Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-06-2007 20:44:08
Re : mon sentiment
il y a malheureusement des personnes qui aime détruire les belles choses, mais nous , nous sommes des nounous et notre travail c'est d'AIMER, de CONSOLER, de CAJOLER, d'apporter notre soutien,d'éviter les conflis, So a raison dans ce qu'elle ecrit,il nous faut etre vigilente,personnellement,je respecte tout le monde et je me fiche que l'on m'apprécie ou pas, par contre j'adore chacune d'entre vous , meme si (et c'est bien normal)certaine ne m'apprécie pas, nous sommes des etres humains et on ne peux pas plaire a tout le monde,j'accepte la différence,et les défauts de chacune !La tolérence fait partie de notre metier, et il faut se le rapeler!!!Allez les filles remettons toutes ensembles la bonne humeur dans ce forum, quelques soit nos griefs, nous n'avons qu'une vie, alors profitons en sans haine mais avec AMOUR!!!!ça y est j'ai fini ma leçon de morale!!!:lol:
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
13-06-2007 20:44:08
#22 13-06-2007 21:05:23
- jeluma
- Membre
trés belle leçon ma ticia ....;);) ne change rien ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#23 13-06-2007 21:18:43
Depuis quelques semaines,beaucoup d'enfantillage.Nous ne sommes pas sur ce forum pour nous faire casser mais pour nous entraider.
A croire que certaines personnes prennent plaisir à tout détruire
Soyons solidaires et