Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-03-2011 10:58:02
Re : probleme places dans vhicule
à partir du moment ou l'on prend sa voiture il ya un risque et que l'enfant soit à l'arriere ou à l'avant à mon avis dans certains accident cela ne change pas grand chose et effectivement c'est pas parceque c'est autorisé qu il n'y a pas de danger, mais c'est un peu comme beucoup de chose du quotidien. et c'est pas non plus quand on se deplace à pied qu on ne court aucun danger cela est meme parfois beaucoup plus dangereux qu en voiture, en voiture on a la carcasse ki peut nous proteger alors qu a pied ...... !!!
25-03-2011 10:58:02
#22 25-03-2011 11:01:57
- mamounette17
- Membre
- Site Web
ici aussi j'ai deux enfants et pour le troisième agrément elle m'a dit voiture 7 places obligatoire. Bon c'est tombé juste au moment où on devait changer la voiture et surtout que je suis obligé de prendre la voiture car loin du centre ville sur ma colline et donc des écoles.
#23 25-03-2011 15:50:05
c'est quand même dingue les différences d'un département à un autre ...
j'ai 2 enfants (2 et 5 ans ) et j'accueille 2 louloutes, la puer ne m'a jamais rien demandé !
elle ne m'a jamais parlé de ma voiture, ni même contrôlé mes sièges auto, pourtant j'ai une 7 places
25-03-2011 20:13:07
#25 25-03-2011 21:12:59
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Alors là !! Je ne pensais pas que l'on pouvais exiger d'investir dans une voiture 7 places !!
On a pas tous les moyen de le faire !! Et qui paie l'essence (au prix ou c'est maintenant ?) et l'assurance ???
Les déplacement on peut les facturer seulement si c'est pour une activité de l'enfant accueilli qui oblige de prendre la voiture.
Pour les déplacement RAM ou autre, on ne facture pas.
C'est ce que l'on m'a dit en formation.
Moi j'ai une voiture 7 places, mais les 2 du coffres ne sont pas utilisés et reste dans le plancher. Et puis une fois en 7 places, je ne peux plus mettre la poussette car plus de coffre !
#27 11-05-2011 23:28:11
- doudoumaitala
- Membre
- Site Web
Salut
Je suis surprise que la puer ose te demander cela il faut savoir que tu peux à titre exeptionnel mettre un enfants à l'avant du véhicule si toutes les place à l'arrière sont occupé et si celui qui se trouve à l'avant est les plus grand avec bien sur le réhausseur qui va
Le texte de loi existe regarde sur internet au niveau des places assise et dispositif enfants dans les véhicules
bonne recherche
a+
#28 11-05-2011 23:43:40
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
ma voisine fait partie de la police motorisée, elle m'a confirmé qu'ils étaient en droit de verbaliser car c'est toléré mais pas obligatoirement accepté. elle travaille sur paris et eux ils verbalisent même si les places arrières sont occupées.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.