Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 31-03-2011 23:33:10

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : j'ai craquée....

bonsoir
si demain remis en mains propres le 1er avril alors fin au 1er mai! donc fin du travail le 30 avril

31-03-2011 23:33:10

partenaire publicitaire:

#42 01-04-2011 08:46:05

LUCIE70
Membre
Site Web

Bonjour à toutes, pffiou mauvaise nuit ça n'a pas arreté de me travailler cette histoire , c'est bete mais je n'arrive pas à oublier l'image du papa sad j'espere que la maman va venir aujourd'hui et sans me relancer sur le sujet .....
jali38 je te comprend mais tu sais je pense que les filles plus haut ont simplement eu un énorme élan de soutien pour moi et je les en remerçie tu sais parfois meme si on ne vis pas la situation rien que l'énoncé des faits peut faire bondir tout comme moi qui suis quelqu'un civilisé et bien honnetement hier je n'ai pas su resté trop civilisé face au papa sad je pense que toutes on commence à en avoir ras le bol des parents irrespectueux tu sais moi je n'ai eu que des parents comme ça en 2ans et demie d'exercice alors ça à de quoi mettre legerement les boules !

enfin bref plus vite ça sera finie mieux ça sera !! donc pour le préavis moi et mon neurone de blonde si on a bien compris : si elle signe aujourd'hui 1 avril depart du préavis le 2 avril pour finir le 2 mai ? puisqu'il faut 1 mois calendaire qu'elles disent les filles dans l'index ou alors arfff ! je m'embrouille encore !!non ça sera comme l'a dit chris84 du 1er avril au 1er mai

merçi les filles smile

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

#43 01-04-2011 11:35:00

juliemodo
Modérateur
Site Web

Bonjour
Vue l'ampleur des litiges et le nombre de désaccords, Assistante maternelle.biz
n'est plus en mesure de gérer tous les cas.

Vous, ainsi que les parents concernés, recevrez sous 8 jours une convocation pour une médiation dans les locaux de la PMI en présence de votre puéricultrice, du médecin pmi et d'un psychologue attitré par la pmi.

Veuillez à cet effet préparer le contrat, les feuilles de paies et votre attestation d'agrément .
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)

#44 01-04-2011 12:12:48

LUCIE70
Membre
Site Web

juliemodo a écrit :

Bonjour

Vous, ainsi que les parents concernés, recevrez sous 8 jours une convocation pour une médiation dans les locaux de la PMI en présence de votre puéricultrice, du médecin pmi et d'un psychologue attitré par la pmi.

Veuillez à cet effet préparer le contrat, les feuilles de paies et votre attestation d'agrément .
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)

et bien ça serait drolement bien parce que sans rire je fais quoi si pendant un mois je me fait agresser verbalement par le papa à chaque arrivée et départ ? ai je le droit de refuser que ça soit lui qui dépose ou récupère X ?

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

01-04-2011 12:12:48

partenaire publicitaire:

#45 01-04-2011 12:23:39

mamandidi
Membre
Site Web

oui si elle signe aujourd'hui préavis jusqu'au 1er mai (ou travaille jusqu'au 29 avril si tu ne bosse pas les fériés et les week end)

#46 01-04-2011 13:08:32

fremyr02
Membre
Site Web

Je pense que jali38 dis ça à cause de ce que j'ai dit un un msg, or, je ne dit pas ça pour dire "lalalalère je gagne plus que vous" et si tu relis bien mon msg tu comprendra le fond de ma pensée. Car oui, par moment, et encore à notre époque nous sommes considéré comme de la M.....E par certains pe, tout ça parce qu'on est nounou, seulement les gens ne nous connaissent pas personnellement, ne savent pas les dimplômes que l'on a, notre parcours professionnel, seulement malheureusement du travail, il n'y en a plus. Et oui, heureusement que pour faire notre travail, il faut aimer les enfants, et heureusement encore, ça ne s'arrete pas qu'au salaire, car, sinon, on ferait autre chose lol mais être reconnue comme tel encore de nos jours, ça me fout en colère, et oui, je le dis, non nous ne sommes pas de la M....E et c'est pour ça que je précise que par moment niveau salaire (car parfois ça peut être pour ça) nous gagnons plus que certaines maman.
ça m'a vraiment choqué, la façon dont ce papa à traiter Lucie, nous ne sommes pas à la merci de ces messieurs dames, qui decident au dernier moment de changer les horaires !!!! et puis quoi encore, alors jali38 si quelque chose t'as choqué dans ce que j'ai pu dire, j'en suis désolée et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit et si tu comprenais mieux ce que moi j'ai voulu décrire, tu serai d'accord avec moi aussi, au final, on serait complètement d'accord !!!! donc sans rancunes !!!!

mini_1605030942164398.jpg

#47 01-04-2011 13:09:43

LUCIE70
Membre
Site Web

mamandidi a écrit :

oui si elle signe aujourd'hui préavis jusqu'au 1er mai (ou travaille jusqu'au 29 avril si tu ne bosse pas les fériés et les week end)

merçi smile

#48 01-04-2011 13:30:55

fremyr02
Membre
Site Web

Oui en fait, ça te fait travailler jusqu'au 29 avril au soir !!!! wink

hey, les filles au fait les boules, cette année le 1er et le 8 mai tombent un dimanche, du coup on l'a dans le baba !!!!!!! mad

#49 01-04-2011 14:16:42

fremyr02
Membre
Site Web

Oui heureusement que les p'tit lous qu'on garde nous sont reconnaissant, quand on voit que quand on les garde plus et qu'ils viennent nous voir très regulièrement car ils le demandent sans cesse à leurs pe, ça fait vachement plaisir. Et ceux qu'on a en garde qui vous font des calins à n'en plus finir, c'est bien aussi. Bon, j'ai pas à me plaindre, niveau pe actuellement, ils sont tous reconnaissant, et n'arretent pas de me dire qu'ils nous tirent leur chapeau à nous, nounou, car, eux ne pourraient pas faire ce que qu'on fait, ils ne me prennent pas de haut et ne me considèrent pas non plus comme de la M....E, il y en a un d'ailleurs qui a l'habitude car ce que fait ça mère !!!!!
Voilà, bon, c'est bien qu'on s'est comprise jali38 !!!!!!

J'adore mon métier et être entourés de ces petits lous, c'est génial, bon, pas forcement tous les jours, car, suivant leur humeur où la nôtre, mais comme dans tout boulot, il y a des hauts et des bas !!!!! mais j'avoue quand même que je le fais aussi pour l'argent, c'est clair, j'aime quand le moment de la paye arrive, et comme tout le monde je pense ????????

#50 01-04-2011 14:27:20

elo77
Membre
Site Web

LUCIE70 a écrit :
juliemodo a écrit :

Bonjour

Merci

et bien ça serait drolement bien parce que sans rire je fais quoi si pendant un mois je me fait agresser verbalement par le papa à chaque arrivée et départ ? ai je le droit de refuser que ça soit lui qui dépose ou récupère X ?

non je ne pense pas que tu ais le droit de refuser que se soit le papa qui dépose loulou
par contre peut être tupeux demander à quelqu'un soit présent à chaque fois
ça peut le calmer ou alors ça te fera un témoin si ça dégénère
en tout cas bon courage smile

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#51 01-04-2011 16:10:47

LUCIE70
Membre
Site Web

elo77 a écrit :
LUCIE70 a écrit :
juliemodo a écrit :

Bonjour

Merci

non je ne pense pas que tu ais le droit de refuser que se soit le papa qui dépose loulou
par contre peut être tupeux demander à quelqu'un soit présent à chaque fois
ça peut le calmer ou alors ça te fera un témoin si ça dégénère
en tout cas bon courage smile

je m'en doutais un peu sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB