Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-03-2011 11:55:29
#62 04-03-2011 12:19:04
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : moi aussi je suis curieuse, moi j'ai 2 enfants et vous
Bonjour, bon j'ai pas tout lu.....
maman de trois garçons, 7 ans et demi, 5 ans et 2 ans et demi.
Assmat de trois enfants 6 ans et demi, 2 ans et demi et 16 mois.
Voilà....
#63 04-03-2011 12:34:25
bonjour!!
j'aurais adoré faire comme lulu, je comble ma "frustration" en m'occupant de 3 loulous, 1 de 25 mois, et 2 de bientôt 4 ans maintenant..
j'ai fiston, 24 ans qui démménage le week end prochain à 3kms de la maison me 2em 22 ans parti depuis 5 ans pour les études, mais encore trés présent
et le dernier 18 ans, un étudiant bien sympa à la maison mais qui a été fichu de rater son code
#64 04-03-2011 12:36:42
Bonjour, j'aurai aimé en avoir un troisieme mais la vie en a décidé autrement et maintenant je suis trop vieille bientot 36 ans le 23 mars.
Donc j'espere garder plein de petits bouts qui rempliront mes journées de joie, car les enfants ce n'est que du bonheur meme si des fois ils nous teste jusqu'au bout comme ma fille de 3 ans.
Bonne journée
04-03-2011 12:36:42
#65 04-03-2011 12:54:38
Bonjour, j'aurai aimé en avoir un troisieme mais la vie en a décidé autrement et maintenant je suis trop vieille bientot 36 ans le 23 mars.
Donc j'espere garder plein de petits bouts qui rempliront mes journées de joie, car les enfants ce n'est que du bonheur meme si des fois ils nous teste jusqu'au bout comme ma fille de 3 ans.
Bonne journée
euh .. grosse gaffe
suis quoi moi alors ?????????????
je suis préhistorique ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#68 04-03-2011 14:27:02
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
moi les filles,
j'ai malheuresement que 2 filles, 4ans et 2ans1/2, j'aimerais en avoir au moins 2autres mais pas papa !!!
Sinon, j'accueille 4 enfants 9mois,16mois,3ans1/2et 5ans1/2
Dernière modification par sandrine47 (04-03-2011 14:29:51)
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#69 04-03-2011 15:42:22
coucou
à moi (et un peu à son père ): un petit loup de 9 mois demain
en accueil: 1 nana de 3 ans quelques jours par mois
1 bonhomme (le frère de la nana) de 1 an
pour le moment suis en arrêt car petit loup sort de 15jours d'hospitalisation grosse grosse frayeur!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#71 04-03-2011 15:57:52
Moi je je dis trop vieille pour avoir un autre enfant, pourquoi tu as quel age Lulu54?
42 fraichement sonnés du 27
enceinte de bientot 7 mois ...
et je ne me sens pas vieille du tout
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#72 04-03-2011 16:11:00
lulu ,je t envie aussi,,,,je suis l ainee de 8 enfants,,donc baigner dans la pt enfance,,,mon conjoint est le 2eme de 9 enfants,mais il n a pas la fibre paternel(comme son pere)
mes 2 aines sont d un 1er mariage,,,faciles a faire!!!!,,,ipar contre une grossesse extra-uterine avec beaucoup de degats donc il a falut attendre pour les"" ptits pieds"",,,un loulou est venu pour faire notre bonheur et on s etait dit ""c est fini"" 3 enfants ,,c est la moyenne hihihi!!!!!
et a 33 ans l envie m a reprise,,,et je ne voulais pas que mon conjoint n est qu un enfant(on ne sait jamais ce que la vie nous reserve)donc je l ai persuade dans avoir un autre,,,,mais la nature ne m a pas aider toute suite!!!
mais bb 4 a pointe son nez,,,j avais 35 ans et zhom 37 ans,,,et pas tres content car il se trouvait vieux((surtout avoir 57 ans quand il aura 20 ans)
je vous rassure il aime son fils,mais je gere beaucoup de choses toute seule
mais c est un fils adorable,donc pas de probleme
si j avais pu en avoir un autre vers 40 ans(comme ma mere)je crois que ca m aurai empecher de vieillir trop vite,,,j ai fait le choix de ne plus avoir d enfant a 35 ans,,,mais ca n a pas ete facile
je me serais bien vu avec 5 ou 6 enfants!!!!!
#73 04-03-2011 16:14:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :sylvie27 a écrit :ohhh lulu !!!!
je t'admireeeeeee !
ou..... je te plainds (sait pas encore !:lol:)Moi je l'admire ,pourrais pas moi ,chapeau lulu
merci
mais sont pas venus tous en meme temps
Heureusement lulu quoi que t'aurai pas eu à recommencer
Mai bon quand meme ,moi j'en ai eu 2 c'est très bien et puis ils sont grands indépendants un peu quand meme ,donc ça me va ,je le redis chaoeau à toi et à toutes les familles nombreuses
#74 04-03-2011 16:18:24
2 garçons (des hommes a present de 29 et 33 ans bientôt!!!)4 petites-filles....et je m'occupe de 4 loulous ...
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#76 04-03-2011 17:02:46
trois mectons, 13 ans, bientôt 6 ans et 2 ans et demi,
j'apprécie aussi les familles nombreuses mais je ne me sent pas à être de nouveau enceinte, à chaque grossesse c'était la cata....
et mon mari n'est pas non plus pour l'adoption par contre on réfléchit au fait d'être famille d'accueil, une fois que nos loulous seront plus grand
l'avenir nous le dira
et 5 loulous ou louloutes en garde, pas tous en même temps et de 6 ans à 15 mois