Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-03-2011 00:28:06
#42 17-03-2011 00:30:49
Re : 1er vrai incident !!! Que je m'en veux !!! mad !
Bonsoir North !
Ma fille s'est elle aussi ouverte l'arcade sourcillière quand elle était petite ;
à l'école;
chuté sur le toboggan !
L'instit m'avait appelée pour que je l'emmène aux urgences ...
et je peux te dire qu'elle ne culpabilisait pas du tout elle ! ![]()
alors ne t'en fait pas et zen ... c'est pas ta faute ... ![]()
par contre fais gaffe quand même dans les semaines à venir !
La mienne avait réussi à se recogner en plein dessus ( avec moi cette fois) et la plaie s'était réouverte ...
repoints de suture ! Bon, c'est un cas la mienne dans son genre ...
mais sois vigilente ! ![]()
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#43 17-03-2011 00:53:47
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
je te fais des gros bisous de réconfort car je pense que j'aurais été dans le même état que toi ![]()
tu as eu la bonne réaction, et tu auras plus de nouvelles demain, mais ça devrait aller pour la petite ![]()
essaie de dormir et donne nous des nouvelles ![]()
#44 17-03-2011 01:14:53
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
coucou ma petite cabossée du dos, alors je vais te rassurer car j'ai connu pire, j'ai carrément déboité l'épaule d'un enfant de ma section, il avait 20 mois à l'époque.
j'étais seule, comme d'habitude, 10 enfants en charge allant de 15 à 24 mois, au moment des changes, je m'occupais de lui toujours en dernier car très attaché à moi et il fallait que je le garde à bras au moins 15 mns après le change. je change sa couche, je m'installe avec lui sur les genous pour le 1/4 d'h calin en chant pour gérer le reste du groupe, puis comme il fallait que je nettoie la salle de change ( 1 tapis de sol + 1 tapis de change, 5mns et fini), donc, je me lève et pose ce petit d'homme par terre, et là il se jette violemment en arrière, je l'ai rattrapé par les bras pour pas qu'il se claque la tête au sol et j'ai réussi à sauver sa tête mais pas son épaule. ma chef voulait déposer une plainte contre moi, mais les parents de l'enfant lui ont dit que si on avait été deux, ce ne serait pas arrivé et que eux ne m'en voulaient pas, mais j'ai eu du mal à m'en remettre.
alors je te fais pleins de gros bisous et tu constates grace à moi que tu n'es pas un monstre.
enfin, je crois pas!
![]()
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
17-03-2011 01:14:53
#45 17-03-2011 01:37:26
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Popopilo, je te remercie de m'avoir fait part de ton experience.
merci
![]()
de rien, c'était pas moi!!!
.... ![]()
désolée, mais...
j'arrive à peine, pas été sur le fofo, cet aprém, et je te lis me remercier... ![]()
kikicéfépassépourmoi???? ![]()
bon alors, je vais te faire part de mon expérience...
euhhh....
(ça m'est jamais arrivé donc je vais improvisé! moitié inventé, moitiè du vécu)
un petit loulou est tombé chez moi, il s'était pris les pieds dans le tapis, il s'est ouvert le front avec les striures du tapis, c'était un tapis en bambou, on voyait les lamelles sur son front.
panique, c'est un petit qui marque énormément...
que faire???
je lui ai mis du fond de teint et c'est passé à l'as, vu que la maman le lavait que le vendredi et que c'est arrivé un lundi, ca a eu le temps de passé d'ici le bain!!! hihihihi!!!
![]()
bon désolée pour ma minable contribution mais vu que tu m'as remercié de t'avoir fait part de mon expérience, voilà, c'est fait!! ![]()
blague à part, comme te l'on dit les filles, tu as assurée!! ![]()
tu as eu peur, c'est normal, tu es mal à l'aise, tu t'en veux, mais ca passera, comme pour le "bobo" de la petite...
ça arrive, c'est la vie!!
chez moi, ils peuvent pas se faire ce genre de coup avec la balançoire, j'ai même pas de jardin!!
mais ça pourrait arrivé avec un meuble, un jouet ma placé et hop la gamelle de trop...
t'inquiètes pas, le pepe ne t'en veut pas, ça s'entend à ce que tu nous raconte... ![]()
bisous de réconfort pour toi et guérisseur pour la petite!!!
![]()
Dernière modification par popopilo (17-03-2011 01:45:30)

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.