Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-03-2011 11:29:05

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : une lueur d'espoir our celles qui ne trouvent pas d'enfants

lorus a écrit :

cool contente pour toi smile

les affaires reprennent big_smile

merçi lorus wink  oui elles reprennent  smile  je croise les doigts pour que ça soit sur la duree  lol   car dés fois tout nouveau tout beaux  smile  en fait  je dois dire que je suis  un peu stréssée tu vois ?  je voudrai que ça dure et faire tout pour et je voudrai pas me tromper  wink bisous

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

28-03-2011 11:29:05

partenaire publicitaire:

#22 28-03-2011 11:31:09

mamandidi
Membre
Site Web

super je suis contente pour toi j'éspère que tout va bien se passer avec les loulous

#23 28-03-2011 11:31:10

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

lahna a écrit :

bonjour a vous toutes smile  voila ça y est j'ai enfin retrouver du travail!!!!  je suis trés contente smile  cela m'a remonter le moral  méme si ceux sont des petits contrats pas grave  du tout le principal pour moi étant de travailler  et de ramener un peu plus de sous sous  smile   j'ai vu les parents samedi pour 2 enfants 1 de 4 ans et 1 de 17 mois je leurd dit:  bon eh bien vous me donnerez votre réponse la semaine prochaine smile eux bah en fait vous commencerez lundi lol lol  moi ah bon   lol  c'est bien la 1 ere fois que ça m'arrive smile  maintenant je croise les doigts pour  garder ces nouveaux contrats  sad  je vous avoue  que j'ai peur maintenant  c'est comme ça  j'y peu rien wink   et aussi un nouveau bébé  vers la mi mai en partiel aussi  je croyais avoir réver tellement c'est soudain pour moi je dors mieux ça fait un bien fou!!!  j'éspére que cela portera chançe a toutes les filles qui  galérent  comme moi pour trouver  du travail sad  je vous souhaite une trés bonne semaine smile

Bravo et félicitation!!!

Merci de nous lancer un porte bonheur !!
car je sais ce que c'est de ne plus dormir et se ronger les ménages !!
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup....enfin non pas du tout même d'appel et c'est très angoissant!
Je croise les doigts pour toi (pour que ça marche du tonnerre!) et pour toutes celles qui sont en attente comme moi !

preview.png

#24 28-03-2011 11:32:16

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

super

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

28-03-2011 11:32:16

partenaire publicitaire:

#25 28-03-2011 11:36:28

lahna
Membre
Site Web

mamandidi a écrit :

super je suis contente pour toi j'éspère que tout va bien se passer avec les loulous

merçi beaucoup mamandidi wink  oui je le souhaite  aussi

#26 28-03-2011 11:37:15

lahna
Membre
Site Web

Arinanie a écrit :
lahna a écrit :

bonjour a vous toutes smile  voila ça y est j'ai enfin retrouver du travail!!!!  je suis trés contente smile  cela m'a remonter le moral  méme si ceux sont des petits contrats pas grave  du tout le principal pour moi étant de travailler  et de ramener un peu plus de sous sous  smile   j'ai vu les parents samedi pour 2 enfants 1 de 4 ans et 1 de 17 mois je leurd dit:  bon eh bien vous me donnerez votre réponse la semaine prochaine smile eux bah en fait vous commencerez lundi lol lol  moi ah bon   lol  c'est bien la 1 ere fois que ça m'arrive smile  maintenant je croise les doigts pour  garder ces nouveaux contrats  sad  je vous avoue  que j'ai peur maintenant  c'est comme ça  j'y peu rien wink   et aussi un nouveau bébé  vers la mi mai en partiel aussi  je croyais avoir réver tellement c'est soudain pour moi je dors mieux ça fait un bien fou!!!  j'éspére que cela portera chançe a toutes les filles qui  galérent  comme moi pour trouver  du travail sad  je vous souhaite une trés bonne semaine smile

Bravo et félicitation!!!

Merci de nous lancer un porte bonheur !!
car je sais ce que c'est de ne plus dormir et se ronger les ménages !!
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup....enfin non pas du tout même d'appel et c'est très angoissant!
Je croise les doigts pour toi (pour que ça marche du tonnerre!) et pour toutes celles qui sont en attente comme moi !

#27 28-03-2011 11:41:33

lahna
Membre
Site Web

coucou arinanie wink    merçi beaucoup  wink   c'est trés gentil a toi smile   oui je pense  souvent a celles  qui sont sans enfants en acceuils ou qui en  recherche  sad  je viens seulement de retrouver  et je dois dire que je me demande méme si j'ai pas réver  lol  méme  zhom n'en reviens pas non plus c'est pour dire wink  tellement ont attendai ce moment la sad  je te souhaite du courage dans tes recherches  et  tu ne dois pas désépérée  cela va venir  fais moi confiance   wink  merçi beaucoup pour ton méssage de réconfort wink

#28 28-03-2011 11:44:45

Nemo
Membre
Site Web

Super!!!je suis contente pour toi Lahna.

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

#29 28-03-2011 11:46:24

lahna
Membre
Site Web

Nemo a écrit :

Super!!!je suis contente pour toi Lahna.

merçi  beaucoup  nemo  wink  bisous  wink

#30 28-03-2011 11:57:04

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

Bonjour Félicitation !
J'exerce depuis janvier 2010 et depuis j'ai tjrs été contacté pour tes p'tits contrats. j'ai donc 3 contrats : 15h, 20h, 17h (péris). J'ai une extension depuis peu qui me permet d'accueillir 3 enfants en simultanés. A la rentrée, j'accueillerai un bb et un périscolaire en plus. Vu comme ça ça parait bcp et perso, je ne voudrai pas accueillir tous les enfants en même temps. Certaines le font très bien et je leur tire mon chapeau... mais moi 3 en simultanés c'est le grand max...
En septembre, visiblement il y aura une journée par semaine qui sera plus "chaude" où s'alternera enfant qui arrive et enfant qui part, et aller retour école... mon organisation sera faite en fonction.

C'est un rythme qui s'est imposé à moi qui nécessite une rigueur mais tout compte fait c'est pas mal du tout. Aucun jour n'est le même, et selon les semaines j'ai encore quelques heures dans la journée pour caser les courses, un rdv chez le médecin etc...

#31 28-03-2011 13:09:22

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

je suis contente de voir des assmats reprendre confiance avec la venue de nouveaux contrats, car moi aussi j'etais dans l'attente depuis un an et demi. Virée de ma boite après 27ans de bons et loyaux services, je me suis tournée vers cette profession qui manquait dans ma ville. J'ai eu des contacts de plusieurs parents, mais sans suite pour raison X ou Y.
Puis le silence jusqu'à la semaine dernière où je viens de conclure 2 contrats et 1 pour septembre.Alors oui, il faut pas désespérer et surtout ne pas hésiter à se faire connaitre partout où l'on passe, en dehors de chez soi. Le bouche à oreilles c'est ce qui marche le plus.Bonne chance et longue vie aux assistantes maternelles.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#32 28-03-2011 13:37:52

maic1010
Membre
Site Web

super lahna je suis contente pour toi , moi j angoisse aussi à chaque départ mais bon pour l instant chez moi il y a pas mal de demande et j éspére que c va continuer , en tout cas donne nous des nouvelles avec tes petits loulous !!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous

#33 28-03-2011 16:26:55

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

super contente pour toi !
meme si je te l'ai deja dit !:lol:

17996210.gif

#34 28-03-2011 16:30:20

1libellule
Membre
Site Web

Je suis super contente pour toi Lahna!

Libellule.gif

#35 28-03-2011 16:40:05

lahna
Membre
Site Web

timzaceli a écrit :

Bonjour Félicitation !
J'exerce depuis janvier 2010 et depuis j'ai tjrs été contacté pour tes p'tits contrats. j'ai donc 3 contrats : 15h, 20h, 17h (péris). J'ai une extension depuis peu qui me permet d'accueillir 3 enfants en simultanés. A la rentrée, j'accueillerai un bb et un périscolaire en plus. Vu comme ça ça parait bcp et perso, je ne voudrai pas accueillir tous les enfants en même temps. Certaines le font très bien et je leur tire mon chapeau... mais moi 3 en simultanés c'est le grand max...
En septembre, visiblement il y aura une journée par semaine qui sera plus "chaude" où s'alternera enfant qui arrive et enfant qui part, et aller retour école... mon organisation sera faite en fonction.

C'est un rythme qui s'est imposé à moi qui nécessite une rigueur mais tout compte fait c'est pas mal du tout. Aucun jour n'est le même, et selon les semaines j'ai encore quelques heures dans la journée pour caser les courses, un rdv chez le médecin etc...

bonjour wink  merçi c'est gentil  wink  c'est vrai méme si petit contrat c'est toujour ça  je suis trés contente mais c'est la durée  qui me tracasse  toujour  avec certains parents c'est pas simple j'ai mis de l'eau dans mon vin aussi  hein  lol mais voila toujour la peur de faire mal ou d'étre licencier du jour au lendemain wink  mais bon  c'est la vie smile  tu as raison c'est déja pas mal d'avoir les contrats que tu auras wink  c'est ça qui est bien aussi c'est que l'on arrive a gérer des heures pour le soir par exemple moi  je vais terminer a:17 heure 30  pour un de mes loulous grand maximum et encore 1 semaine sur 2 et encore seulement 2 jours par semaine wink  sinon les autres loulous je termine a:17 heure  et il y aura 1 semaine sur 2 ou je terminerai a:13 heure 30 pour ces nouveaux loulous  donc c'est bien  wink quand ont finis tot comme ça  wink

#36 28-03-2011 16:43:13

lahna
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :

je suis contente de voir des assmats reprendre confiance avec la venue de nouveaux contrats, car moi aussi j'etais dans l'attente depuis un an et demi. Virée de ma boite après 27ans de bons et loyaux services, je me suis tournée vers cette profession qui manquait dans ma ville. J'ai eu des contacts de plusieurs parents, mais sans suite pour raison X ou Y.
Puis le silence jusqu'à la semaine dernière où je viens de conclure 2 contrats et 1 pour septembre.Alors oui, il faut pas désespérer et surtout ne pas hésiter à se faire connaitre partout où l'on passe, en dehors de chez soi. Le bouche à oreilles c'est ce qui marche le plus.Bonne chance et longue vie aux assistantes maternelles.

exactement cela fait du bien de reprendre confiance en soi déja  wink   car franchement la je ne savais plus quoi penser du tout smile  ça pour me faire connaitre par contre je me fais connaitre lol  je met des annonces sans arrét et partout ont vois que moi lol  lol mais c'est vrai aussi que le bouche a oreilles aussi fonctionne de temps en temps wink  bon courage a toi pour la suite wink

#37 28-03-2011 16:48:15

lahna
Membre
Site Web

maic1010 a écrit :

super lahna je suis contente pour toi , moi j angoisse aussi à chaque départ mais bon pour l instant chez moi il y a pas mal de demande et j éspére que c va continuer , en tout cas donne nous des nouvelles avec tes petits loulous !!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous

alors je fais une pause car ça fait du boulot ce tit monde lol  ce midi impéccable quand ils sont arrivées wink pas de pleurs smile  ils ont étés chouettes  pour les activitées impeccables pas de bagarre  par contre c'est pour jouer dehors avec tous les jouets exterieurs  lol lol mon loulou que j'ai depuis tout bébé ne voulai pas préter lol bah oui normal il s'était habituée lui tous ces engins la rien que pour lui lol  par contre mon loulou habituel  poussait fort le petit de 17 mois et du coup explication et le coin sad   mais sinon impéccable voila maic1010 pour les nouvelles merçi bien wink

#38 28-03-2011 16:49:23

lahna
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :

super contente pour toi !
meme si je te l'ai deja dit !:lol:

ah bon wink  lol lol  oui bien sur wink  merçi sylvie t'es gentille bisous  smile

#39 28-03-2011 16:50:22

lahna
Membre
Site Web

1libellule a écrit :

Je suis super contente pour toi Lahna!

merçi beaucoup 1libellule wink

#40 28-03-2011 17:10:58

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

super lahna. j'adore lire des psots optimistes.

tu le emrite vriament.

maintenant viens nous raconter ta journee lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB