Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-03-2011 17:40:52
Re : chaise pour petit
les meubles en carton, c'est super solide... et fait "'sur mesure"... un de "mes" papa m'a fait un meuble 4 tiroirs pour y caser les bricoles de mes titines, avec une face aimantée pour que je puisse y mettre leurs dessins...
pour les chaises, je me posais la question (le papa a changé d'activité... ) mais je trouve plus pratique sans accoudoirs, pour monter ou descendre quand la chaise est près d'une table (les accoudoirs gênent, il faut reculer la chaise pour que l'enfant puisse descendre... )
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
15-03-2011 17:40:52
#22 15-03-2011 17:52:29
Valnou, tu veux dire que c'était son métier, au papa... Ou alors on peut y arriver si on est un peu bricoleur ?
#23 15-03-2011 20:35:14
Il y a aussi la possibilité de les fabriquer en carton avec accoudoir comme des petits fauteuils. Le coût est dérisoire, la solidité remarquable et la déco peut être faite par les enfants.
Ah oui, tient, ça c'est une idée!
Je vais regarder ça aussi car je ne suis pas très contente de mes chaises très jolies, certes, mais un peu trop hautes.
Merci!
#24 15-03-2011 20:48:08
begoniaIDF a écrit :Il y a aussi la possibilité de les fabriquer en carton avec accoudoir comme des petits fauteuils. Le coût est dérisoire, la solidité remarquable et la déco peut être faite par les enfants.
Ah oui, tient, ça c'est une idée!
Je vais regarder ça aussi car je ne suis pas très contente de mes chaises très jolies, certes, mais un peu trop hautes.
Merci!
Ouha! Excellent!
J'imaginais pas qu'on pouvait faire tout ça!
Pinaise, aprés les fringues loufoques, je me lance dans l'ameublement!