Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 17-03-2011 00:28:06

mamoune60
Membre
Lieu :
Site Web

Re : 1er vrai incident !!! Que je m'en veux !!! mad !

tu as fait le nécessaire, tu n'as rien à te reprocher, un accident est si vite arrivé.

x_3ca9a867.gif     12070608234987909.gif

17-03-2011 00:28:06

partenaire publicitaire:

#42 17-03-2011 00:30:49

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Site Web

Bonsoir North !

Ma fille s'est elle aussi ouverte l'arcade sourcillière quand elle était petite ;

à l'école;

chuté sur le toboggan !

L'instit m'avait appelée pour que je l'emmène aux urgences ...

et je peux te dire qu'elle ne culpabilisait pas du tout elle ! wink

alors ne t'en fait pas et zen ... c'est pas ta faute ... smile

par contre fais gaffe quand même dans les semaines à venir !

La mienne avait réussi à se recogner en plein dessus ( avec moi cette fois) et la plaie s'était réouverte ...

repoints de suture ! Bon, c'est un cas la mienne dans son genre ... lol mais sois vigilente ! wink

"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

#43 17-03-2011 00:53:47

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

je te fais des gros bisous de réconfort car je pense que j'aurais été dans le même état que toi wink
tu as eu la bonne réaction, et tu auras plus de nouvelles demain, mais ça devrait aller pour la petite smile
essaie de dormir et donne nous des nouvelles wink

#44 17-03-2011 01:14:53

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

coucou ma petite cabossée du dos, alors je vais te rassurer car j'ai connu pire, j'ai carrément déboité l'épaule d'un enfant de ma section, il avait 20 mois à l'époque.
j'étais seule, comme d'habitude, 10 enfants en charge allant de 15 à 24 mois, au moment des changes, je m'occupais de lui toujours en dernier car très attaché à moi et il fallait que je le garde à bras au moins 15 mns après le change. je change sa couche, je m'installe avec lui sur les genous pour le 1/4 d'h calin en chant pour gérer le reste du groupe, puis comme il fallait que je nettoie la salle de change ( 1 tapis de sol + 1 tapis de change, 5mns et fini), donc, je me lève et pose ce petit d'homme par terre, et là il se jette violemment en arrière, je l'ai rattrapé par les bras pour pas qu'il se claque la tête au sol et j'ai réussi à sauver sa tête mais pas son épaule. ma chef voulait déposer une plainte contre moi, mais les parents de l'enfant lui ont dit que si on avait été deux, ce ne serait pas arrivé et que eux ne m'en voulaient pas, mais j'ai eu du mal à m'en remettre.
alors je te fais pleins de gros bisous et tu constates grace à moi que tu n'es pas un monstre.
enfin, je crois pas! lol lol

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

17-03-2011 01:14:53

partenaire publicitaire:

#45 17-03-2011 01:37:26

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

North a écrit :

Popopilo, je te remercie de m'avoir fait part de ton experience.
merci smile
smile

sad sad
de rien, c'était pas moi!!! hmm sad ....  lol

désolée, mais... lol
j'arrive à peine, pas été sur le fofo, cet aprém, et je te lis me remercier... hmm

kikicéfépassépourmoi????  lol

bon alors, je vais te faire part de mon expérience...
euhhh....
(ça m'est jamais arrivé donc je vais improvisé!  moitié inventé, moitiè du vécu)
un petit loulou est tombé chez moi, il s'était pris les pieds dans le tapis, il s'est ouvert le front avec les striures du tapis, c'était un tapis en bambou, on voyait les lamelles sur son front.
panique, c'est un petit qui marque énormément...
que faire???
je lui ai mis du fond de teint et c'est passé à l'as, vu que la maman le lavait que le vendredi et que c'est arrivé un lundi, ca a eu le temps de passé d'ici le bain!!! hihihihi!!!

roll lol

bon désolée pour ma minable contribution mais vu que tu m'as remercié de t'avoir fait part de mon expérience, voilà, c'est fait!! big_smile

blague à part, comme te l'on dit les filles, tu as assurée!! wink
tu as eu peur, c'est normal, tu es mal à l'aise, tu t'en veux, mais ca passera, comme pour le "bobo" de la petite...
ça arrive, c'est la vie!!
chez moi, ils peuvent pas se faire ce genre de coup avec la balançoire, j'ai même pas de jardin!!
mais ça pourrait arrivé avec un meuble, un jouet ma placé et hop la gamelle de trop...
t'inquiètes pas, le pepe ne t'en veut pas, ça s'entend à ce que tu nous raconte... wink

bisous de réconfort pour toi et guérisseur pour la petite!!! smile smile

Dernière modification par popopilo (17-03-2011 01:45:30)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB