Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-04-2011 12:55:06

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : confiance

Perso , je ne fais confiance à personnes ; sauf mes amis de longue date car ils ont des défauts , certes , mais j'ai toujours leur soutien en cas de problème.

Par contre aux étrangers ou aux parents , ma confiance est toute relative ; je connais trop la nature humaine pour m'aventurer sur des terrains cabossés ou terrains qu'on croit stables mais qui subitement s'enfoncent ou cache un creux  insoupçonné  .........


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

07-04-2011 12:55:06

partenaire publicitaire:

#22 07-04-2011 14:30:04

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Inscription : 10-02-2011
Messages : 1 587
Site Web

Re : confiance

d'accord avec parme, je peux devenir 4I si on n'abuse de moi!!! smile


maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

Hors ligne

#23 07-04-2011 14:56:31

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : confiance

quel dommage de ne pas accorder sa confiance ..
la confiance en quelqu'un s'acquierre au bout d'un certain temps ..ça ne vient pas comme ça ...et si un jour on en est deçue c'est que nous l'avions mal placée et mal jugée ..
mais est ce grave hmm non je ne crois pas smile juste que ça fait mal un moment ..et puis ensuite il faut passer a autre chose wink ne pas s'attarder sur ce qui a été perdu puisque finalement en perdant cette confiance on se rend compte qu'elle n'etait pas fondée ..:)
je suis ouverte et accorde assez facilement ma confiance ...mais si d'aventure on devait me decevoir et bien j'oublierai vite celui ou celle qui ne merite pas que je lui porte attention wink la vie est trop courte pour que je me la gâche avec des personnes qui n'en valent pas la peine smile
je ne prend que le meilleur ...toujours wink


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#24 07-04-2011 15:18:21

NATOU60
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 3 892
Site Web

Re : confiance

nielle a écrit :

lol rien de tel que de se retrouver seule pour savoir en qui on peut avoir confiance ou pas.

pour ma part une chance enorme peu de gens ne me donne plus de nouvelles. mais il y en a.

l'absence de l'un cree le vide de l'autre sad a tout point de vue wink

entièrement d'accord avec toi je l'ais vécu quand j'avais 15 ans à la perte de mon papa sad
j'ai vu ma maman se retrouver presque seul mais ou sont les amis qu'ils avaient qui passaient boire l'apéro a pas d'heure?

j'ai du être marquée car je ne donne jamais ma confiance à 100 % à quelqu'un je suis toujours sur mes gardes.

Je n'ais pas d'amis de vrai de vrai mais j'ai beaucoup de copine:)
quand j'ai des problèmes aussi dur qu'il soit je le garde pour moi, je me renferme je suis comme ça et quand je vais mieux je ressors de mon terrier .
je vis bien comme ça , je suis heureuse c'est tout ce qui compte et mes enfants et mon mari me comble de bonheurs.


10101510.gif

Hors ligne

07-04-2011 15:18:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB