Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-04-2011 10:33:41
Re : remuneration des conges
merci a tous pour les renseignement je precise que le contat a debute le 19 07 2010 que la maman attend un deuxieme pour mi avril 2 fois j' ai demander ce qu' elle contait faire sachant qu' elle est en arret depuis le debut mais m' amene tjrs le petit dans la semaine je n' ai pasde reponse de sa part jne szais pas si je dois attendre un eventuel depart en avril ou septembre ou sur il ira a l' ecole pour reclamer ce du puisque pour l' instant on n' est pas encore au un un du contrat
bonjour,si en mai tu n'as toujours pas de nouvelles tu te fais payer de toutes façons. et si elle envisage de te licencier elle devra le faire avec un préavis de 15 jours. si par rapport à la naissance du 2ème elle veut modifier tes heures elle doit le faire par avenant et tu seras libre d'accepter ou de refuser les changements. si tu refuses soit vous restez sur les horaires actuels,soit elle te licencie.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...