Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-04-2011 10:33:41

lilie24
Membre
Site Web

Re : remuneration des conges

xub0902 a écrit :

merci a tous pour les renseignement     je precise   que le contat a debute le 19 07 2010   que la maman attend un deuxieme pour mi avril   2 fois j' ai demander ce qu' elle contait faire sachant qu' elle est en arret depuis le debut mais m' amene tjrs le petit dans la semaine    je n' ai pasde reponse de sa part   jne szais pas si je dois attendre un eventuel depart en avril    ou septembre  ou sur il ira a l' ecole  pour reclamer ce du    puisque pour l' instant on n' est pas encore au un un du contrat

bonjour,si en mai tu n'as toujours pas de nouvelles tu te fais payer de toutes façons. et si elle envisage de te licencier elle devra le faire avec un préavis de 15 jours. si par rapport à la naissance du 2ème elle veut modifier tes heures elle doit le faire par avenant et tu seras libre d'accepter ou de refuser les changements. si tu refuses soit vous restez sur les horaires actuels,soit elle te licencie.

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

04-04-2011 10:33:41

partenaire publicitaire:

#22 04-04-2011 11:19:23

xub0902
Membre
Site Web

Re : remuneration des conges

merci encore pour les infos    bonne semaine

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB