Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 23-03-2011 13:25:41
Re : qu'en pensez vous ?
apres tout le nuage est peut etre deja passe, comment interdire aux loulous d'aller prendre un peu le soleil. mes pe m'ont dit de continuer a agir comme avant de toute façon ça ne changera rien.
par contre si mes poules font des oeufs fluo je vous tiens au courant....
par contre pour les oeufs en chocolats je les garderai pour moi..:lol:
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
23-03-2011 13:25:41
#62 23-03-2011 13:53:58
- myriem
- Membre
Tant que les oiseaux ne tombent pas tous morts sur le sol ou sur nos têtes ........mais quand même .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#63 23-03-2011 14:02:40
par contre si mes poules font des oeufs fluo je vous tiens au courant....
... si mes salades deviennent bleues à pois jaunes fluo, on se fera un pique nique spécial "nuage japonais"...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#64 23-03-2011 14:39:23
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
ce qu'on m'a dit concernant le nuage radioactif, c'est :"de toute façon, à la fin de l'année prochaine, on sera tous morts, alors c'est ps un nuage qui va empécher la terre de tourner, ça va juste délier la langue de certains idiots!". j'ai pas pu m'empécher d'exploser de rire, vu la manière dont il me l'a dit.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
23-03-2011 14:39:23
#65 23-03-2011 14:43:43
En ce qui concerne les légumes et poissons contaminés ... le soucis que je me pose est que ceux qui sont achetés congelés, on ne sait d'où ils proviennent. Juste qu'ils sont conditionnés en France (ou ailleurs).
Même les lègumes en conserve ou en bocal (bocaux ??? ) on ne connait pas leur provenance ....
Alors entre la hausse des prix des matières premières alimentaires (huile, farine, pâtes, riz ....) et les légumes et fruits contaminés ... bah ... ouais ...
#66 23-03-2011 14:49:40
- myriem
- Membre
Il ne nous restera qu'à aller pêcher nos poissons dans les étangs ou rivière .....on sera la provenance réelle .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#67 23-03-2011 14:49:42
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
ce qu'on m'a dit concernant le nuage radioactif, c'est :"de toute façon, à la fin de l'année prochaine, on sera tous morts, alors c'est ps un nuage qui va empécher la terre de tourner, ça va juste délier la langue de certains idiots!". j'ai pas pu m'empécher d'exploser de rire, vu la manière dont il me l'a dit.
oui mieux vaut en rire qu'en pleurer de toute façon
aujourd'hui chez moi grand soleil,donc promenade en vélo!
et de toute façon si tu fait attention à tout ,tu ne vit plus c'est pas mieux
limiter les risques ok ,devenir parano ,non merci
sur ce je m'en vais profiter du soleil moi !!
#68 23-03-2011 15:57:33
- 1libellule
- Membre
- Site Web
J'ai eu une demande de pas sortir aujourd'hui.
Je fais comme d'habitude sauf que les enfants ne sortirons pas dans le jardin. C'est des péris. j'ai pas envie d'avoir des reflexions.
#69 23-03-2011 16:22:20
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
zazapupuce a écrit :ce qu'on m'a dit concernant le nuage radioactif, c'est :"de toute façon, à la fin de l'année prochaine, on sera tous morts, alors c'est ps un nuage qui va empécher la terre de tourner, ça va juste délier la langue de certains idiots!". j'ai pas pu m'empécher d'exploser de rire, vu la manière dont il me l'a dit.
oui mieux vaut en rire qu'en pleurer de toute façon
aujourd'hui chez moi grand soleil,donc promenade en vélo!
et de toute façon si tu fait attention à tout ,tu ne vit plus c'est pas mieux
limiter les risques ok ,devenir parano ,non merci
sur ce je m'en vais profiter du soleil moi !!
oui ,alors profitons en
Nous grande ballade ce matin et jeux dans le jardin avant la sieste ,comme ils étaient contents mes 2 bambins et on y retourne après le gouter et demain idem
#70 23-03-2011 17:09:33
ahhhhhhhhhhhhh c'est pour ca que le parc etait vide ce matin?
j'y pensais plus a ce nuage
pfffffffffffffffffff moi les pe m'ont rien dit. ouf sont intelligents! et puis moi je crois les politiques.
Besson a dit au depart que ca ne serait pas une catastrophe nucleaire et maintenant que le nuage ne nous fera rien a nous
normal on est francais c'est pas un nuage qui va nous la faire hein?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#71 23-03-2011 17:42:35
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
béh chez moi il fait trop beau pour pas en profiter!!
balade en vélo avec mini popo et on part tout de suite.... respirer le bon air frais...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#72 23-03-2011 19:09:48
J'ai eu une demande de pas sortir aujourd'hui.
Je fais comme d'habitude sauf que les enfants ne sortirons pas dans le jardin. C'est des péris. j'ai pas envie d'avoir des reflexions.
t'as pas demandé aux parents pourquoi ils prennentle risque de sortir ce matin et de rentrer ce soir???
pff pff pff
on assume jusqu'au bout, non?
#73 23-03-2011 19:50:39
bin moi j'suis sortie faire une loooooooooooonnnnnnnnnngue promenade avec mon p'tit monde ... j'y pense tout le temps au nuage parce que j'ai mal à ma gorge (elle est sèche, comme ceux qui avaient ramassés les débris nucléaires à Tchernobyl) ... je psychote encore plus !!! pfffffffffff) c'est grave de penser ça !!!
mais là, je psychote encore plus parce que j'ai croisé une vipère (pas une couleuvre hein ! une viiiipèèèèère !!!!) et vu qu'elle est passée devant ma poussette et presque entre les jambes de mon fiston ... bah je psychote de sortir dehors faire quoique ce soit !!!
je vous l'dis moi ! on va devenir fou !!!!!!!!!