Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-06-2007 12:25:42

domenica
Membre
Inscription : 21-02-2007
Messages : 210
Site Web

Re : Combien me conseillez-vous ?

Alyenor
Oui c'est vrai avec un péri je vais pas aller loin côté salaire mais elles m'avaient fait comprendre qu'on devaient pas etre nounou pour le salaire...... donc mais là ca va être vraiment peu. Je suis tombée sur des femmes assez coriaces et l'autre personne de mon village qui a fait aussi la demande ne l'a pas eue alors je me contenteterais dejà de ca ensuite c'est vrai que je pense qu'elles ont du enfreindre ce qui est légal car pour moi elles ont insisté pour connaitre le salaire de mon mari alors que c'est interdit une amie qui est puer de pmi aussi mais en normandie me l'a dit et comme je devais me faire operée ell ont mis ma parole en doute et on eu leculot de me demander un certificat pareil elles avaient pas à me le demander..........
J'attends quand même la confirmation écrite car ce matin on ma dit que tant que je n'avais pas d'écrit cela pouvais ne pas être sur.......


Garde une petite fille de 2 ans

Hors ligne

15-06-2007 12:25:42

partenaire publicitaire:

#22 15-06-2007 12:28:09

domenica
Membre
Inscription : 21-02-2007
Messages : 210
Site Web

Re : Combien me conseillez-vous ?

nounoudelf
tu prends pas cher pour le repas et le goûter car je vois chez nous la cantine prend 3,40 euros par repas et par enfant.Et pour ceux qui reste en garde le soir le gouter est à regler en plus de la garde.


Garde une petite fille de 2 ans

Hors ligne

#23 15-06-2007 12:43:48

zouzous57
Invité

Re : Combien me conseillez-vous ?

moi je suis de lorraine et je prend 2.45 net /heure.
3 euros le repas et 0.75 cts le goûter plus les ie mais je pense augmenter sacrément mes tarifs pour le prochain contrat car chez nous il y énormément de demandes( 10 kms frontiere lux).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB