Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-03-2011 21:56:56
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : Frais d'entretien
Bonsoir quel est le montant des frais d'entretien j'ai entendu dire que s'etait 2, 86e
bonsoir
une petite piqure de rappel au post 4 :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38743
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
16-03-2011 21:56:56
#22 16-03-2011 22:00:22
Moi j'accueil deux enfant.
J'ai un lit parapluie que j'ai acheté et l'autre c'est les parent qui m'ont fournit leur lit parapluie à eux. Mais cela n'étais pas une demande de ma part, c'est les parent qui préfère que leur enfant dorment dans son lit parapluie, et pas dans un lit où d'autre enfant ont dormit. J'ai accepté mais je n'ai pas baissé mes ie pour autant.
#23 16-03-2011 22:49:03
oui je l'ai lue et j'ai vu ca c'est pas que les jeux. Je vais lui envoyer un mail. Merci
bonsoir,
vous devriez lui parler de vive voix entre 4 yeux bien sur gentiment, calmement et ne pas commencer par des échanges par mail ou sms, ce serait beaucoup mieux
j'utilise le mail seulement pour envoyer les photos des loulous par exemple ou informer des menus mais lorsqu'il s'agit de questions sur contrat ou quelques choses qui me turlupine je préfère et de loin m'adresser aux pe par le biais d'un petit rdv
#24 16-03-2011 23:12:18
- doudouille92
- Banni(e)
- Site Web
Bonsoir,
Je suis nouvelle assistante maternelle depuis janvier et j'ai saute au plafond en lisant votre histoire.
J'ai achete mon materiel lors de la promo puericulture(lit parapluie,poussette double,matelas langer,et un petit rehausseur) , et j'ai notamment achete des jouets sur des sites pour avoir le minimum.
Je trouve cela indecent de la part de cet assistante maternelle surtout que meme si l'on avance de l'argent,la CAF nous aide au bout de deux mois de travail.
Je vous souhaite bonne continuation et mettez les choses au clair,ce n'est pas professionnel.
Cordialement
doudouille92
16-03-2011 23:12:18
#25 16-03-2011 23:55:49
il est vrai qu elle aurait dut avoir le minimum de matériel et le lit en fait partie mais si tout est réglé c'est très bien comme sa il suffit parfois de remettre les choses au claire et de partir sur de bonnes bases.
par contre douidouille92 il est vrai qu une aide est donné par la CAF mais vu qu elle exerce depuis plus de 3 ans elle n a pas eu d aide, cette aide est que depuis 2009 moi même je ne l ai pas eu.
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois