Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-03-2011 14:07:57
Re : arrivée en pyjama
je vais prendre mon courage à 2 mains et essayer de lui parler
non, tu VAS lui parler...
il faut le faire, sinon ja:ais ça ne changera.
tant que tu ne dis rien ils croiront que ça ne te derange pas.
29-03-2011 14:07:57
#22 29-03-2011 14:21:14
Je serais capable de le rendre en pyjama le soir...
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."
29-03-2011 15:26:58
#25 30-03-2011 10:10:22
moi sa ne me derange pas tant que je n'ai pas d'aller a l'ecole
apres tout la petite arrive a 8h30 donc je ne me vois pas encore l'habiller
par contre la petite de 6h30 il va de soit quelle et en pyjama
dailleur je la recouche
mais pendant aucune importance mais jusqu'a 9h
apres faut pas rigoler non plus
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#26 30-03-2011 11:54:28
lulu 662 je suis tout à fait d'accord avec toi, ça ne me dérange pas du tout d'ailleurs je le dis dans un message, je le fais pour un autre petit, ce qui me dérange, c'est que la maman laisse son enfant faire ce qu'il décide et que c'est à moi de l'habiller parce que la maman n'a pas envie de se prendre la tête avec son fils, pour moi ce n'est pas à l'enfant de décider, quand c'est non c'est non, là il n'y a jamais de non, c'est toujours oui mon chéri
#28 30-03-2011 18:47:32
je ne vois pas ou est le pb mon fils a tjrs été déposé en pyj à7h30 chez la nounou et il prenait galemt son bib chez elle et ma fille de 22mois idem ca ne pose aucun souci à la nounou et pr mon mari qui la dépose à 8h chez la nounou ca lui simplifie la lève la change et hop la dépose chez la nounou
BY 4I
#29 30-03-2011 18:59:50
Je pense comme Lulu662 . Moi aussi j'ai le même cas (enfin, plus trop en ce moment) où la p'tite que je garde et que je récupère à 9h, n'est parfois pas habillée car pas d'accord. Et bien moi, arrivé chez moi je le fais crises ou pas crises.
Si cela ne te dérange pas et que ça se passe bien chez toi alors laisse les parents éduquer leur enfant comme bon leur semble tant que ça n'entâche pas ton quotidien