Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-03-2011 20:58:08

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : j ai brulé ????????

christine45 a écrit :

bonsoir,

Alors moi une fois, au tout début d'un accueil d'une petite, la maman me fournit le repas, ok, seulement pour le gouter elle m'avait apporter 1l de lait, 1 pot de sucre et un paquet de semoule fin que je lui prépare un gateau de semoule! etant novice dans le metier et dans le gateau de semoule, je me suis dis ok, je vais le faire mais...je ne savais pas le faire! du coup, je regarde la recette sur le paquet et je fais! ah mais oui, seulement j'ai du en faire pour 1 mois, vu la quantité que j'avais! et le truc immangeable en plus! la maman n'a jamais recommencé car je lui ai fait perdre son litre de lait, son paquet de semoule et le sucre!! lol j'en ri maintenant car j'ai plus d'experience mais je me dis qu'elle gourde j'étais! lol

lol lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

22-03-2011 20:58:08

partenaire publicitaire:

#22 22-03-2011 20:58:43

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

certains veulent économiser en fournissant les repas, mais pensent également s'économiser la préparation et ainsi gagner sur les deux tableaux pas folle la guèpe !!!
ils veulent pas payer , ok, ben qu'ils prennent en charge le repas complétement, fourniture et main d'oeuvre !

#23 22-03-2011 23:54:04

christine45
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :
christine45 a écrit :

bonsoir,

Alors moi une fois, au tout début d'un accueil d'une petite, la maman me fournit le repas, ok, seulement pour le gouter elle m'avait apporter 1l de lait, 1 pot de sucre et un paquet de semoule fin que je lui prépare un gateau de semoule! etant novice dans le metier et dans le gateau de semoule, je me suis dis ok, je vais le faire mais...je ne savais pas le faire! du coup, je regarde la recette sur le paquet et je fais! ah mais oui, seulement j'ai du en faire pour 1 mois, vu la quantité que j'avais! et le truc immangeable en plus! la maman n'a jamais recommencé car je lui ai fait perdre son litre de lait, son paquet de semoule et le sucre!! lol j'en ri maintenant car j'ai plus d'experience mais je me dis qu'elle gourde j'étais! lol

lol lol

oh fait, j'ai oublié de préciser.........je ne sais toujours pas faire un gateau de semoule!:lol:

#24 23-03-2011 00:50:42

mammouth
Banni(e)
Site Web

trop fort le gateau de semoule et le coup des bonbons!!!!
moi c'est les parents avec qui je vais signer ... ils veulent tout bio ça me derange pas
ils veulent fournir ok... ils veulent m'amener du surgelé pour la semaine au debut a cuisiner... heuuuuuuuuuuuu non!
sur le coup j'ai dit oui (me demandez pas pourquoi) et puis j'ai reflechi (si si ) et je lui en ai reparler lui ai expliquer que niveau organisation ça serai trop compliquer
un repas pour sa fille, un pour la mienne un pour ma cadette, un pour mon mari et moi
et je vais garder un autre enfant apres.... un autre .. cinq repas different a preparer , a servir....
non pas possible. du coup je fourni tout et facture le repas... a priori
on doit en reparler , je vais quand meme lui dire qu'elle peux faire et fournir le repas si elle veux.

23-03-2011 00:50:42

partenaire publicitaire:

#25 23-03-2011 10:17:14

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

pour eviter tout ca je fournis les repas.

non negociable!

je ne veux pas qu'on squatte mon congel avec 4 famille ca n'irait pas sad

je en veux pas cuisiner 4 repas differents. bref veux pas m'enquiquiner big_smile et ca se passe tres bien comme ca smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB