:27

partenaire publicitaire:

#45 03-03-2011 18:36:15

foukote
Banni(e)
Site Web

et oui je suis bien la ms je bosse j'ai fini à 16h au lieu de 14h30 les joies de mon métier et j'ai lu ttes vos réponses
je cherche des conseils rien d'autre

banni_10.gif BY 4I

#46 03-03-2011 18:44:54

lilie24
Membre
Site Web

bonjour foukote,je suis contente que tu sois revenue. juste une petite précision pour l'indemnité de rupture tu dois comparer avec la méthode des 1/5èmes et lui verser la plus avantageuse. j'espère que ce contrat se terminera bien pour vous deux et qu'avec ta prochaine ass mat tu démareras sur de bonnes bases.si tu as besoin de conseils pour le prochain contrat n'hésite pas à revenir vers le forum.certaines ont été dures avec toi mais ce n'est pas toujours comme ça. bonne continuation à toi smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#47 03-03-2011 18:48:02

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

foukote a écrit :

pr ma fille le calcul est déja fait elle a gardé ma fille 19mois dc 1/120 de 19xson salaire net pas de pb il est tt à fait normal que je lui paye vu que je déménage

sans polémique aucune..l'indemnité de rupture c'est 1/5éme wink

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#48 03-03-2011 18:52:20

monique12
Membre
Site Web

Moi je pense que votre nounou a une trop grande charge de travail tout simplement. Toutefois elle n'a pas l'air très honete dans ses contrats!!!!!!

#49 03-03-2011 19:03:36

sylvielaure
Membre
Site Web

Monique, on a pas vu ni ses contrats, ni rien...

#50 03-03-2011 19:13:57

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

coucou foukote, je t'avais mailé, j'avais peur que tu te sois cachée tellement t'avais eu peur de ce qu'on disait sur toi:P, mais tu vois tout le monde n'est pas contre toi, tiens je réalise que j'ai pas eu mes coups de batons pour ce que j'avais marqué.:lol:

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#51 03-03-2011 19:17:02

lilie24
Membre
Site Web

moi non plus zazapuce j'en n'ai pas eu lol des coups de batons

#52 03-03-2011 19:19:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

je n'ai vu aucune raison de frapper quelqu' un lol
soyez pas parano lol

mais si vous insistez .....

big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#53 03-03-2011 19:47:54

lulu54
MODERATEUR
Site Web

tongue

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#54 03-03-2011 19:54:17

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

non, on les veut pas les coups de batons, mais comme on est pas beaucoup à venir au secours de foukote , on a pensé qu'on allait se faire lincher.:P

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#55 03-03-2011 20:06:46

lulu54
MODERATEUR
Site Web

c'est un forum .. tant qu'il y a du respect et de la justesse .. y'a pas de raison
on a le droit de ne pas etre d'accord

d'ailleurs perso  je trouve ça enrichissant d'avoir plusieurs avis wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#56 03-03-2011 20:23:23

lilie24
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

c'est un forum .. tant qu'il y a du respect et de la justesse .. y'a pas de raison
on a le droit de ne pas etre d'accord

d'ailleurs perso  je trouve ça enrichissant d'avoir plusieurs avis wink

merci lulu, bon je peux sortir de ma cachette lol je rigole  et je suis d'accord avec ce que tu dis tant qu'il y a du respect tout va bien.:)

#57 03-03-2011 20:28:21

foukote
Banni(e)
Site Web

alors pr les contrats la nounou est agrée pr 4 enfants 0/3ans tps plein+2 péri dc
elle garde ma fille contrat de 150h/mois
un petite de 21mois:contrat 4j semaine sauf le merc de 7h à 18h
et un frère et une soeur qu'elle garde de 7h à 15h ou de 12h à 19h
+2 préri de 4ans le merc+les vacances scolaires

je suis ok pr dire que des fois avec 6 enfants c'est du boulot ms bon c'est elle qui a accepté pas moi dc elle se doit de gérer les enfants comme il se doit
dc pour mon prochain contrat on va le faire au ram comme ça contrat en règle tt écrit noir sur blanc

sinon en aparté ma nounou me prend ma fille le matin en pyj et elle n'a pas déjeuné ca ne la dérange pas ts les enfants qu'elle gardent arrivent en pyj le matin ms en rencontrant des nounous pr la nouvelle garde certaines étaient choquées que je leur demande si je pouvais amener ma fille en pyj et pareil ma nounou me la prend malade ou pas (sauf varicelle) et la pareil les nounous ne prennent pas si temet  supérieure à 38.5 diarrhée...

et pareil pr le prix du repas la nouvelle nounou que va avoir ma fille me réclame 2.05e pr petit dej et gouter et 5e le midi elle a 20moisje trouve ca exorbitant d'autant plus que le matin elle prend juste un bib et u gouter une compote dc je lui ai dis que j'allais fournir les repas et ok pr elle ms leprix ne vs semble pas élevé?

banni_10.gif BY 4I

#58 03-03-2011 20:29:05

foukote
Banni(e)
Site Web

2.5E PR PETIT DEJ ET GOUTER

banni_10.gif BY 4I

#59 03-03-2011 20:32:51

lilie24
Membre
Site Web

pour les tarifs ils sont libres donc effectivement tu es en droit de les trouver élevés et donc là tu as pris la décision de fournir toi même les repas.d'où l'importance de bien discuter de tout avant de signer car ça évite les conflits plus tard. perso j'accepte aussi les enfants en pyj mais avec la couche de la nuit changée mais c'est un choix personnel. as-tu vu d'autres ass mat? il ne faut pas hésiter à en voir plusieurs. smile

#60 03-03-2011 20:44:46

foukote
Banni(e)
Site Web

OUI BIEN sur couche changé ca va de soi
oui j'en ai vu plusieurs et celle que j'ai trouvé très bon feeling lors de la rencontre dc à voir si elle fait réellemt tt ce qu'elle dit

banni_10.gif BY 4I

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB