Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-03-2011 19:41:36

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : bulletin de salaire

NounouDIDINE a écrit :

Alors pour les crédit Faux ! Je viens de faire un emprunt pour une voiture plus grande...et justement ma banque n'a pris en compte que les bulletins de la paje !

coucou tant mieux pour toi,cela dépend des sociétés,j'ai rencontré le cas donc d'ou mon insistance sur les bulletins complémentaires,mais c'est une décision de chacun que je respecte ! smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

30-03-2011 19:41:36

partenaire publicitaire:

#22 30-03-2011 20:17:00

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

NounouDIDINE a écrit :

Je viens de ressortir un bulletin de salaire de la paje, tout y es bien décris jours d'activité, heures normales, heures complémentaires ou majorées, indemnités d'entretien...le cumul pour les impôts...

Personnellement, je n'en fait plus avec l'accord des parents je précise. Sinon cela fait deux bulletins de salaire pour chaque enfant/mois....

c'est bien, les miennes sont fausses car il faut arrondir les heures au chiffre supérieur. tu fais 30mn d'heure complémentaire, il faut déclarer 1h à la pajemploi. j'ai une mensu de 55.50h, les parents sont obliger de déclarer 56h.
donc c'est faux.

#23 30-03-2011 20:36:44

NounouDIDINE
Membre
Site Web

Bonsoir,

Je vous confirme que mes bulletins de salaire (du temps où je les faisais  pour les parents) correspondait bien avec ceux de la PAJE. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai pris la décision de ne plus les faire. Par contre chaque mois je verifie par sécurité que cela correspond bien à se que les parents déclarent...

Pour les banques normalement se sont les bulletins de salaire de la PAJE qui priment. Je reconnais que certain banquier qui n'ont jamais été confronté au problème hésite  à prendre en compte les bulletins et de la PAJE et ceux que l'on fait.

wink Bonne soirée !

#24 30-03-2011 21:59:16

nanda
Membre

sur les bs de la paje tu n'a pas le nb de jours réel de garde, le nb d'heures réellement effectuées, pas d'indemnites de repas ou kilometriques...etc...
il ne regroupe que les ie et les heure et jours mensualisées...ce qui n'est pas la réalité du travil qu'on fournit mais une moyenne calculer avec la mensu!!

voilà pourquoi un bs des parents est fortement recommandé!!

d'ailleurs ceci est indiqué dans la convention

Dernière modification par nanda (30-03-2011 21:59:34)

30-03-2011 21:59:16

partenaire publicitaire:

#25 31-03-2011 11:19:58

sylvielaure
Membre
Site Web

parme a écrit :
loulou2011 a écrit :

bonjour,

j'aimerais savoir pour celle qui font leur bulletin de salaire ; comment elles procèdent. Lors de la formation aussi on noua avez dit  que celle de paje emploi n'étais pas complète mais je sais pas comment m'y prendre.

merci

coucou j'établis deux bulletins moi même je met dans le sac des parents,je leur demande de signer et de me retourner un exemplaire pour moi et eux gardent le second.
J'ai toujours procéder ainsi et jamais eu aucun souci.
A+

tout comme moi, et en plus ils y mettent le chèque. Pas de soucis c'est automatique et j'ai 6 contrats.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB