Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 29-03-2011 17:50:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

je comprends que tu veuilles faire la lumiere ... l'avis medical ne correspond pas aux dires des enfants ...

tiens nous au courant wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

29-03-2011 17:50:04

partenaire publicitaire:

#62 29-03-2011 18:55:07

christ328
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 435
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

tout d'abord dada62, je ne veux pas porter pleinte contre l'école .

alors voila j'ai vu la directrice ce soir , donc on a vu enssemble et nous sommes d'accord sur un point n'éyant pas de vérité concraite et que personne est en mesure de dire ce qui c'est réellement passée.   On c'est arranger et on fait fonctionner  que l'assurance de l'école et la mienne , car je pense que *** a deja assez peur et qu'il'est inutile de lui en rajouter encore plus.
Donc la directrice a appeler les 4 enfants témoins de la senes et oui vous liser bien maintenant ce soir il y aurait 4 gosses en tout qui disent des versions différentes.
alors 2 gosses de la classe de mon fils disent que mon fils se tenait déja le fron au moment ou il a percuter son copain dans l'oreille , et 2 autres disent que mon fils jouais au foot et qu'il a courru récupéré le ballon et que quand il ce sont retourner  mon fils  c'est relevé du sol en ce tenant et en allant ver la maitresse aurait percuter  son copain  dans l'oreille .
Donc on ne c'est pas quelle est la bonne version car mon fils dis qu'il n'est pas tomber et qu'il a juste percuter son copain dans l'oreille et que c'est 2 autres copain l'on acompagner vers la maitresse.
J'ai donc vu  son copain et affoler ma demander des nouvelle de mon fils et ma dit que mon fils lui est rentrer dedans pendant qu'il discutait avec un autre enfant et que quand il lui a demander si il allait bien , mon fils saignait abondament mais il ne comprend pas car il n'avait pas de trace de sang sur lui et , je pense qu'il' me dis la vérité , car il est vraiment tres tres inquiet pour *** mon fils , je l'ai rassurer et je lui est dis de ne pas s'inquiété qu'il va beaucoup mieu et qu'il' a une cicatrice de pirate.

donc je pense que effectivement qu'il y a eu un impact avant le choc contre le copain

Dernière modification par christ328 (29-03-2011 20:49:10)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB