Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-06-2007 20:44:08

Ticia
Membre
Site Web

Re : mon sentiment

il y a malheureusement des personnes qui aime détruire les belles choses, mais nous , nous sommes des nounous et notre travail c'est d'AIMER, de CONSOLER, de CAJOLER, d'apporter notre soutien,d'éviter les conflis, So a raison dans ce qu'elle ecrit,il nous faut etre vigilente,personnellement,je respecte tout le monde et je me fiche que l'on m'apprécie ou pas, par contre j'adore chacune d'entre vous , meme si (et c'est bien normal)certaine ne m'apprécie pas, nous sommes des etres humains et on ne peux pas plaire a tout le monde,j'accepte la différence,et les défauts de chacune !La tolérence fait partie de notre metier, et il faut se le rapeler!!!Allez les filles remettons toutes ensembles la bonne humeur dans ce forum, quelques soit nos griefs, nous n'avons qu'une vie, alors profitons en sans haine mais avec AMOUR!!!!ça y est j'ai fini ma leçon de morale!!!:lol:

une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

13-06-2007 20:44:08

partenaire publicitaire:

#22 13-06-2007 21:05:23

jeluma
Membre

trés belle leçon ma ticia ....;);) ne change rien wink;)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#23 13-06-2007 21:18:43

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Site Web

Depuis quelques semaines,beaucoup d'enfantillage.Nous ne sommes pas sur ce forum pour nous faire casser mais pour nous entraider.
A croire que certaines personnes prennent plaisir à tout détruire
Soyons solidaires neutral et neutral

salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB